A4 (B6/B7 8E)
Affichage de 46–54 sur 99 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-Ligne / CatBack – Sorties GT100 – Audi A4 2.0 TFSI B7 Quattro / DTM – SSXAU516 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Boite Tiptronic uniquement – Sorties GT100 – Audi A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM – (2005 – 2008) – SSXAU516 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU516
- Type :
- Véhicule compatible : Audi A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM – (2005 – 2008)
- Tube : 63.5 mm
- Type de Sorties : Dual 100 mm GT100
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Demi-ligne d’échappement inox Scorpion pour AUDI RS4 B8 4.2 FSI Quattro Avant – SAU048SYS – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI RS4 B8 4.2 FSI Quattro Avant – SAU048SYS – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée “dispositif de réglage d’arbre à cames”, ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe pour AUDI S4 B4 / AUDI S4 B7 – 4.2 V8 – SSXAU289 – Milltek
Remplacement catalyseurs – Manuel Uniquement – Montage ligne Milltek obligatoire – Modification cartographie à prévoir Audi S4 4.2 V8 Quattro B6 Saloon – Avant – Cabriolet – (2003 – 2005)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU289
- Type : Cat Replacement Pipes
- Tube : 57.15 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump valve à décharge externe – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1 – CTS-BV-0009 – CTS TURBO
Dump valve à décharge externe pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.1 référence CTS-BV-0009 de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BV-0009
- Construction en aluminium T6061
- Finition furtive anodisée noire
- Entièrement compatible avec l’électronique d’origine
- Piston entièrement réparable
- Aucun câblage supplémentaire n’est nécessaire
- Amélioration substantielle de la fiabilité par rapport à l’équipement d’origine
- Conception compacte qui s’intègre facilement dans les espaces restreints
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Electrovanne N75 pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW / AUDI
Electrovanne N75 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, VW POLO WRC, VW GOLF 6 Gti Edition 35 …
La N75 est une pièce très sensible, car elle contrôle la pression de suralimentation.
Si vous avez un défaut concernant le contrôle de votre pression de boost, la N75 est sans doute en cause! Remplacez là par une N75 neuve et d’origine constructeur.
- Pièce origine VW / AUDI
- Installation en lieu et place
- Aussi appelée N75, ou encore Electrovalve
- Référence origine VW / AUDI : 06F 906 283 F
- Pour les moteurs 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Entretoise de montage du boitier papillon 1.8T 20VT – CTS-HW-0084 – CTS TURBO
Entretoise pour boitier papillon 1 8T – CTS-HW-0084/
Cette entretoise s’installe sur le boitier de papillon, permettant d’ajouter une injection de WMI.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0084
- Type : Entretoise
- Moteur Concerné : 1.8 20VT
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Entretoise de rail de carburant CTS turbo pour moteur 1.8T CTS-FUEL-SPACER
Entretoise de rail de carburant 1,8T CTS Turbo
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-FUEL-SPACER
- Moteur concerné : 1.8T
(0 commentaires)