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Milltek
Downpipe avec Cata Sport (HJS 200 CPSI et Bypass FAP) – VW Golf Mk8 GTI 245cv – SSXVW639 – Milltek
Downpipe avec Cata Sport (HJS 200 CPSI et Bypass FAP) – VW Golf Mk8 GTI 245cv – SSXVW639 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW639
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
- Uniquement avec le reste de la ligne Milltek
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Milltek
Downpipe avec Cata Sport (HJS 200 CPSI et Bypass FAP) montage avec ligne Milltek – VW Golf 8 GTI 245cv OPF MODELS – SSXVW640 – Milltek
Downpipe avec Cata Sport (HJS 200 CPSI et Bypass FAP) montage avec ligne Milltek – VW Golf 8 GTI 245cv OPF MODELS – SSXVW640 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW640
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport (HJS 200 CPSI)
- Avec Bypass FAP
- Reprogrammation moteur indispensable
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Scorpion Exhausts
Downpipe avec catalyseur sport – Volkswagen Golf 8 GTI et Clubsport – 2.0 TSI EA888.4 – SVWX064 – Scorpion
Downpipe avec catalyseur sport (Downpipe CataSport) pour VW Golf 8 GTI et Clubsport (2020 2022) référence SVWX064 (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWX064
- Gamme : échappement inox
- Type : Downpipe avec catalyseur sport
- Type Downpipe CataSport
- Diamètre : 76mm/3
- Reprogrammation moteur vivement recommandée
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Scorpion Exhausts
Downpipe avec catalyseur sport et suppression FAP – Audi SQ2 2.0 TFSI (300 cv) – SAUX090 – Scorpion
Downpipe avec catalyseur sport et suppression FAP (Downpipe CataSport et suppression de FAP) pour Audi SQ2 2.0 TFSI (300 cv) (2019 2022) référence SAUX090 (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SAUX090
- Gamme : échappement inox
- Type : Downpipe avec catalyseur sport et suppression FAP
- Type Downpipe CataSport et suppression de FAP
- Diamètre : 80mm/3.15
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Scorpion Exhausts
Downpipe decatalyse – Volkswagen Golf 8 GTI et Clubsport (2020 2022) – SVWC064 – Scorpion
Downpipe decatalyse (Downpipe Decata) pour Volkswagen Golf GTI MK8 et Clubsport (2020 2022) référence SVWC064 (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWC064
- Gamme : échappement inox
- Type : Downpipe decatalyse
- Diamètre : 76mm/3
- Reprogrammation moteur vivement recommandée
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Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
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RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
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1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
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Audi - Volkswagen Origine
Durite d’intercooler d’origine VW Audi, Référence 04L145828D
Avec cette durite de surpression d’air, optimisez la combustion et la performance de votre moteur Diesel. C’est une pièce d’origine Volkswagen spécialement conçue pour les moteurs 1.6 TDI et 2.0 TDI.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 04L145828D
- Compatible avec les moteurs 1.6 TDI et 2.0 TDI
- Inclut : Durite + bride de fixation
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