Q2
Affichage de 73–81 sur 361 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de Pression d’Huile Original VW – 2.3 à 3.0 bar – 04L919081B
Contacteur de pression d’huileièce d’origine, conçue pour assurer la surveillance de la pression de l’huile moteur de votre véhicule.
La référence VW pour cette pièce est 04L919081B.
- Pièce d’origine VW / Audi
- Référence : 04L919081B
- Plage de mesure : 2.3 à 3.0 bar
- Filetage : M10x1
- Connectique : 2 broches
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Courroie striée d’origine pour moteurs diesel – Référence 04L260849C
Cette courroie striée d’origine pour moteurs diesel joue un rôle crucial dans la transmission de la puissance moteur vers les accessoires. Elle est conçue pour garantir un fonctionnement optimal de votre véhicule.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 04L260849C
- Dimensions : 21, 48 mm de largeur, 1026 mm de longueur
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Courroie trapézoïdale nervurée d’origine VW pour moteurs 1.6 / 2.0 TDI – 04L260849G
Courroie trapézoïdale nervurée d’origine VW, adaptée aux moteurs diesel 1.6 et 2.0 TDI équipés de climatisation.
- Références produit : 04L260849G, 04L260849M
- Type de pièce : Courroie trapézoïdale nervurée
- Caractéristiques techniques :
- Dimensions : 21,36 x 1031 mm
- Compatibilité : Moteurs 1.6 et 2.0 TDI avec climatisation
- Résistance élevée à l’usure et performances optimales
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Demi-ligne sans intermédiaire « Predator » – VW Golf MK8 GTI Clubsport – SVWS070D – Scorpion
« Demi-ligne / Cat-back apres FAP sans intermediaire « »Predator » » » (Catback) pour Volkswagen Golf GTI Clubsport MK8 (2020 2022) référence SVWS070D (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWS070D
- Gamme : échappement inox
- Type : « Demi-ligne / Cat-back apres FAP sans intermediaire « »Predator » » »
- Diamètre : 76mm/3
- Type de sorties : Daytona
- Taille des sorties : 114mm
- Black Ceramic Tailpipe : NON
- Valve : NON
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE240 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE240
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Non-Res with GT-100 Polished Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE241 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE241
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Non-Res with GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE242 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE242
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Non-Res with GT-100 Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE243 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE243
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Non-Res with GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet-100 Carbone – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE244 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE244
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Non-Res with JET-100 Carbon Fibre Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)