A3 (8P)
Affichage de 271–279 sur 353 résultats
-
2.5 TFSI EA855
Pack de 5 injecteurs haute pression pour AUDI TTRS/RS3 2.5 TFSI 340/367cv – 07K 906 031 L – pièces origine AUDI
Ensemble de 5 injecteurs haute pression origine AUDI TTRS 8J / RS3 8P équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 GEN1
Ces injecteurs sont ceux installés d’origine, pièces parfaitement conformes.
Pièces 100% origine AUDI
Kit complet, injecteurs dans leurs dernière version.
Référence ETKA : 07K 906 031 L
Marque : AUDI
Type : Injecteur haute pression
(0 commentaires) -
034Motorsport
Palier central de support d’arbre de transmission 034Motorsport, Audi A3 3.2L Quattro & VW R32 MkV (Réf. : 034-506-0010)
Éliminez les vibrations et bruits provenant de votre arbre de transmission avec ce palier central de support en remplacement direct pour l’Audi A3 3.2L Quattro (8P) et la Volkswagen R32 MkV. Une solution durable fabriquée par 034Motorsport.
- Référence : 034-506-0010
- Marque : 034Motorsport
- Compatibilité : Audi A3 8P 3.2L Quattro, Volkswagen R32 MkV
- Caractéristiques : Remplacement direct, qualité supérieure, sans échange standard requis
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Pare chaleur moteur CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 – CTS-HS-150
Pare chaleur moteur CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 CTS-HS-150
Permet de protéger votre admission de la chaleur dégagée par le turbo.
Se place directement au dessus du turbo en quelques instants.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HS-150
- Pare chaleur
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Idéal dans le cadre d’une préparation moteur
- Golf 5 GTI, Golf 6 R, Audi S3 8P, Leon 2 Cupra, Octavia VRSII, Edition 35
(0 commentaires) -
Dynaparts
Pare chaleur moteur pour 2.0 TFSI EA113 – 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Pare chaleur moteur pour 2.0 TFSI EA113, livré avec vises de fixation.
Inox Poli Réfractaire.
Logo Dynaparts.
Made in France.
Vivement recommandé si vous disposez d’un kit d’admission
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Passe câbles d’allumage rouge 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Aussi appelé « Ignition Coil Wiring Harness Conduit », voici une pièce qui donnera un look sportif à votre baie moteur.
Parfait complément avec les bobines d’Audi R8 rouges NGK, ce passe câble permet de couvrir et de protéger le faisceau d’allumage sur votre moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pâte de silicone d’origine VW – 20g – Référence G052565A1
Pâte de silicone d’origine Volkswagen pour l’entretien et la protection des joints et pièces mécaniques. Tube de 20g.
- Type : Pâte de silicone universelle
- Contenance : 20g
- Référence constructeur : G052565A1
- Applications : Lubrification, protection contre le dessèchement et les températures extrêmes
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
PCV Delete (plaque de suppression de PCV VALVE) – 2.0 TFSI EA113 – Forge – FMPCVD1
PCV Delete Forge pour 2.0 TFSI EA113 ( ForgeMotorsport ) – FMPCVD1
- Marque : FORGE
- Référence : FMINLH8
- Modèle : Suppresseur de Valve PCV
- Référence : FMINLH8
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
PCV Delete CTS turbo – AUDI S3 8P / TTS / Leon 2 / Golf 5 GTi / Golf 6R / Scirocco – 2.0 TFSI EA113 – CTS-HW-028
PCV Delete CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 CTS-HW-028
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-028
- Plaque de suppression de PCV
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE et son JOINT – MOTEURS VAG 2.0 TFSI EA113 – PIÈCES 100% ORIGINE VW
Ensemble VALVE PCV ainsi que son joint pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, LEON CUPRA, POLO WRC, AUDI A1 QUATTRO, VW GOLF 5 GTI …).
Également appelé « soupape d’aération » ou « séparateur d’huile » ou encore « valve de régulation de pression de sur-alimentation », la PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le cache culbuteur.
Avec le temps, la contamination crée par les vapeurs d’huile peut entraîner une réduction du débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans la membrane. Ce phénomène est encore plus présent sur les véhicules préparés.
Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires)