A4 (B6/B7 8E)
Affichage de 91–99 sur 133 résultats
-
Liqui Moly
Huile moteur 5W40 – 5 LITRES – 100% synthèse – Molygen New Generation – Liqui Moly
Huile moteur Molygen 5W40 100% synthétique de la marque LIQUI MOLY, avec additif fluorescent réduisant les frottements !
Idéale pour les moteurs essence TFSI et TDI modernes.
Elle assure une protection optimale du moteur et maintient sa valeur, même lors de longs intervalles de vidange et en présence de contraintes élevées.
- Marque : Liqui Moly
- Type : Huile Moteur
- Gamme : Molygen
- 100% synthèse
- Quantité : 5 litres
- Indice : 5W40
- Norme : VW 502.00 / 505.00
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile SYNTHOIL RACE TECH GT1 – 10W60 – 100% synthèse – 1 LITRE – Liqui Moly
Découvrez l’huile moteur hautes performances SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY en indice 10W-60 ! Un choix idéal pour les grosses préparations moteur.
100% synthèse, indice 10W60, ce bidon de 1 litre est parfait pour les compléments. L’huile GT1 RACE TECH de LIQUI MOLY assure une performance et une protection supérieures pour les blocs moteur forgés, même sous des contraintes extrêmes.
- Huile moteur haut de gamme : SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY.
- Indice de viscosité 10W60, 100% synthèse.
- Présentation : 1 litre, parfait pour les compléments d’appoint.
- Idéal pour : Moteurs préparés et forgés (Stage 3, Stage 4), Turbo Hybrides.
- Assure : Longévité du moteur, performance de haut niveau, lubrification optimale.
- Avantage : Pratique à transporter dans le coffre, idéal pour un usage imprévu.
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile SYNTHOIL RACE TECH GT1 – 10W60 – 100% synthèse – 5 LITRES – Liqui Moly
Optez pour l’huile moteur SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY, une référence incontournable pour les moteurs préparés et forgés, notamment adaptés aux préparations Stage 3 et Stage 4.
Grâce à son indice de viscosité 10W60, cette huile 100% synthétique de 5 litres offre une performance et une protection optimales, même dans des conditions extrêmes. Elle est idéale pour les moteurs équipés de turbo hybride et gros turbo, assurant une longévité maximale du moteur.
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur 100% synthèse
- Gamme : SYNTHOIL RACE TECH GT1
- Indice de viscosité : 10W60
- Format : 5 litres
- Usage : Moteurs préparés et forgés (Stage 3, Stage 4, Turbo Hybrides et gros turbos)
- Qualités : Protection optimale, longévité du moteur, performance de haut niveau.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Insert pour capteur MAP VW/Audi, Aluminum – 034-145-F015 – 034Motorsport
Insert pour capteur MAP VW/Audi, Aluminum – 034-145-F015 – 034Motorsport
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-145-F015
Cet insert en aluminium pour capteur MAP VW/Audi de 034Motorsport est conçu pour faciliter le montage de vos conduits intercoolers. Compatible avec les capteurs MAP de taille grande et petite, il comprend un espaceur pour les ports de capteurs MAP de petite taille. Fabriqué à partir d’aluminium 6061 taillé dans la masse, cet insert est équipé de trous filetés M6 pour les boulons d’origine. Convient aux tubes de 2,5″ mais peut également être soudé sur des tubes plus grands ou plus petits.
- Compatible avec les capteurs MAP de grande et petite taille
- Aluminium 6061 taillé dans la masse
- Trous filetés M6 pour les boulons d’origine
- Convient aux tubes de 2,5″
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile origine – VAG 2.0 TFSI EA113 – 06F115611F – pièce origine VW/AUDI
Jauge à huile origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, avec son joint, pour moteurs 2.0 TFSI
Gardez toujours un œil sur votre niveau d’huile grâce à votre jauge d’huile.
Si votre jauge est abîmée ou encore que vous n’avez plus le joint sur celle-ci, remplacez la, cela peut créer une dépression dans le moteur et engendrer des problèmes moteur.
- Référence ETKA : 06F115611F
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA113 : VW GOLF 5 Gti, S3 8P, TTS …
Attention !
- l’utilisation d’une jauge d’huile incorrecte peut entraîner une lecture erronée du niveau d’huile et, par conséquent, des dommages au moteur
- Vérifier le numéro de pièce de la jauge d’huile existante ou la lettre d’identification du moteur.
- Nous vous prions de nous contacter en cas de doute ou encore à nous communiquer votre numéro de châssis en commentaire lors du passage de votre commande. Nous pourrons alors vous confirmer la correspondance pour votre véhicule
(0 commentaires) -
034Motorsport
Jeu de ressorts de soupapes – High Rate & High Lift – 034-201-8018 – 034Motorsport
Optimisez les performances de votre moteur 1.8T ou 2.7T avec ce jeu de ressorts de soupapes haute levée et haute pression, accompagné de coupelles en titane. Conçu pour supporter des levées extrêmes jusqu’à 12.1 mm, ce kit est idéal pour les configurations moteur poussées.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-201-8018
- Composants : Ressorts doubles pour l’échappement, ressorts simples pour l’admission, coupelles en titane
- Compatibilité : Moteurs 1.8T et 2.7T
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
JOINT de PCV VALVE – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE 100% ORIGINE VW
Joint de PCV VALVE pour moteur 2.0 TFSI EA113
A remplacer lorsque vous remplacez votre PCV VALVE ou encore lors de la dépose du cache culbuteur ou du collecteur d’admission.
Pièce origine VW.
Installation en lieu et place.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Joint principal avant en aluminium usiné – Audi EA837 3.0T (B8/B8.5/C7) – 034Motorsport
Remplacez le joint principal avant fragile en acier estampé par ce joint en aluminium usiné de 034Motorsport, conçu pour résister à la chaleur, aux pressions élevées et à une utilisation intensive. Une solution durable et performante pour les moteurs 3.0T EA837.
- Aluminium 6061-T6 usiné CNC
- Joint Viton Elring avec ressort de tension intégré
- Remplacement direct de la pièce OEM : 06E 103 153 E
- Installation avec visserie fournie
- Anodisation noire brillante pour une finition durable
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joints d’étanchéité (Segments) du boîtier de déphaseur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 3 SEGMENTS pour le déphaseur du double arbre à cames présent sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
L’ensemble des 3 segments doivent être remplacés lors du remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames ou encore lors de chaque dépose du carter.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Article disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)