A4 (B6/B7 8E)
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Pompe Haute Pression
Kit 2 pompes à essence origine pour Audi RS4 B7 – HITACHI – 2503087 + 2503086
Ensemble de 2 pompes haute pression HITACHI 2503087+2503086 pour AUDI RS4 B7
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503087+2503086
- Type : pompe haute pression
- Conforme origine : oui
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034Motorsport
Kit Bras de Suspension renforcés – Audi B6/B7 A4/S4/RS4 – 034-401-1004 – 034Motorsport
Kit Bras de Suspension renforcés – Audi B6/B7 A4/S4/RS4 – 034-401-1004 – 034Motorsport
Découvrez le Kit Bras de Suspension Renforcés (Réf. : 034-401-1004) par 034Motorsport, conçu spécialement pour les modèles Audi B6/B7 A4/S4/RS4 afin d’améliorer la tenue de route et la dynamique de conduite de votre véhicule.
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-401-1004
- Type : Kit Bras de Suspension Renforcés
- Véhicule compatible : Audi B6/B7 A4/S4/RS4
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034Motorsport
Kit Catch Can Alu – Audi A4 B7 2.0TFSI EA113 – Réf. 034-101-1013
Éliminez les fuites de boost et réduisez l’accumulation de carbone avec le Catch Can Kit Billet de 034Motorsport pour B7 Audi A4 2.0T FSI. Un kit complet pour une ventilation optimale du carter et une fiabilité accrue. Installation 100% plug-and-play !
Points Forts :
- Remplace complètement le système PCV d’origine défaillant
- Réduit les dépôts d’huile et l’accumulation de carbone
- Évite les fuites de boost du PCV
- Compatible avec le cache moteur d’origine
- Inclut un système de vidange d’huile intégré
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Moteur
Kit Crépine (avec joint et vis) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Véritable crépine de pompe à huile qui se trouve dans le carter d’huile des moteurs 2.0 TFSI EA113.
Sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 5 Gti, S3 8P, Leon 2 CUPRA, il est vivement recommandé de vérifier et de remplacer votre crépine à partir du moment où le véhicule aura franchi les 200 000kms.
La grille intégrée au tuyau de récupération peut se boucher avec le temps, car elle empêche les débris d’être aspirés dans le moteur par la pompe. À ce stade (une fois que la crépine se bouche), la lubrification de votre moteur est alors en défaut, et pourrait engendrer une casse de ce dernier.
Lors du remplacement du tuyau de récupération, le joint torique doit être remplacé, tout comme la vis permettant de fixer la crépine (compris dans le kit).
Lors de la remise en place du carter, vous aurez besoin du produit d’étanchéité correct pour le carter que vous pouvez trouver ICI.
Remplacez toujours ce type de pièce par une pièce d’origine AUDI/VW.
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Audi - Volkswagen Origine
Kit joint pour descente de turbo pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 (joint + goujons + écrous) – Pièces 100% origine VW
Kit joint pour descente de turbo avec les goujons et écrous en option.
Ce joint s’installe entre la descente de turbo et le turbo.
Ce sont des pièces d’origine VAG à 100%
Pièces pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur l’Audi S3 8P, VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, Edition 30, Edition 35, TTS …
Disponible en stock, expédition le jour ouvré même de votre commande pour toute validation de commande avant 12h
(0 commentaires)20,00€ – 49,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K04 – CTS-IT-110
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 (VW GOLF 5 GTI ED30, MK6R, S3 8P LEON 2 CUPRA …) le Kit Outlet de turbo CTS CTS-IT-110 est une très bonne option lorsque l’on souhaite améliorer le temps de réponse du turbo
En effet, le Kit CTS-IT-110 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-IT-110
- Type : Outlet de Turbo
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2.0 TFSI EA113
Kit Piston renforcé pour pompe HP – 2.0 TFSI EA113 – APR MS100017
Kit piston renforcé pour pompe haute pression qui équipe les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 6R, POLO WRC …
Installez ce kit dans votre pompe haute pression d’origine pour votre préparation moteur
Uniquement pour pompes HITACHI d’origine
Disponible sur commande
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4.2 FSI V8
Kit Pistons Renforcés pour pompes haute pression – AUDI 4.2 FSI et 5.2 FSI – APR MS100073
Ensemble composé de 2 pistons renforcés et de leur nécessaire d’installation pour la préparation des pompes haute pression installées d’origine sur les moteurs 4.2 et 5.2 FSI AUDI.
Pour la préparation de vos pompes haute pression, il est possible de remplacer les internes présents dans vos pompes haute pression avec ce kit.
Vivement recommandé dès le STAGE 1 et pour toute conversion bio éthanol.
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par le HPFP de 41 %.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations exigeantes
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testée en machine et rodée avant expédition
- Reconstruit vos pompes d’usine
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Acier inoxydable de qualité roulement, traité thermiquement.
- Supporte la grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints de ressort remplacés
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APR
Kit pompe basse pression (BP) APR pour VW GOLF 6R 2.0 TFSI EA113 – MS100071
Kit upgrade pour pompe basse pression (BP) APR pour véhicules 4 roues motrices et équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 6R.
- Kit pour préparation de pompe basse pression
- Marque : APR
- Référence : MS100071
- Uniquement pour véhicules en 4 roues motrices
- Disponible sur commande uniquement
- Pompe à essence en ligne haute pression APR 255 LPH et support
- Conduites de carburant, colliers de serrage et connecteurs rapides de qualité OEM
- Solution simple et propre au système d’alimentation basse pression OEM
- Permet des calibrations plus élevées avec certains systèmes de turbocompresseurs APR Stage 3/3+.
- Intégré au bus CAN de l’usine
- Fonctionnement silencieux et froid à faible puissance, uniquement en cas de besoin
- Mode de vidange rapide du réservoir de carburant en cas de changement de qualité de carburant ou de stockage/transport à sec.
- Pas d’effets secondaires imprévus, comme c’est le cas avec d’autres pièces.
- Pas de logiciel ECU nécessaire
- Nécessaire uniquement dans les cas spécifiés par APR
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