A3 (8P)
Affichage de 118–126 sur 321 résultats
-
2.5 TFSI EA855
Durites d’intercooler Silicone Forge – AUDI TTRS 8J et RS3 8P – 2.5 TFSI – FMKTTTRS
Durites d’intercooler renforcées en silicone Forge référence FMKTTTRS pour Audi TTRS 8J et AUDI RS3 8P équipées du moteur 2.5 TFSI.
Ce kit de 5 durites permet de remplacer les durites installées sur l’intercooler d’origine afin de fiabiliser et d’améliorer le circuit de suralimentation.
- Marque : Forge
- Référence : FMKTTTRS
- Moteur : 2.5 TFSI
- Disponible en noir ou en rouge
- Avec ou sans colliers
(0 commentaires)239,00€ – 289,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TFSI EA113
Durites de refroidissement – AUDI TT MK2 / S3 8P / SEAT Leon 2 Cupra / VW Golf 5 / 6 / Scirocco – 2.0 TFSI EA113 – FMKC010 – Forge
Kit complet de durites de refroidissement en silicone renforcé pour AUDI TT MK2 / S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 5 Gti / 6R / 6Gti Edition 35 / Scirocco, SKODA Octavia VRSII … et véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113.
Ce kit permet de remplacer l’ensemble des durites du circuit de refroidissement sur le moteur 2.0 TFSI EA113, avec des durites renforcées, en silicone conçu spécialement pour le liquide de refroidissement.
- Marque : ForgeMotorsport
- Référence : FMKC010
(0 commentaires)289,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Freinage
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline – VW Golf 7 / Leon 3 / S3 8V / OCTAVIA VRS III – TT MK3 MQB – VWR620005MM
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline.
Idéal lors de l’installation de kits gros freins sur les VW Golf 7, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, OCTAVIA VRS III ou encore AUDI TT MK3
Ces élargisseurs de voies de 5mm ont été développés par Racingline pour les véhicules sur plateforme MQB dans le cadre de l’installation de kits gros freins.
En effet, les jantes d’origine nécessitent une cale de 5mm afin de pouvoir installer un kit gros freins avant.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR620005MM
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Electrovanne de distribution variable -N205- 06F109257C – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Electrovanne N205 VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI EA113
La N205 permet de contrôler le réglage du double AAC sur le moteur 2.0 TFSI EA113
Référence : 06F 109 257 C
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Electrovanne N75 pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW / AUDI
Electrovanne N75 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, VW POLO WRC, VW GOLF 6 Gti Edition 35 …
La N75 est une pièce très sensible, car elle contrôle la pression de suralimentation.
Si vous avez un défaut concernant le contrôle de votre pression de boost, la N75 est sans doute en cause! Remplacez là par une N75 neuve et d’origine constructeur.
- Pièce origine VW / AUDI
- Installation en lieu et place
- Aussi appelée N75, ou encore Electrovalve
- Référence origine VW / AUDI : 06F 906 283 F
- Pour les moteurs 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble de 4 Silents blocs pour cache moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine VW
Ensemble de 4 Supports en caoutchouc ou silent-blocs qui permettent de fixer le cache moteur sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, Edition 30, VW GOLF 6R, AUDI S3 8P.
Pièces origine VW/AUDI
Installation en lieu et place
Vendu par lot de 4
Toujours utiliser de la graisse afin de faciliter la pose du cache moteur sur les rotules.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble de 4 Supports (rotules) pour cache moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine VW
Rotules ou supports pour le cache moteur 2.0 TFSI EA113.
Les supports d’origine se vissent dans les supports prévus à cet effet, directement sur le moteur.
Ces supports s’engagent dans les silents blocs en caoutchouc du cache moteur (dans lequel se trouve le filtre à air) pour le maintenir en place.
Les vis sont pourvues d’un composé frein-filet.
Remplacez toujours les 4 rotules en même temps.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble vise de purge + bouchon de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Ensemble vise de purge et capuchon pour pompe HP présente sur les moteurs VW/ AUDI 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW
La vise de purge n’est pas présente sur les premiers moteurs 2.0 TFSI comme le moteur AXX de la VW GOLF 5 Gti, indispensable si vous remplacez la pompe d’origine par une pompe HITACHI d’origine, ou encore une pompe APR, LobaMotosport ou encore IE.
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Entretoise de montage du boitier papillon – moteurs VAG FSI & TSI & TFSI – CTS-HW-0083
Entretoise de montage du boitier papillon CTS turbo FSI/TSI CTS-HW-0083
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0083
(0 commentaires)