Q2
Affichage de 352–360 sur 361 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Turbo muffler delete – Racingline – VW Golf 8 GTI 2.0 TSI EA888 GEN4 (245cv) – VWR160000
Le Turbo Muffler Delete Racingline référence VWR160000, a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de 245cv que l’on retrouve sur la VW Golf 8 GTI
Aussi appelé « Outlet de turbo » ou encore TAPERED TURBO MUFFLER DELETE, il permet de supprimer le silencieux installé sur le turbo Garrett.
En effet, tout comme sur le moteur de génération précédente, le groupe VAG a installé un silencieux, pour plus de confort (moins de bruit d’admission et de charge du turbo), mais au détriment des performances.
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de 245cv (avec son turbo Garrett) qui équipe le moteur 2.0 TSI des Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra and Octavia vRS peut donc être libéré de ce silencieux grâce à ce MUFFLER DELETE.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo muffler Delete / Outlet de Turbo – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – CTS-HW-0199 – CTS TURBO
Outlet muffler delete // Turbo Muffler Delete développé par CTS TURBO pour les moteurs EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe VAG et sur plateforme MQB.
L’installation de ce TURBO MUFFLER DELETE permet de supprimer la restriction présente sur la pièce d’origine
Compatible par exemple avec Golf 7 GTI, Octavia MK3 VRS, Golf 7R, , VW Polo GTI, Audi S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0199
- Type : Turbo Muffler Delete
- Moteur Concerné : 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Installation en lieu et place
- Recommandé à partir du STAGE 1
- Conception en Aluminium 6061
- Joint intégré
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Turbo Outlet Pipe – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100226
Turbo Outlet Pipe APR – MS100226 pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 des VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4,
- Marque : APR
- Référence : MS100226
- Type : Turbo Outlet pipe
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
- Supprime la restriction de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Outlet RacingLine 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR16G7TDEL (Turbo Muffler Delete)
Outlet de turbo Racingline Performance pour moteurs 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 du groupe VAG comme sur VW GOLF 7 Gti, Seat Leon Cupra, Skoda Octavia VRS III ou encore l’Audi S3 8V ou l’Audi TT-S.
Améliorez les performances de votre moteur avec un Flux d’air augmenté et une réactivité accrues.
Vivement recommandée à partir du STAGE 2, en complément d’un intercooler et de l’admission VWR600.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Muffler Delete, permet de supprimer la bride présente à la sortie du turbo, vers l’intercooler.
Article disponible en stock
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Turbo Outlet System – 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTi – APR – MS100227
Turbo Outlet System développé par APR pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 8 GTi.
- Marque : APR
- Référence : MS100227
- Type : Kit outlet de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement avec le Turbo Garret (VW GOLF 8 Gti …)
- Non compatible AUDI S3 8Y / VW MK8R (Turbo Continental)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de purge du Canister N80 pour moteurs VAG 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Valve de purge du réservoir / canister
Cette Valve contrôle le moment où les vapeurs d’essence excédentaires sont aspirées dans l’admission pour être brûlées.
Uniquement pour les moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Référence ETKA : 06H 906 517 AE
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de Recirculation des Gaz d’Échappement (EGR) Originale VW – Référence 04L131501M
- Pièce d’origine : Valve de recirculation des gaz d’échappement (EGR) avec refroidisseur intégré
- Type de moteur : 1.6 / 2.0 TDI Diesel
- Fonction : Réduction des émissions NOx par recirculation des gaz d’échappement
- Références : 04L131501M // 04L131501C
- Livraison : 1x Valve EGR complète
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Vase d’expansion pour liquide de refroidissement original VW – Référence 5Q0121407M
Ce vase d’expansion pour liquide de refroidissement, de référence 5Q0121407M, est une pièce d’origine Volkswagen. Il a été conçu pour maintenir une pression optimale du système de refroidissement moteur, évitant ainsi les risques de surchauffe et améliorant les performances générales du moteur.
- Pièce d’origine VW/Audi, référence: 5Q0121407M
- Régulation de la pression du circuit de refroidissement
- Prévention de la surchauffe du moteur
- Robuste et résistant aux températures élevées
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
(0 commentaires)