A3 (8P)
Affichage de 118–126 sur 357 résultats
-
ForgeMotorsport
Dump Valve renforcée à piston – Forge – FMDV008 – 1.8T & 2.7T –
La Dump Valve FMDV008 de Forge Motorsport est une valve renforcée à piston conçue pour offrir une réponse rapide et une recirculation d’air efficace.
Fabriquée en aluminium de haute qualité, cette valve universelle à circuit fermé est un choix idéal pour améliorer les performances de votre véhicule du groupe Audi Volkswagen.
- Marque : Forge Motorsport
- Référence : FMDV008
- Type : Dump valve renforcée à piston
(0 commentaires)179,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Durite d’admission gros volume – Audi S3 8V / TT Mk3 / LEON 3 / VRS MK3 / Golf 7 GTI / R – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-SIL-0070 – CTS TURBO
Durite d’admission gros volume pour Audi S3 8V, CUPRA MK2, TT Mk3, VW Golf 7 GTI, VRS MK3, ou encore VW GOLF 7R.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-0070
- Type : Durite gros volume renforcée
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Conçu pour s’adapter à la boîte à air d’origine et à tout tuyau d’admission de turbo
- Construction en silicone 5 couches
- Construction interne lisse pour une bonne circulation de l’air
- Collier de serrage haute résistance
- Non compatible avec véhicule équipé d’un DEBITMETRE ( 2.0 TSI EA888 GEN3 B)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de carburant pour pompe haute pression et colliers – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Durite de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113, avec ses 2 colliers de serrage
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de dégazage de réservoir à charbon actif – 1K0201160BG
Cette durite de dégazage de réservoir à charbon actif est une pièce d’origine VW/Audi/Skoda/Seat. Elle est conçue pour les véhicules équipés d’un moteur à essence.
- Pièce d’origine VW/Audi/Skoda/Seat
- Référence : 1K0201160BG
- Adaptée aux moteurs à essence
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de PCV VALVE pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
La Durite de PCV VALVE référence 06F103221E casse de temps en temps et créé une dépression, causant un ralenti instable.
Cette durite permet la ventilation de carter moteur.
Lors du démontage du cache culbuteur, du collecteur d’admission ou encore de la PCV VALVE, prenez soin lors de la manipulation de cette durite.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de recirculation pour Dump Valve – 1K0 145 693 B – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Durite de recirculation d’air (décharge de la Dump Valve) installée d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04.
Cette durite raccorde la recirculation de votre Dump Valve vers l’admission
- Référence ETKA : 1K0 145 693 B –
- Pour moteur : 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04 ou Dump valve relocalisation en frontal
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de reniflard – cache culbuteur turbo – 06F103213M – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Durite caoutchouc qui permet de relier le cache culbuteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Si vous avez constaté une fuite d’huile au niveau de cette durite, il est temps de la remplacer.
Elle se place à l’arrière du cache culbuteur entre le cache culbuteur et la durite métallique qui se raccorde au turbo.
Les colliers sont disponibles en option.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)45,00€ – 54,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de reniflard pour N80 – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce tuyau est utilisé pour se connecter à la sortie de votre N80.
Pour moteur 2.0 TFSI EA113
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)