A5 (B8 8T)
Affichage de 37–45 sur 84 résultats
-
BMC
Filtre à air Sport BMC 719/20 – Audi RS4 – RS5 – 4.2 FSI 450cv
Le filtre à air sport BMC 719/20 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 719/20
- Kit composé de 2 filtres
- Matière: Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 210 mm
- Largeur : 160 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Filtre à air sport Racingline – AUDI S4 et S5 3.0 TFSI – VWR1140S4
Filtre à air pour Audi S4 et S5 équipées du moteur 3.0 TFSI Supercharged de la marque Racingline VWR1140S4
Le filtre à air Racingline Performance s’installe directement dans la boîte à air d’origine de votre AUDI S4 / S5 (B8) en remplacement direct du filtre papier d’origine.
Ce filtre à air représente l’une des améliorations les plus simple, rentable et facile à mettre en place et que vous pouvez apporter à votre voiture, en améliorant la puissance et la sonorité du moteur V6 3.0 TFSI AUDI.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile origine VW/Audi – 1.8 TSI & 2.0 TSI / EA888.1 & EA888.2 – 06J115403Q
Filtre à huile origine VW/Audi pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI des générations EA888.1 & EA888.2
- Marque : VW / Audi
- Véritable pièce origine VW / AUDI
- Référence ETKA : 06J115403Q –
- Uniquement pour les moteurs 1.8 TSi et 2.0 TSi des générations EA888 GEN1 et GEN2
- Codes moteur compatibles : BYT, BZB, CDAA, CABA, CABB, CDHB, CABD, CAEA, CDNB, CAEB, CHJA, CAED, CAWA, CCZC, CAWB, CCTA, CCZA, CCTB, CBFA, CCZB, CCZD, CDAB, CDHA, CFKA, CDNC, CDND, CESA, CETA, CFPA, CGYA, CJKB, CPMA, CPMB
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Flexible 06H133583F – 2.0 TSI EA888 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tuyau de raccordement d’origine pour moteur 2.0 TSI EA888.2 référence 06H133583F
Utilisé avec le nouveau collecteur d’admission TSI qui a été produit par le groupe VW pour les moteurs 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI.
Ce tuyau de reniflard se connecte à l’électrovanne 06H906283B.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Référence : 06H133583F
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.2
- Uniquement pour 06H 906 283 B
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile Originale VW/AUDI – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 – 06J115611L – Pièce origine
Jauge d’huile moteur pour véhicules VAG dans sa toute dernière version pour les moteurs EA888 GEN1 et GEN2
Gardez un œil sur votre niveau d’huile
La jauge d’huile moteur est placée dans l’entonnoir ou le tube de la jauge qui mène au carter d’huile pour vous permettre de vérifier la quantité d’huile dans votre moteur, et comporte des repères pour le niveau correct. Étant donné qu’elle se trouve si près du moteur, la jauge est soumise à des températures extrêmes et la partie supérieure peut souvent se fissurer ou se casser lorsqu’elle est retirée. Ne prenez pas le risque qu’une jauge cassée dépose des débris de plastique dans votre carter d’huile, sans parler de la perte de la capacité à vérifier le niveau d’huile correct, et remplacez-la maintenant.
Volkswagen les fournit actuellement dans une combinaison d’orange et de jaune – votre commande peut contenir l’un ou l’autre selon ce que nous recevons.
Révisions précédentes
- 06J115611E
- 06J115611E
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de Cache de distribution – 06H103483C – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Joint de couvercle de distribution supérieur, pour le couvercle à l’avant du moteur.
Pièce origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …), référence 06H 103 483 C
A remplacer lors de chaque dépose.
Installation en lieu et place.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de collecteur d’admission – 06F 129 717 D – 2.0 TSI EA888.2 (CCZA/CCZB) – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint du collecteur d’admission pour moteur 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI 211cv, AUDI TT/TTS 211cv ou encore la Scirocco 211cv
Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA888 CCZA / CCZB
Référence origine : 06F 129 717 D /// 06F129717D
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Kit d’admission carbone – AUDI A4/A5 B8 – 3.0TFSI V6 & 4.2FSI V8 – APR CI100023
Kit d’admission carbone APR pour AUDI A4 et A5 B8 équipées des moteurs 6 cylindres 3.0 TFSI et 8 cylindres 4.2 FSI.
- Boite à air carbone cloisonnée
- Référence : CI100023
- Filtre hautes performances, lavable
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
- Tout le matériel de montage est inclus
Kit spécifique aux moteurs 3.0 TFSI et 4.2 FSI : S4, RS4, S5, RS5 …
Le système d’admission en fibre de carbone APR offre à votre moteur un très beau look sportif avec sa fibre de carbone et aussi de hautes performances.
Ce kit a été développé pour augmenter les performances en laissant le moteur respirer plus librement.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit d’Admission pour Audi S5 et Audi S4 B8 / B8.5 – 3.0 TFSI – CTS TURBO
Kit d’Admission 3.5″ pour Audi S5 et Audi S4 B8 / B8.5 équipées du moteur 6 cylindres 3.0 TFSI de la marque CTS TURBO, référence CTS-IT-300R
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-300R
- Type : Kit d’admission
- Moteur Concerné : 3.0 TFSI
- Durite aluminium pliée par mandrin de 3,5″ avec revêtement en poudre noire.
- Filtre à air massif de 6″ avec un design de cône inversé qui se connecte avec nos réducteurs au tuyau d’admission.
- Connecteur en silicone 4 plis avec colliers en acier inoxydable.
- Boîte à air isolée avec garniture caoutchoutée pour maintenir les températures basses.
- Supports pour éviter le cliquetis lors du serrage du moteur.
- Adaptateur de reniflard SAI en laiton avec support en laiton et filtre de reniflard SAI.
- Un son de suralimentation incroyable !
(0 commentaires)