Q2
Affichage de 10–18 sur 309 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Bobine d’allumage NGK AUDI RS3 8V Facelift – 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – VW Golf 7 R/GTI – Audi S3 8V – LEON 3 – OCTAVIA 3
Bobine d’allumage installée d’origine sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv que l’on retrouve sur les AUDI TTRS 8S et AUDI RS3 8V FACELIFT.
Compatible avec les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, VW GOLF 7 GTI, VW POLO AW GTI, SEAT LEON CUPRA 3 …)
Si vos bobines d’allumage commencent à donner des ratés d’allumage, remplacez l’intégralité de vos bobines par des bobines neuves.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
Bobines
Bobines d’Allumage APR 2.0 TSI GEN3 (PACK 4) – MS100192
Kit de 4 bobines d’allumage APR rouges haute performance pour les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce kit est parfait pour votre SEAT Leon 3 Cupra (5F), VOLKSWAGEN Golf 7 GTI / Golf 7 R (5G), AUDI S3 (8V), SKODA Octavia VRS 5E, équipées du moteur EA888 GEN3 et EA888 GEN3B.
Les bobines APR rouges sont des bobines hautes performances, offrant un réel gain de +10% de puissance d’allumage (courant et non de puissance moteur). Il en résulte un meilleur allumage, plus stable, tout simplement.
- Référence APR : MS100192
- Couleur : rouge
- Type : bobine d’allumage
Elles sont vivement recommandées pour fiabiliser votre préparation moteur, qu’il soit question d’un STAGE 1, STAGE 2 ou encore d’un STAGE 3 et plus.
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande
(0 commentaires) -
Moteur
Bouchon d’huile Racingline – EA888 Gen.3 2.0T – VWR19G702
Capuchon de remplissage d’huile Racingline pour les véhicules récents du groupe Audi Volkswagen, équipé d’un ressort interne pour une fermeture en toute sécurité.
Parfait pour les véhicules basés sur la plateforme MQB : VW GOLF 7, SEAT LEON 5F, SKODA OCTAVIA 5E, AUDI TT 8S …
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon de lave glace Racingline – AUDI / Seat / Skoda / Volkswagen – VWR19G704
Bouchon de lave glace Racingline pour Audi / Seat / Skoda / Volkswagen – VWR19G704
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de pompe haute pression EA888.3 – 06C127535 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon pour pompe haute pression 06C127535
Pour les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 uniquement
Ce bouchon se place sur la pompe côté MPI (basse pression)
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon de réservoir en acier inoxydable Racingline – VWR19G711
Bouchon de réservoir d’essence Racingline référence VWR19G711, développé pour les véhicules récents du groupe VAG.
Ce bouchon en aluminium pour le remplissage d’essence est parfait pour votre VW Golf 7 GTI/R, Golf 8 GTI/R ou encore pour votre SKODA Octavia 5E.
Développé pour s’installer en lieu et place du bouchon d’origine (type Push-Twist), il s’installe en un instant sur votre VW Polo AW GTI, SEAT Leon 3, AUDI TT 8Set bien d’autres encore !
Egalement compatible avec les SEAT Leon 3 / Audi TT / S1 / S3 8V / A4 B9 / RS6 C7 il remplace le bouchon en plastique de série.
Installation en lieu et place du bouchon d’origine
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisé noir brillant
- Non compatible bouchons vissés
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Bouchon de vase d’expansion Racingline pour 1.4 TFSI / 2.0 TFSI / 2.5 TFSI / 3.0 TFSI / 4.0 TFSI – VWR19G703
Bouchon de vase d’expansion Racingline pour 1.4 TFSI / 2.0 TFSI / 2.5 TFSI / 3.0 TFSI / 4.0 TFSI – VWR19G703
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon de vidange d’Huile magnétique Racingline pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2 – VWR180000
Le bouchon de vidange d’huile magnétique M14x1,5 Racingline Performance VWR180000 est un indispensable pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2. Installation en lieu et place du bouchon d’origine, joint inclus.
Le bouchon de vidange magnétique Racingline est un bouchon réutilisable, permettant d’augmenter la fiabilité de votre moteur car il permet de capturer les particules nocives pour prévenir l’usure.
Ce bouchon de vidange magnétique attire et sépare les minuscules particules métalliques abrasives et ferreuses qui sont transportées par les huiles, les empêchant de circuler dans les systèmes de lubrification de votre moteur.
Pourquoi s’en tenir à votre vieux bouchon de vidange, alors que vous pouvez avoir la version magnétique RacingLine qui aidera à protéger votre moteur de l’usure des particules métalliques ?
Ce bouchon de vidange magnétique piège et élimine ces particules métalliques microscopiques de l’huile de lubrification de votre moteur. Plus votre moteur travaille dur, plus le risque de débris minuscules est élevé, plus l’utilisation d’un bouchon de carter magnétique est bénéfique.
L’installation ne pourrait pas être plus simple, installez simplement votre bouchon d’origine référence N90813202 M14x1.5×22 par ce nouveau bouchon de carter magnétique lors de votre prochaine vidange d’huile et vissez-le simplement !
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon de vidange magnétique Racingline – AUDI S3 8V / TT 8S / VW Golf 7 GTI & R / SEAT Leon 3 Cupra / SKODA Octavia VRS III – 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 – carter plastique – VWR180004
Bouchon de vidange magnétique Racingline développé pour le carter plastique des moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / SEAT Leon 3 Cupra / SKODA Octavia VRS … VWR180004
Le bouchon magnétique de vidange de carter d’huile de Racingline permet de remplacer le bouchon d’origine en plastique.
Contenu du kit :
- Bouchon magnétique de vidange de carter d’huile
- Deux joints toriques en caoutchouc
- Un clip de retenue en polycarbonate
- Deux options de rondelle de blocage (pour les modèles de carter antérieurs et postérieurs)
(0 commentaires)