2.0 265cv TFSI EA113
Affichage de 46–54 sur 216 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) Sorties Twin GT80 Cerakote Black – Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012) – SSXAU352 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU352
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Resonated (quieter). Ceramic Black Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires) -
Echappements
Downpipe avec Cata sport pour AUDI S3 8P Quattro & VW GOLF 6R 4 Motion – 2.0 TFSI EA113 – SAUX074 – Scorpion
Descente de turbo avec cata sport Scorpion pour AUDI S3 8P (QUATTRO) équipée du moteur 2.0 TFSI EA113 256cv et 265cv
- Référence : SAUX074
- Marque : Scorpion Redpower
- Descente de turbo avec Adaptateur pour échappement de série inclus
- Catasport : oui
- Conception : 100% inox T304
- Gain de poids = 3.3 kgs
- Soudures TIG
- Tubes en 3″ / 76.2mm
- Fabriquée en Angleterre
- Reprogrammation moteur obligatoire (cata sport 200cell)
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump valve à décharge externe – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1 – CTS-BV-0009 – CTS TURBO
Dump valve à décharge externe pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.1 référence CTS-BV-0009 de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BV-0009
- Construction en aluminium T6061
- Finition furtive anodisée noire
- Entièrement compatible avec l’électronique d’origine
- Piston entièrement réparable
- Aucun câblage supplémentaire n’est nécessaire
- Amélioration substantielle de la fiabilité par rapport à l’équipement d’origine
- Conception compacte qui s’intègre facilement dans les espaces restreints
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump Valve renforcée à décharge externe – Forge – 2.0 TFSI EA113 / 2.0 TSI EA888.2 – FMFSITAT
La Dump Valve à décharge externe FMFSITAT de Forge Motorsport est spécialement conçue pour les moteurs essence 1.4T, 1.8T et 2.0T FSI et TSI du groupe VAG.
Ce kit complet, uniquement monté par 3 vis, offre une réponse rapide et une fiabilité exceptionnelle pour améliorer les performances de votre véhicule.
- Marque : FORGE
- Soupape en aluminium
- Type : Soupape à décharge externe
- Référence Forge : FMFSITAT
(0 commentaires)279,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de carburant pour pompe haute pression et colliers – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Durite de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113, avec ses 2 colliers de serrage
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de PCV VALVE pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
La Durite de PCV VALVE référence 06F103221E casse de temps en temps et créé une dépression, causant un ralenti instable.
Cette durite permet la ventilation de carter moteur.
Lors du démontage du cache culbuteur, du collecteur d’admission ou encore de la PCV VALVE, prenez soin lors de la manipulation de cette durite.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de recirculation pour Dump Valve – 1K0 145 693 B – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Durite de recirculation d’air (décharge de la Dump Valve) installée d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04.
Cette durite raccorde la recirculation de votre Dump Valve vers l’admission
- Référence ETKA : 1K0 145 693 B –
- Pour moteur : 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04 ou Dump valve relocalisation en frontal
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)