Q3 (8U)
Affichage de 19–27 sur 55 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Clip de Wastegate – 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN2 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Clip de Wastegate ( à installer sur la Tige d’actionneur de Wastegate ), pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN2.
Aussi appelé « Bride de ressort »
On relève régulièrement des problèmes sur la Wastegate des moteurs EA888.2 (problème de pression de turbo, bruit métallique, bruit de cliquetis, bruit de dérailleur).
Ce clips permet de corriger tous ces problèmes, se plaçant sur la tige de la Wastegate de votre turbo.
Si votre moteur fait un bruit métallique au ralenti, il est fort probable que ce clips soit défectueux.
- Type: clips de Wastegate
- Codes moteur compatibles : CCZA, CCZB, CCZC, CCTA, CBFA, CAWB
- Uniquement pour moteurs 1.8 TSI EA888.2 et 2.0 TSI EA888.2, avec turbo IHI
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston d’Audi TTRS pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – 06H 145 710 D – Pièces 100% origine VW
Dump Valve à piston pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Remplace la dump à membrane d’origine.
Permet d’avoir des pressions de turbo plus élevées et plus stables.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
(0 commentaires) -
Admission
Filtre à air haute performance – BMC – FB444/01
Compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG, ce filtre à air BMC s’installe en lieu et place dans votre boite à air d’origine.
Il permet de remplacer votre filtre d’origine pour de meilleures performances, tout en offrant une très bonne filtration.
Ce filtre à air hautes performances offre un très bon compromis performances / prix par rapport à d’autres solutions et pourra être installé sur un moteur d’origine ou encore en stage 1.
- Filtre à air plat hautes performances
- Marque : BMC
- Référence : FB444/01
- Largeur extérieure/diamètre intérieur de base (mm) : 133
- Longueur extérieure/Diamètre extérieur de base (mm) 342
- Installation en lieu et place de votre filtre à air d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à air moteur – pièce origine VW Audi – 1K0129620
Filtre à air original VW / AUDI.
Référence ETKA : 1K0129620
A remplacer une fois par année, ou tous les 30 000kms.
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Filtre à air sport Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 / SKODA Octavia 2.0 TSI / 2.0 TDI / 1.4 TSI – VWR11G501
Filtre à air sport Racingline pour VW GOLF MK6, Scirocco 2.0 TSI, TDI et 1.4 TSI (170cv) – VWR11G501
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11G501
- Type : filtre plat
- Installation dans la boite à air d’origine
- Remplacement parfait de votre filtre papier
- Idéal pour les véhicules full stock, lorsque l’on recherche à apporter une amélioration de l’admission à moindre coût
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant 6.6 bar – 2.0 TFSI EA113 / EA888 – 1K0201051K – Pièce 100% origine VW/AUDI
- Filtre à carburant d’origine VW / Audi avec régulateur de pression
- 100% pièces d’origine Volkswagen
Le filtre à carburant débarrasse l’essence des impuretés telles que la poussière, la rouille, l’eau et autres résidus du réservoir. Il empêche ainsi l’usure et la corrosion du système d’injection et de la pompe haute pression.
Le remplacement du filtre à essence doit être effectué tous les 60 000kms maximum sur un véhicule fonctionnant au SP98.
À long terme, cela permet d’éviter des réparations coûteuses du système d’injection et, en fin de compte, l’immobilisation du véhicule.
Numéros de pièces Audi/VW : 6Q0201051C 6Q0201051J 1K0201051K 1K0201051F 1K0201051L 6Q0201511
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant origine AUDI – 6.6 bar – 2.5 TFSI TTRS 8J & RS3 8P – 1K0201051K
Filtre à carburant pour AUDI TTRS et AUDI RS3 8P moteur 2.5 TFSI
- Filtre à carburant d’origine Audi avec régulateur de pression intégré de 6.6B
- Installation en lieu et place
- Remplacement recommandé tous les 15 000kms pour les véhicules utilisant du bio éthanol
- Remplacement recommandé tous les 30 000kms
- Référence ETKA : 1K0 201 051 K
- Marque : AUDI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile origine VW/Audi – 1.8 TSI & 2.0 TSI / EA888.1 & EA888.2 – 06J115403Q
Filtre à huile origine VW/Audi pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI des générations EA888.1 & EA888.2
- Marque : VW / Audi
- Véritable pièce origine VW / AUDI
- Référence ETKA : 06J115403Q –
- Uniquement pour les moteurs 1.8 TSi et 2.0 TSi des générations EA888 GEN1 et GEN2
- Codes moteur compatibles : BYT, BZB, CDAA, CABA, CABB, CDHB, CABD, CAEA, CDNB, CAEB, CHJA, CAED, CAWA, CCZC, CAWB, CCTA, CCZA, CCTB, CBFA, CCZB, CCZD, CDAB, CDHA, CFKA, CDNC, CDND, CESA, CETA, CFPA, CGYA, CJKB, CPMA, CPMB
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Flexible 06H133583F – 2.0 TSI EA888 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tuyau de raccordement d’origine pour moteur 2.0 TSI EA888.2 référence 06H133583F
Utilisé avec le nouveau collecteur d’admission TSI qui a été produit par le groupe VW pour les moteurs 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI.
Ce tuyau de reniflard se connecte à l’électrovanne 06H906283B.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Référence : 06H133583F
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.2
- Uniquement pour 06H 906 283 B
(0 commentaires)