A5 (B9 F5)
Affichage de 127–135 sur 236 résultats
-
Milltek
Descente de Turbo HJS avec catalyseur HiFlow 200 CPSI Euro 6 – Montage avec ligne Milltek ou origine – SSXAU725 – Milltek
Descente de Turbo HJS avec catalyseur HiFlow 200 CPSI Euro 6 – Montage avec ligne Milltek ou origine Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – Salon / Sedan (Sans Option diff Sport) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU725
- Type : HJS Tuning ECE Downpipes
- Tube : 63.50 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.9 TFSI (450 cv)
Descentes de Turbo + Décata et protections thermiques – AUDI RS4 B9 – 2.9 TFSI – SSXAU816 – Milltek
Descentes de Turbo avec remplacements de catalyseurs et protections thermiques Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant – (Sans FAP) – (2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU816
- Type : Cat Replacement Pipes
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.9 TFSI (450 cv)
Descentes de Turbo avec catalyseurs Sport 200 CPSI HJS et protections thermiques – 2.9 TFSI – SSXAU815 – Milltek
Descentes de Turbo avec catalyseurs Sport 200 CPSI HJS et protections thermiques Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant – (Sans FAP) – (2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU815
- Type : Large-bore Downpipes
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.9 TFSI (450 cv)
Downpipe avec Decata – Audi RS4 B9 & Audi RS5 B9 – 2.9 V6 Turbo – OPF GPF – SSXAU820 – Milltek
Downpipe avec Decata – Audi RS4 B9 & Audi RS5 B9 – 2.9 V6 Turbo – OPF GPF – SSXAU820 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU820
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Decata
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durites Silicone renforcées pour Intercooler – MQB 1.8TSI & 2.0 TSI EA888.3 MQB – MS100114 – APR
Pour fiabiliser et améliorer votre système d’intercooler sur votre véhicule équipé d’un moteur 1.8 TSI ou 2.0 TSI EA888.3 présent sur les véhicules comme la VW GOLF 7GTI, S3 8V, TTS, CUPRA 3, GOLF 7R, voici le kit de durites Silicones APR MS100114.
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage par ce kit complet comprennent 2 durites renforcées en silicone ainsi que des colliers parfaitement adaptés et robustes.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Electrovanne – VW Audi Skoda Seat 1K0906283A
Cette pièce d’origine Volkswagen est une électrovanne
Elle est adaptée pour les véhicules VW, Audi, Skoda et Seat.
Caractéristiques clés :
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 1K0906283A
- Fonctionnement électrique-pneumatique
- Tension : 12V
(0 commentaires)