2.5 TFSI 400cv RSQ3
Affichage de 19–27 sur 115 résultats
-
APR
Cache moteur carbone – 2.5 TFSI EA855.2 – APR – MS100234
Cache moteur carbone APR pour Audi RS3, TT RS, RS Q3,et Cupra Formentor moteur 2.5 TFSI EVO 400cv MS100234
- Marque : APR
- Référence : MS100234
- Moteur : 2.5T EA855.2
- Type : cache moteur
- Installation facile
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cache moteur carbone forgé – AUDI 2.5 TFSI EA855.2 (EVO 400cv) – APR – MS100235
Cache moteur carbone pour moteur AUDI 2.5 TFSI EVO 400cv
Pour Audi RS3, TT RS, RS Q3, & Cupra Formentor
- Marque : APR
- Moteur : 2.5T EA855.2 –
- Référence : MS100235
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Cache moteur inférieur d’origine VW pour moteurs 1.8/2.0TSI EA888.3 – Pièce origine VW
Cache moteur inférieur d’origine Volkswagen/Audi (pièce origine OEM), aussi appelée « MQB Lower Engine Cover » pour moteurs 1.8 TSI EA888.3 et 2.0TSI EA888.3,
S’installe directement sur le moteur pour un look encore plus OEM sur VW GOLF 7 Gti, Audi S3 8V, Seat Leon Cupra 5F, Audi TT 8S.
Pièce origine VAG
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur d’arbre à cames – 06L109259D – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce capteur d’arbre à came, est un électroaimant, situé sur la partie supérieur du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, pilote la distribution variable.
Aussi appelé Solénoïde de distribution variable du moteur (VVT), ou encore « Capteur AAC magnétique », disposant d’une valve, l’électroaimant permet un ajustement de arbre à came en ouvrant et fermant cette valve.
La pression d’huile et la valve sont ainsi en charge du pilotage du déphasage et de fait, de la distribution variable.
- Référence ETKA : 06L109259D
- Version précédente : 06L109259A
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Il reste recommandé de remplacer les 2 capteurs (identiques) pour un fonctionnement optimal
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cat-back avec intermédiaire sans valves AUDI RS3 8V Facelift – 2.5 TFSI EVO 400cv – SAU080 – Scorpion
Cat-back avec intermédiaire sans valves RS3 8V Facelift – SAU080 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cat-back avec intermédiaire sans valves pour AUDI RS3 8V 2.5 TFSI EVO 400cv – SAU080C – Scorpion
Cat-back avec intermédiaire sans valves AUDI RS3 8V 2.5 TFSI EVO 400cv – SAU080C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cat-back INOX (échappement après cata avec intermédiaire et valves) Audi TTRS MK3 8S 2.5 TFSI EVO – SAU081C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Audi TTRS MK3 – SAU081C – Scorpion Redpower
(0 commentaires)