2.0 265cv TFSI EA113
Affichage de 37–45 sur 216 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Cloche de Filtre à Huile 2.0 TFSI EA113 – 06D 115 408 B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloche de Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Toujours respecter le couple de serrage indiqué.
- Douille de 36mm nécessaire pour le démontage.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 / EA888.1/2 – CTS-HW-0420R
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Ce collecteur d’admission référence CTS-HW-0420R, a été développé par CTS TURBO pour les véhicules fortement préparés.
Idéal sur les préparations moteur STAGE 3 sur VW Golf 6 R, Leon 2 Cupra, AUDI S3 8P ou encore Golf 5 GTI, Edition 30…
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0420R
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception aluminium forgé
- Augmente de 40% le volume d’air par rapport à un collecteur d’origine
- Clapets d’admission supprimés
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Ports 1/8″ NPT pour injecteurs de méthanol / wmi.
- Port 1/4″ pour capteur additionnel (MAP Sensor par exemple)
- Non compatible avec le système PCV d’origine, un catch-can doit-être commandé avec
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR340000-G6
Kit Combinés filetés avant / arrière Racingline Tracksport pour VW Golf 5 GTI, Golf 6 GTI, VW Scirocco, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, SKODA Octavia VRSII – VWR340000-G6.
Parfait pour votre préparation châssis pour les trackdays.
Développé et conçu par Racingline pour la plateforme A5 // PQ35 du groupe VAG : Golf 5/6, A3 8P, Leon 2 (avec jambe de force de 55mm)
- Kit complet, idéal pour utilisation sur piste
- Pour l’avant et l’arrière
- Prêt à être installé
- Structure monotube
- Corps en alliage léger
- 12 voies de réglages dont compression et détente
- Coupelles 3D réglables
(0 commentaires) -
Dynaparts
Coque de protection pour pompe HP moteurs 2.0 TFSI EA113
Protégez la Vanne de régulation de pression du carburant -N276 de votre pompe haute pression ainsi que sa connectique avec la coque de protection Dynaparts.
Pour pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, POLO WRC, LEON 2 CUPRA …
Le kit contient une plaque de protection ainsi que le nécessaire d’installation pour toutes les pompes haute pression des moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat et Skoda.
- Installation facile
- Belle finition
- Fabrication française
- Visserie comprise
Dispo en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
CTACHCAN – VW GOLF 6R / Audi TTS / S3 8P – 2.0 TFSI EA113 K04 – CTS-CC-GOLFR
CatchCan CTS TURBO pour Audi TTS / S3 8P, moteur 2.0 TFSI EA113
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-GOLFR
- Type : CatchCan ( récupérateur d’huile)
- Platine d’adaptation PCV en aluminium CNC finition polie
- Bocal en aluminium forgé finition brossée avec purgeur
- Durites de connexion 10-AN type aviation noires
Attention :
- Déplacement et / ou suppression du canister obligatoire suivant le type de véhicule sur lequel il est installé
- Ce kit n’est pas compatible avec le cache moteur d’origine !
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Débitmètre (MAF SENSOR) pour moteur 2.0 TFSI EA113, pour la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8, VW GOLF 6 Gti Edition 35 ou 6R, POLO WRC et bien d’autre encore.
Aussi appelé MAF (Mass Air Flow Sensor), Débitmètre d’air Massique (G70), est une pièce très sensible, surtout sur les moteurs disposant de filtre à air sport.
Symptômes d’un débitmètre défectueux :
- surconsommation ou trop faible consommation d’essence !
- moins bonnes performances
- voyant moteur
- ratées de combustion
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué – Audi S3 2.0TFSI Quattro – SSXAU126 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE pour Audi S3 8P 2.0 TFSI EA113
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU126
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Resonated (quieter)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Audi S3 8P 2.0 TFSI Quattro – SSXAU123 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Twin GT80 pour AUDI S3 8P 2.0 TFSI.
Cette demi ligne d’échappement INOX est spécifique à l’AUDI S3 8P QUATTRO 2.0 TFSI (EA113), version 3 portes.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU123
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black – Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012) – SSXAU351 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU351
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Non-resonated (louder). Ceramic Black Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)