A4 (B8 8K)
Affichage de 136–144 sur 164 résultats
-
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TSI EA888 Gen3 (NON MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 sans système de bi-injection (MPI)
Monte d’origine, certifiée constructeur.
Installation uniquement sur véhicule sans MPI (Bi injection).
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2503081 origine VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 (MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3.
Monte d’origine, certifiée constructeur, référence 2503081
Installation uniquement sur véhicule avec MPI (Bi injection)
- Marque : HITACHI
- MPI : OUI
- Moteur : EA888.3
- Ne convient pas aux moteurs équipés d’une pompe BOSCH.
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe LOBA HP20.3 2.0 TSI EA888 GEN3 – VW GOLF 7R/GTI, Audi S3 8V TTS 8S, Leon Cupra 5F, OCTAVIA VRS 5E – 2013200
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.3 pour les moteurs MQB 2.0TSI EA888 Gen.3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 Gti …)
Pompe Spécifique pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN 3
- Pompe à essence HP Loba Motorsport pour motorisation 2.0L TSI 3ème génération EA888
- Pompe Neuve, assemblée par LOBA MOTORSPORT
- HP 220 Bars
- Impérative pour les préparations moteurs
- Pour moteurs avec BI INECTION
Article disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 13h
(0 commentaires) -
APR
Poulie de compresseur APR – Audi 2015-2019 A6, A7, A8, Q7 – 3.0 TFSI phase 2 – MS100139
Poulie de compresseur Audi A6, A7, A8, Q7 3.0TFSI phase 2
- Poulie de compresseur
- Marque : APR
- Référence : MS100139
- Uniquement pour moteur 3.0 TFSI phase 2
- Poulie d’entraînement de suralimentation de 57,75 mm à boulonner
- Fait tourner le chargeur 9,5 % plus vite pour des gains massifs de couple et de puissance avec le réglage
- Anodisée et revêtue d’une couche d’aluminium noir d’usine
- Reprogrammation moteur non comprise
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Poulie de vilebrequin 180mm – Audi S4 B8 / S5 B8 – 3.0 TFSI – CTS-HW-266-180 – CTS TURBO
Poulie de vilebrequin CTS turbo pour Audi S4 / S5 3.0 TFSI CTS-HW-266-180
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-266-180
- Crank Pulley Upgrade Kit (180mm) :
- pour moteur 3.0 TFSI V6
- Poulie de vilebrequin 180mm
- Fabriqué en interne chez CTS Turbo, au Canada
- Usinage CNC de précision à partir d’aluminium T66061.
- Hommage et tolérances conformes aux normes de l’équipementier
- Courroie de remplacement pour poulie de vilebrequin
- Anodisé en noir pour une finition durable de type OEM
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Poulie de vilebrequin 187mm CTS turbo pour Audi S4 / S5 B8 – 3.0 TFSI – CTS-HW-266-187
Poulie de vilebrequin 187 mm CTS turbo pour Audi S4 / S5 3.0 TFSI CTS-HW-266-187
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-266-187
- Poulie de vilebrequin
- 187 mm
- Fabriqué en interne chez CTS Turbo, au Canada
- Usinage CNC de précision à partir d’aluminium T66061.
- Hommage et tolérances conformes aux spécifications des équipementiers
- Courroie de remplacement pour poulie de vilebrequin
- Anodisé en noir pour une finition durable de type OEM
- Reprogrammation moteur nécessaire !
(0 commentaires) -
APR
Poulie de vilebrequin187mm pour moteur AUDI 3.0 TFSI compresseur- Audi A6, A7, A8, Q5, Q7, S4, S5, SQ5 – APR MS100133
Poulie de vilebrequin APR pour les Audi A6, A7, A8, Q5, Q7, S4, S5, SQ5 équipées du moteur 3.0TFSI, 187MM
- Poulie de vilebrequin
- Marque : APR
- Référence : MS100133
- 3.0TFSI uniquement
- Taille de la poulie : 187MM
- 2009-2018 Audi A6, A7, A8, Q5, Q7, S4, S5, SQ5
- Boulon sur la poulie de vilebrequin
- Maintient l’équilibreur harmonique
- Poulie de vilebrequin de 187 mm à boulonner
- Fait tourner le chargeur 15,4 % plus vite pour des gains massifs de couple et de puissance avec le réglage
- Anodisé et recouvert d’un revêtement noir d’usine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TSI EA888.3 – 06L 127 213 J – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Raccord pour pompe haute pression, M10, pour pompe HP présente sur les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 avec bi injection.
Présent sur VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R …
Uniquement pour moteurs avec bi injection.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi -06J127065C- 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, installé sur les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 équipés de pompe HITACHI MPI
Pièce origine VW / AUDI
Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
Installation en lieu et place
Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression.
(0 commentaires)