A5 (B8 8T)
Affichage de 73–81 sur 84 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi – 2.0 TFSI EA888 GEN2 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté,
installé sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 que l’on retrouve sur la VW GOLF 6 Gti, ou encore la VW SCIROCCO 211CV.
Si vous avez remarqué une fuite au niveau de ce raccord ou alors que ce dernier présente des signes d’usures suite à un mauvais démontage, remplacez le par une pièce neuve.
- Uniquement pompe véhicules avec pompe HITACHI
- Pièce origine VW / AUDI
- Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
- Installation en lieu et place
- Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression
- Vendu à l’unité.
(0 commentaires) -
APR
Radiateur CPS pour AUDI A4/A5/S4/S5 (B8/B8.5) Q5/SQ5 A6/A7/S6/S7 (C7) 3.0 & 4.0 TFSI – APR MS100127
Radiateur APR CPS pour AUDI A4/A5/S4/S5 (B8/B8.5) , Q5/SQ5, et A6/A7/S6/S7 (C7) équipées des moteurs 3.0 & 4.0 TFSI
Réduisez la température de l’air d’admission pour maximiser les performances tout en préservant votre moteur !
Le système APR Coolant Performance (CPS) est un refroidisseur massif monté à l’avant qui réduit considérablement la température de l’air d’admission (IAT), minimise l’imprégnation thermique et augmente les performances !
Il est 140% plus grand que l’unité B8 de série et dispose d’un circuit de refroidissement à purge automatique pour s’assurer qu’il fonctionne toujours au maximum de ses performances.
Le système est facile à entretenir et entièrement intégré au circuit de refroidissement d’origine. Cette mise à niveau est fortement recommandée à tous les stades !
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Silencieux arrière pour AUDI RS4 B8 4.2 FSI Quattro Avant – SAU048 – Scorpion
Cat-back (Echappement après catalyseur) avec résonateur et valve pour AUDI RS4 B8 4.2 FSI 450cv
Référence : SAU048
Marque : Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Silencieux arrière pour AUDI RS5 4.2 FSI V8 450cv Coupe – SAU048 – Scorpion
Silencieux arrière Scorpion pour AUDI RS5 équipée du moteur 4.2 FSI 450cv V8
- Référence : SAU048
- Marque : Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Echappements
Silencieux arrière pour AUDI S4 3.0 TFSI 333cv V6 Quattro & Avant B8 & B8. 5 – SAU044 – Scorpion
Silencieux arrière (Cat-back / Echappement après catalyseur avec résonateur) Scorpion AUDI S4 3. 0 TFSI V6 Quattro & Avant B8 & B8. 5
- Référence : SAU044
- Marque : Scorpion Redpower
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
(0 commentaires) -
Echappements
Silencieux arrière pour AUDI S4 3.0 TFSI V6 Quattro & Avant B8 & B8. 5 – SAU044C – Scorpion
Catback avec silencieux intermédiaire SCORPION pour Audi S4 3.0 TFSI 333cv V6 avec Sorties Daytona black
- Référence : SAU044C
- Marque : Scorpion Redpower
- Type de sortie : Daytona Black Ceramic
- Tube : 63.5mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
(0 commentaires) -
Echappements
Silencieux arrière pour AUDI S5 Sportback 3.0 TFSI 333cv Quattro B8 & B8.5 – SAU044C – Scorpion
Catback avec silencieux intermédiaire pour AUDI S5 Sportback 3.0 TFSI Quattro B8 & B8. 5 – SAU044C –
- Marque : Scorpion Redpower
- Réf Scorpion : SAU044C
- Type de sortie : Daytona Black Ceramic
- Tube : 63.5mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
(0 commentaires) -
Echappements
Silencieux arrière pour AUDI S5 Sportback 3.0 TFSI 333cv V6 Quattro B8 & B8. 5 – SAU044 – Scorpion
Silencieux arrière (Cat-back / Echappement après catalyseur avec résonateur) pour AUDI S5 Sportback 3.0 TFSI 333cv Quattro B8 & B8.5
- Réf : SAU044
- Marque : Scorpion
- Type de sortie : Daytona
- Tube : 63.5mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
(0 commentaires) -
034Motorsport
Snub (Torque) Mount Street – Audi RS4 B7 & RS6 C5 – 034-509-2012 – 034Motorsport
Support moteur renforcé Street Density (Torque Mount) pour Audi RS4 B7 et RS6 C5. Une solution idéale pour remplacer les supports d’origine souvent défaillants. Conception robuste en caoutchouc haute durabilité pour des performances améliorées sans compromettre le confort.
- Réduction des mouvements du moteur pour un meilleur ressenti à l’accélération et au passage des vitesses.
- Confort optimisé : pas d’augmentation notable du bruit, des vibrations ou de la dureté (NVH).
- Fabrication haute qualité avec une base en acier renforcé et un caoutchouc 65 Shore, 30% plus rigide que l’origine.
(0 commentaires)