A6 (C6 4F)
Affichage de 10–18 sur 44 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales – Audi RS6 C6 5.0 V10 Bi-Turbo Quattro – (2008 – 2010) – SSXAU602 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU602
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales
- Non Resonated (Louder) Dual-Oval
- Véhicule concerné : Audi RS6 C6 5.0 V10 Bi-Turbo Quattro – (2008 – 2010)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Black – Audi RS6 C6 5.0 V10 Bi-Turbo Quattro – (2008 – 2010) – SSXAU603 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU603
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales Satin Sheen Black
- Non Resonated (Louder) Ceramic-coated Black Satin Dual-Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS6 C6 5.0 V10 Bi-Turbo Quattro – (2008 – 2010)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) Sorties Ovales Black – Audi RS6 C6 5.0 V10 Bi-Turbo Quattro – (2008 – 2010) – SSXAU228 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Ovales Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU228
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales Satin Sheen Black
- Ceramic-coated Black Satin Dual-Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS6 C6 5.0 V10 Bi-Turbo Quattro – (2008 – 2010)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Electrovanne N75 pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW / AUDI
Electrovanne N75 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, VW POLO WRC, VW GOLF 6 Gti Edition 35 …
La N75 est une pièce très sensible, car elle contrôle la pression de suralimentation.
Si vous avez un défaut concernant le contrôle de votre pression de boost, la N75 est sans doute en cause! Remplacez là par une N75 neuve et d’origine constructeur.
- Pièce origine VW / AUDI
- Installation en lieu et place
- Aussi appelée N75, ou encore Electrovalve
- Référence origine VW / AUDI : 06F 906 283 F
- Pour les moteurs 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC 495/08 – Audi A6 (4F/C6) 2.0 TFSI & 2.0 TDI
Le filtre à air sport BMC 495/08 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 495/08
- Matière : Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Diamètre extérieur : 150 mm
- Diamètre intérieur : 83 mm
- Hauteur : 167 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC 562/08 – Audi S6 RS6 – 5.2 FSi 435cv
Le filtre à air sport BMC 562/08 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 562/08
- Kit composé de 2 filtres
- Uniquement pour moteur 5.2 FSI V10
- Matière : Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Diamètre extérieur : 150 mm
- Diamètre intérieur : 80 mm
- Hauteur :167 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC 573/08 – A6 (4F/C6) – ALLROAD II (4FH)
Le filtre à air sport BMC 573/08 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 573/08
- Filtre à air sport
- Pour A6 (4F/C6) – ALLROAD II (4FH)
- Matière : Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Diamètre extérieur : 161 mm
- Diamètre intérieur : 91 mm
- Hauteur : 186 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires)