2.5 TFSI 400cv RS3
Affichage de 91–99 sur 212 résultats
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Echappement inox avec intermédiaire et valves silencieux Ar – Audi RS3 8V Sedan 400cv – SSXAU801 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué CE – Sorties Ovales Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU801
- Type : Cat-back
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107 mm TiT
- Cat Back Resonated (EC Approved) with Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS3 Saloon / Sedan 400CH (8V MQB) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Oui
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Echappement Inox Milltek – Audi RS3 8V2 2.5 TFSI 400cv – SSXAU796 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU796
- Type : Cat-back
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107 mm TiT Burnt
- Cat Back Non-Resonated with Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Oui
(0 commentaires) -
Freinage
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline – VW Golf 7 / Leon 3 / S3 8V / OCTAVIA VRS III – TT MK3 MQB – VWR620005MM
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline.
Idéal lors de l’installation de kits gros freins sur les VW Golf 7, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, OCTAVIA VRS III ou encore AUDI TT MK3
Ces élargisseurs de voies de 5mm ont été développés par Racingline pour les véhicules sur plateforme MQB dans le cadre de l’installation de kits gros freins.
En effet, les jantes d’origine nécessitent une cale de 5mm afin de pouvoir installer un kit gros freins avant.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR620005MM
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Filtre à air de rechange pour kit d’admission APR – 2.5 TFSI EVO – Audi RS3 & TT RS – RF100016
Filtre de rechange pour kit d’admission APR CI100038-A.
Ce filtre à air remplacera le filtre à air de votre kit d’admission APR référence CI100038-A installé sur votre Audi RS3 2.5 TFSI EVO 400cv ou encore votre AUDI TT RS 2.5 TFSI EVO 400cv.
Filtre massif conique, offrant une double surface de filtration, très hautes performances.
- Marque : APR
- Référence: RF100016
- Type : filtre à air de rechange
- Section APR noire avec bande noire
- Remplacement direct du système d’admission APR
- Filtre en coton plissé, lavable et réutilisable
- Construction de haute qualité
- Un entretien régulier de votre filtre vous permet de conserver ce dernier plus longtemps
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air sport – AUDI RS3 8V1 2.5 TFSI 367cv & RS3 8Y + RSQ3 DNWA + TTRS 2.5 TFSI Evo 400cv
Le filtre à air sport BMC 887/20 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 887/20
- Matière : Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 374 mm
- Largeur : 213 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Filtre à air sport Racingline – AUDI RS3 8V.5 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – VWR1130RS
Pour l’optimisation des performances de votre moteur 2.5 TFSI EVO sur votre Audi TTRS & RS3 8V FL plus, le filtre à air Racingline VWR1130RS est une solution offrant un bon rapport qualité prix si vous souhaitez rester en STAGE 1
- Marque : Racingline
- Référence : VWR1130RS
- Installation : Facile
- Pour moteur d’origine ou STAGE 1 soft
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile Original Audi VW pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – 06L115562B – Pièce 100% origine VW AUDI
Filtre à huile origine VW AUDI pour moteurs 1.8 2.0 TSI TFSI EA888 GEN3
- Référence : 06L115562B
- Pièce 100% origine VW
- Inclus : filtre = joint
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Hard Pipe gros volume 4″ CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S- 2.5 TFSI EVO – CTS-IT-256 –
Hard Pipe CTS Turbo gros volume pour Audi RS3 / TTRS CTS-IT-256 (Tube d’admission 4″ » / 101mm)
Ce Tube d’admission 4″ » / 101mm, permet d’augmenter significativement le volume d’air
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-256
- Tube d’admission 4″ » / 101mm
- Adaptation entre la boîte à air d’origine et l’entrée du turbo CTS Turbo 4″ (non compatible avec l’entrée du turbo d’origine).
- Tuyauterie en aluminium de 4″ avec revêtement en poudre noire et logo CTS Turbo.
- Connecteurs en silicone 4 couches avec colliers en acier inoxydable.
- Solution idéale pour ceux qui ne peuvent pas utiliser une prise d’air ouverte ou qui préfèrent le look furtif.
- Le déplacement de la ligne EVAP est inclus pour une installation propre.
(0 commentaires)