3.0 TFSI 272cv
Affichage de 10–18 sur 23 résultats
-
APR
Kit de poulies allégées et réduites – Audi 2009-2018 A6, A7, A8, Q5, Q7, S4, S5, SQ5 – 3.0 TFSI phase 1 – APR – MS100184
Kit poulies allégées et réduites pour Audi moteur 6 cylindres 3,0TFSI phase 1.
Compatible avec les véhicules comme : 2009-2018 Audi A6, A7, A8, Q5, Q7, S4, S5, SQ5
- Kit de poulies allégées et réduites
- Marque : APR
- Référence : MS100184
- 3.0 TFSI phase 1
- Kit complet de poulie double
- Poulie d’entraînement de suralimentation de 57,75 mm à presser
- Poulie de manivelle de 187 mm à boulonner
- Fait tourner le chargeur 26,4 % plus vite pour des gains massifs de couple et de puissance avec les réglages.
- Anodisé et recouvert d’un revêtement noir d’usine
- Courroie appropriée incluse
- Conserve l’équilibreur harmonique d’usine
- Reprogrammation moteur obligatoire (non comprise)
(0 commentaires) -
APR
Kit poulies allégées et réduites pour Audi A4/A5 – 3.0 TFSI phase 2 – APR – MS100185
Kit poulies allégées et réduites pour Audi A4/A5 3,0TFSI phase 2
- Kit de poulies allégées et réduites
- Marque : APR
- Référence : MS100185
- Uniquement pour le moteur 3.0 TFSI phase 2
- 2015-2019 Audi A6, A7, A8, Q7
- Kit complet de poulie double
- Poulie d’entraînement de suralimentation de 57,75 mm à boulonner
- Poulie de manivelle de 187 mm à boulonner
- Fait tourner le chargeur 26,4 % plus vite pour des gains massifs de couple et de puissance avec les réglages.
- Anodisé et recouvert d’un revêtement noir d’usine
- Courroie appropriée incluse
- Conserve l’équilibreur harmonique d’usine
(0 commentaires) -
OBDEleven
Module OBDEleven PRO PACK – Bluetooth – Diagnostique / Codes Défaut / Activation d’options
Obdeleven Pro Edition : l’Outil d’analyse, de Codage et de Diagnostic Bluetooth OBD2 Professionnel de Nouvelle génération pour Android et iOS. Le PROPACK Edition OBDEleven est parfait pour nos véhicules du groupe Audi Volkswagen !
Connectez votre module OBD Eleven sur votre véhicule pour diagnostiquer une panne, lire un code défaut, activer une option cachée …
- Marque : OBDEleven
- Modèle : ProPack
- Type : module OBD2 Bluetooth
- Applications One-Click iOS 15+ , Android 6.0+ et Huawei
- Activez/désactivez des fonctionnalités, options cachées, fonctions de sécurité telles que la vidéo en mouvement …
- Fonctionnalités Avancées : Lecture des codes défaut, adaptations des fonctionnalités comme le nombre de clignotants …
- Compatibilité Étendue: Volkswagen, Audi, BMW, Mini, Seat, Skoda, Bentley, Rolls-Royce, et Lamborghini. Compatible avec , connectivité Bluetooth
- Pour utiliser les applications One Click ou les fonctions avancées, un contenu numérique payant supplémentaire est requis.
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Pompe haute pression AUDI 3.0 TFSI – HITACHI – 2503069
Pompe haute pression HITACHI 2503069, installée d’origine sur les moteurs 3.0 TFSI de la marque AUDI.
HITACHI est le fabricant de la pompe installée d’origine.
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503069
- Type : pompe haute pression
- Référence ETKA : 07L127026AK
- Moteur concerné : 3.0 TFSI
(0 commentaires) -
APR
Poulie de compresseur APR – Audi 2015-2019 A6, A7, A8, Q7 – 3.0 TFSI phase 2 – MS100139
Poulie de compresseur Audi A6, A7, A8, Q7 3.0TFSI phase 2
- Poulie de compresseur
- Marque : APR
- Référence : MS100139
- Uniquement pour moteur 3.0 TFSI phase 2
- Poulie d’entraînement de suralimentation de 57,75 mm à boulonner
- Fait tourner le chargeur 9,5 % plus vite pour des gains massifs de couple et de puissance avec le réglage
- Anodisée et revêtue d’une couche d’aluminium noir d’usine
- Reprogrammation moteur non comprise
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Poulie de vilebrequin 180mm – Audi S4 B8 / S5 B8 – 3.0 TFSI – CTS-HW-266-180 – CTS TURBO
Poulie de vilebrequin CTS turbo pour Audi S4 / S5 3.0 TFSI CTS-HW-266-180
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-266-180
- Crank Pulley Upgrade Kit (180mm) :
- pour moteur 3.0 TFSI V6
- Poulie de vilebrequin 180mm
- Fabriqué en interne chez CTS Turbo, au Canada
- Usinage CNC de précision à partir d’aluminium T66061.
- Hommage et tolérances conformes aux normes de l’équipementier
- Courroie de remplacement pour poulie de vilebrequin
- Anodisé en noir pour une finition durable de type OEM
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Poulie de vilebrequin 187mm CTS turbo pour Audi S4 / S5 B8 – 3.0 TFSI – CTS-HW-266-187
Poulie de vilebrequin 187 mm CTS turbo pour Audi S4 / S5 3.0 TFSI CTS-HW-266-187
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-266-187
- Poulie de vilebrequin
- 187 mm
- Fabriqué en interne chez CTS Turbo, au Canada
- Usinage CNC de précision à partir d’aluminium T66061.
- Hommage et tolérances conformes aux spécifications des équipementiers
- Courroie de remplacement pour poulie de vilebrequin
- Anodisé en noir pour une finition durable de type OEM
- Reprogrammation moteur nécessaire !
(0 commentaires) -
APR
Poulie de vilebrequin187mm pour moteur AUDI 3.0 TFSI compresseur- Audi A6, A7, A8, Q5, Q7, S4, S5, SQ5 – APR MS100133
Poulie de vilebrequin APR pour les Audi A6, A7, A8, Q5, Q7, S4, S5, SQ5 équipées du moteur 3.0TFSI, 187MM
- Poulie de vilebrequin
- Marque : APR
- Référence : MS100133
- 3.0TFSI uniquement
- Taille de la poulie : 187MM
- 2009-2018 Audi A6, A7, A8, Q5, Q7, S4, S5, SQ5
- Boulon sur la poulie de vilebrequin
- Maintient l’équilibreur harmonique
- Poulie de vilebrequin de 187 mm à boulonner
- Fait tourner le chargeur 15,4 % plus vite pour des gains massifs de couple et de puissance avec le réglage
- Anodisé et recouvert d’un revêtement noir d’usine
(0 commentaires) -
APR
Radiateur CPS pour AUDI A4/A5/S4/S5 (B8/B8.5) Q5/SQ5 A6/A7/S6/S7 (C7) 3.0 & 4.0 TFSI – APR MS100127
Radiateur APR CPS pour AUDI A4/A5/S4/S5 (B8/B8.5) , Q5/SQ5, et A6/A7/S6/S7 (C7) équipées des moteurs 3.0 & 4.0 TFSI
Réduisez la température de l’air d’admission pour maximiser les performances tout en préservant votre moteur !
Le système APR Coolant Performance (CPS) est un refroidisseur massif monté à l’avant qui réduit considérablement la température de l’air d’admission (IAT), minimise l’imprégnation thermique et augmente les performances !
Il est 140% plus grand que l’unité B8 de série et dispose d’un circuit de refroidissement à purge automatique pour s’assurer qu’il fonctionne toujours au maximum de ses performances.
Le système est facile à entretenir et entièrement intégré au circuit de refroidissement d’origine. Cette mise à niveau est fortement recommandée à tous les stades !
(0 commentaires)