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2.0 TSI EA888.4
Kit de durites renforcées pour intercooler – 2.0 TSI EA888 GEN4 – APR – MS100228
Kit de durites renforcées APR – MS100228 pour l’intercooler des moteurs VAG 2.0 TSI EA888 GEN4 que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4,
- Marque : APR
- Référence : MS100228
- Type : Kit de durites d’intercooler renforcées et majorées
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
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Oil Catch Can
Kit de purge pour oil catchcan Racingline VWR13G700 – VW Golf 7 / Leon 3 Cupra / S3 8V – 2.0 TSI GEN3 MQB – VWR130006
Kit de purge pour oil catchcan Racingline VWR130006 que l’on installe souvent sur les VW Golf 7 / Leon 3 Cupra / S3 8V équipées du moteur 2.0 TSI GEN3 lorsqu’il est préparé.
Si vous avez installé un CATCACH sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, alors cet accessoire va vous intéresser.
En effet, il permet de purger le catch can sans avoir besoin de le démonter.
Disposant d’une vanne d’ouverture / fermeture ainsi que d’une durite de raccord en silicone, ce purgeur à installer via un banjo sur la partie inférieure du catch can permettra un vidange simple, rapide et propre du réservoir.
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Audi - Volkswagen Origine
Kit Embrayage avec Disque d’embrayage et plateau de pression – LUK – 04E141015K
Pièce d’origine VW Audi Seat Skoda : Disque d’embrayage et plateau de pression LUK
Pièce d’origine, 100% Volkswagen, pour 6 vitesses manuelles. Fabriqué par LUK. Référence : 04E141015K // 04E141015H.
- Pièce d’origine VW/Audi/Seat/Skoda
- Référence : 04E141015K // 04E141015H
- Pour transmissions manuelles à 6 vitesses
- Fabriqué par LUK
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RacingLine Performance
Kit Flexibles de frein (Durites avia renforcées) Racingline VAG MQB – VWR69G7KIT
Kit composé de 4 flexibles de frein aviation Racingline Avant / Arrière référence VWR69G7KIT (Durites freinage avant et arrière renforcées) pour S3 8V / TT / Golf 7 GTI / Golf R / Leon 3 Cupra
Développé par RACINGLINE pour les véhicules sportifs du groupe VAG et sur châssis MQB comme l’AUDI S3 8V, la TT 8S, les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, SKODA OCTAVIA VRS ou encore la SEAT Leon 3 Cupra.
Prévu pour supporter des températures importantes (-73°C à +260°C), cet ensemble de durites de freins avia vous apportera sécurité et efficacité par tout type de conduite.
Complet, prêt à être installé, ce kit de flexibles de freins renforcés RacingLine Performance est composé de 2 durites avant et 2 durites arrière. Les flexibles avia RacingLine sont en inox 304 tressé et disposent d’une gaine PVC noire.
Livré avec un ensemble de 8 joints et de 4 banjos inox.
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2.0 TSI EA888.4
Kit INLET de turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.4 (Turbo GARRETT 245cv) – VW GOLF 8 GTI – VWR120003 – RACINGLINE
Inlet de turbo RacingLine référence VWR120003 pour VW Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN 4 de 245cv uniquement.
Installation en lieu et place du coude et de la durite d’origine.
Le kit comprend un coude en aluminium, gravé Racingline ainsi qu’une durite en silicone gros volume et renforcée, ainsi que les colliers nécessaires à l’installation.
Complément indispensable avec l’admission VWR R600 EVO
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RacingLine Performance
Kit Intlet de turbo 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Continental 300/310/320cv) VW Golf 8R, Golf 8 GTI CS, Audi S3 8Y, Cupra 300 – VWR120010 – Racingline
Kit Intlet de turbo RACINGLINE pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 équipé du turbo continental 300/310/320cv, référence VWR120010.
Cet INLET de turbo a été développé pour les VW Golf 8R, Golf 8 GTI Clubsport VW Arteon R 2.0 TSI 320cv, Audi S3 8Y, Cupra Leon FW 300cv et Cupra Formentor
Composé d’une durite d’admission gros volume, de son coude ainsi que du nécessaire de montage, il permet d’obtenir un flux d’air bien plus important que d’origine.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR120010
- Offre une majoration de 10mm par rapport à l’Inlet de turbo d’origine (OEM 74mm vs RL 84mm)
- Moteur compatible : 2.0 TSI EA888.4 300 et 320cv
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Inlet-Outlet Turbo
Kit outlet de turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB DSG7 DQ381 – CTS TURBO – CTS-IT-277
Kit outlet de turbo CTS turbo développé pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 sur plateformes MQB et avec la boite de vitesses DQ381 uniquement (CTS-IT-277).
Cette version est spécifique aux VW Golf 7.5 GTI, VW Golf 7.5 R, Audi S3 8.5V (FACELIFT ou encore Audi TT 8S et équipés de la boite de vitesses DSG7 DQ381.
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Audi - Volkswagen Origine
Kit PCV VALVE pour moteurs – 2.0 TSI EA888.3 – Pièces 100% origine VW
PCV Valve et son joint référence 06K 103 495 BM.
La PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le carter de votre moteur TSI EA888 GEN3.
Avec le temps, la contamination peut réduire le débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier. Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
On remonte également de manière assez régulière une fuite d’huile au niveau de cette PCV après 100 000kms.
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
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APR
Kit piston renforcé pour pompe HP ( pompe haute pression ) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100143
Kit piston pour pompe haute pression renforcé APR pour moteur 2.0TFSI EA888 gen3.
Ce kit vous permet de préparer et de renforcer votre pompe haute pression HITACHI d’origine, installée sur votre VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, OCTAVIA VRS MK3, LEON 3 CUPRA.
- Kit piston renforcé pour pompe HP
- Marque : APR
- Référence : MS100143
- 2.0 TFSI EA888 gen3 bi injection
- Disponible uniquement sur commande
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par la HPFP de 37%.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations difficiles
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testée en machine et rodée avant expédition
- Reconstruction de votre pompe existante
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Dispositif de retenue en titane
- Piston avec revêtement DLC
- Matériau en acier inoxydable de qualité roulement traité thermiquement
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
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