A5 (B8 8T)
Affichage de 37–45 sur 78 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Flexible 06H133583F – 2.0 TSI EA888 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tuyau de raccordement d’origine pour moteur 2.0 TSI EA888.2 référence 06H133583F
Utilisé avec le nouveau collecteur d’admission TSI qui a été produit par le groupe VW pour les moteurs 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI.
Ce tuyau de reniflard se connecte à l’électrovanne 06H906283B.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Référence : 06H133583F
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.2
- Uniquement pour 06H 906 283 B
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile Originale VW/AUDI – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 – 06J115611L – Pièce origine
Jauge d’huile moteur pour véhicules VAG dans sa toute dernière version pour les moteurs EA888 GEN1 et GEN2
Gardez un œil sur votre niveau d’huile
La jauge d’huile moteur est placée dans l’entonnoir ou le tube de la jauge qui mène au carter d’huile pour vous permettre de vérifier la quantité d’huile dans votre moteur, et comporte des repères pour le niveau correct. Étant donné qu’elle se trouve si près du moteur, la jauge est soumise à des températures extrêmes et la partie supérieure peut souvent se fissurer ou se casser lorsqu’elle est retirée. Ne prenez pas le risque qu’une jauge cassée dépose des débris de plastique dans votre carter d’huile, sans parler de la perte de la capacité à vérifier le niveau d’huile correct, et remplacez-la maintenant.
Volkswagen les fournit actuellement dans une combinaison d’orange et de jaune – votre commande peut contenir l’un ou l’autre selon ce que nous recevons.
Révisions précédentes
- 06J115611E
- 06J115611E
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de Cache de distribution – 06H103483C – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Joint de couvercle de distribution supérieur, pour le couvercle à l’avant du moteur.
Pièce origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …), référence 06H 103 483 C
A remplacer lors de chaque dépose.
Installation en lieu et place.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de collecteur d’admission – 06F 129 717 D – 2.0 TSI EA888.2 (CCZA/CCZB) – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint du collecteur d’admission pour moteur 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI 211cv, AUDI TT/TTS 211cv ou encore la Scirocco 211cv
Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA888 CCZA / CCZB
Référence origine : 06F 129 717 D /// 06F129717D
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Kit d’admission carbone – AUDI A4/A5 B8 – 3.0TFSI V6 & 4.2FSI V8 – APR CI100023
Kit d’admission carbone APR pour AUDI A4 et A5 B8 équipées des moteurs 6 cylindres 3.0 TFSI et 8 cylindres 4.2 FSI.
- Boite à air carbone cloisonnée
- Référence : CI100023
- Filtre hautes performances, lavable
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
- Tout le matériel de montage est inclus
Kit spécifique aux moteurs 3.0 TFSI et 4.2 FSI : S4, RS4, S5, RS5 …
Le système d’admission en fibre de carbone APR offre à votre moteur un très beau look sportif avec sa fibre de carbone et aussi de hautes performances.
Ce kit a été développé pour augmenter les performances en laissant le moteur respirer plus librement.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit d’Admission pour Audi S5 et Audi S4 B8 / B8.5 – 3.0 TFSI – CTS TURBO
Kit d’Admission 3.5″ pour Audi S5 et Audi S4 B8 / B8.5 équipées du moteur 6 cylindres 3.0 TFSI de la marque CTS TURBO, référence CTS-IT-300R
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-300R
- Type : Kit d’admission
- Moteur Concerné : 3.0 TFSI
- Durite aluminium pliée par mandrin de 3,5″ avec revêtement en poudre noire.
- Filtre à air massif de 6″ avec un design de cône inversé qui se connecte avec nos réducteurs au tuyau d’admission.
- Connecteur en silicone 4 plis avec colliers en acier inoxydable.
- Boîte à air isolée avec garniture caoutchoutée pour maintenir les températures basses.
- Supports pour éviter le cliquetis lors du serrage du moteur.
- Adaptateur de reniflard SAI en laiton avec support en laiton et filtre de reniflard SAI.
- Un son de suralimentation incroyable !
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
kit de montage de manomètre de pression du turbo – AUDI B8 S4 – 3.0 TFSI – CTS-HW-0211 – CTS TURBO
kit de montage de manomètre de pression du turbo CTS turbo B8 S4 3 0T CTS-HW-0211
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0211
- Uniquement pour AUDI S4 B8 moteur 3.0 TFSI
(0 commentaires) -
APR
Kit de poulies allégées et réduites – Audi 2009-2018 A6, A7, A8, Q5, Q7, S4, S5, SQ5 – 3.0 TFSI phase 1 – APR – MS100184
Kit poulies allégées et réduites pour Audi moteur 6 cylindres 3,0TFSI phase 1.
Compatible avec les véhicules comme : 2009-2018 Audi A6, A7, A8, Q5, Q7, S4, S5, SQ5
- Kit de poulies allégées et réduites
- Marque : APR
- Référence : MS100184
- 3.0 TFSI phase 1
- Kit complet de poulie double
- Poulie d’entraînement de suralimentation de 57,75 mm à presser
- Poulie de manivelle de 187 mm à boulonner
- Fait tourner le chargeur 26,4 % plus vite pour des gains massifs de couple et de puissance avec les réglages.
- Anodisé et recouvert d’un revêtement noir d’usine
- Courroie appropriée incluse
- Conserve l’équilibreur harmonique d’usine
- Reprogrammation moteur obligatoire (non comprise)
(0 commentaires) -
APR
Kit poulies allégées et réduites pour Audi A4/A5 – 3.0 TFSI phase 2 – APR – MS100185
Kit poulies allégées et réduites pour Audi A4/A5 3,0TFSI phase 2
- Kit de poulies allégées et réduites
- Marque : APR
- Référence : MS100185
- Uniquement pour le moteur 3.0 TFSI phase 2
- 2015-2019 Audi A6, A7, A8, Q7
- Kit complet de poulie double
- Poulie d’entraînement de suralimentation de 57,75 mm à boulonner
- Poulie de manivelle de 187 mm à boulonner
- Fait tourner le chargeur 26,4 % plus vite pour des gains massifs de couple et de puissance avec les réglages.
- Anodisé et recouvert d’un revêtement noir d’usine
- Courroie appropriée incluse
- Conserve l’équilibreur harmonique d’usine
(0 commentaires)