2.0 265cv TFSI EA113
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CTS Turbo
Turbo CTS Turbo BOSS 600 EA113 CTS-EA113-BOSS – CTS-EA113-BOSS-600 – CTS TURBO
Turbo BOSS 600 pour moteur 2.0 TFSI EA113 , référence CTS-EA113-BOSS de la marque CTS TURBO (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, MK5 Edition 30, LEON 2 CUPRA …)
Si vous êtes à la recherche d’un gros turbo pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et dans le but d’approcher ou de dépasser les 600cv (suivant votre fueling), ce turbo pourrait bien être celui dont vous avez besoin !
Disponible uniquement sur commande
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EA113-BOSS-600
- Type : Turbo
- Turbocompresseur Garrett GTX Gen2 d’origine GTX3071R
- Boîtier d’échappement CTS Turbo
- Support de soupape de décharge CTS Turbo
- Coupleurs silicone 4 plis CTS Turbo
- Conduites d’huile CTS Turbo
- Conduites d’eau CTS Turbo
- Matériel nécessaire à l’installation
- Capacité de 600 ch (en fonction de l’alimentation et des modifications apportées au moteur)
- – Compatible avec l’admission CTS Turbo et le DV d’usine ou le DV/BOV CTS
- – Compatible avec le tuyau de sortie du turbo d’usine ou de la CTS Turbo
- – Compatible avec n’importe quel tuyau d’échappement
- – Tuning disponible pour l’alimentation de série et pour l’alimentation améliorée par United Motorsport et Eurodyne
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CTS Turbo
Turbo Hybride K04 – 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – CTS-TR-1050 – CTS TURBO
Turbo Hybride K04 CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050 – CTS TURBO.
Ce kit Turbo Hybride K04-64 CTS turbo a été développé spécialement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 des Golf 5 GTI, Audi A3 8P, SKODA OCTAVIA VRS MK2 dans le cadre d’un remplacement du turbo K03 pour une conversion K04.
Egalement compatible avec les moteurs 2.0 TSI EA888.2 équipant les VW Golf 6 GTI, Scirocco ou Leon 2 FR ainsi que certaines Audi TT 211CV
Le gros avantage de ce kit est qu’il est complet, prêt à être posé !
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050
- Type : Turbo Hybide
- Uniquement pour Moteurs transversaux
- CHRA CTS Turbo K04
- Wastegate et Valve N75 fournies
- Jusqu’à 350/360cv suivant votre fualing
- CHRA K04 spécifique à la CTS avec roulements à billes robustes
- Roue de compresseur en laiton (MFS – usinée dans la masse)
- Carter de compresseur et de turbine spécifique à la K04. PAS UN HYBRIDE !
- Tolérances de fabrication OEM+.
- VSR équilibré à haute vitesse
- Kit joint et visserie OEM VAG fournies !
- Disponible sur commande
(0 commentaires)1889,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TFSI EA113
Turbo Hybride K04-X pour 2.0 TFSI EA113 ou 2.0 TSI EA888 gen1 CTS-TR-1050X
Turbo Hybride K04-X CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050X Turbo.
Idéal pour remplacer votre turbo K03 sur VW GOLF 5 Gti, Audi A3, Audi TT …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050X
- Pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et moteurs EA888.1
- Non compatibles si montage avec un circuit du turbo K03 !
- CHRA HYBRID K04 spécifique avec roulements de butée robustes
- Roue de compresseur plus grande (MFS – usinée dans la masse)
- Roue de turbine K04 clipsée
- Boîtier de compresseur et de turbine spécifique à la K04-X. Pas un boîtier d’usine retravaillé !
- Reprogrammation moteur obligatoire
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2.0 TFSI EA113
Turbo K04-064 CTS Turbo pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – CTS-TR-1050-OG
Turbo K04-064 de la marque CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 K04 référence CTS-TR-1050-OG.
Installation en lieu et place de votre turbo d’origine sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 Gti ED30, AUDI TTS 8J, SEAT LEON 2 CUPRA …
CTS Turbo est fier d’annoncer la sortie officielle de notre nouveau turbo de remplacement K04-064 pour les Golf R MK6 et Audi TT-S MK2.
En raison du manque de disponibilité des turbos Borg Warner d’origine, nous avons réalisé ce remplacement OE-spec pour les véhicules équipés de turbos K04 d’usine.
Les pièces moulées de haute qualité sont usinées CNC selon les spécifications exactes de votre turbocompresseur d’usine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050-OG
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
Attention, disponible sur commande uniquement
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Audi - Volkswagen Origine
Tuyau de distribution du liquide de refroidissement – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Tuyau de distribution du liquide de refroidissement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI, LEON CUPRA II …
Pièce origine VW
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
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Audi - Volkswagen Origine
Tuyau reniflard d’huile – 06F 103 213 N – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tube de reniflard, aussi appelé Tuyau de purge d’air situé à l’arrière cache culbuteur, côté gauche, ce reniflard est régulièrement en cause dans des fuites de suralimentation.
Si vous avez remplacez votre PCV et que vous constatez toujours un problème de ralenti instable, il est possible que ce tube rigide soit en cause. Vous pourriez remarquer une petite fuite d’huile à son niveau.
Si le votre fuit ou qu’il est tordu, remplacez le par un tuyau neuf, et choisissez une pièce d’origine.
On retrouve cette pièce sur tous les véhicules avec moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, AUDI S3, LEON 2 CUPRA, VW GOLF 5 Gti Edition 30/Pirelli, OCTAVIA VRSII …
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Référence ETKA :06F 103 213 N
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- En options :
- joint
- durite + colliers
(0 commentaires)69,00€ – 119,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de purge de pompe haute pression – 06D133400A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Vise de purge, aussi appelée soupape de purge, pour la pompe haute pression que l’on retrouve sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Si votre vise de purge fuit, remplacez la par une pièce d’origine constructeur.
A noter que sur la VW GOLF 5 GTI code moteur AXX, cette soupape n’est pas présente. Dans le cas d’une installation d’une pompe haute pression comme une APR ou encore une LOBA, vous devrez commander cette pièce en supplément.
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
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2.0 TFSI EA113
Valve de régulation de pression d’essence 155bar – 2.0T EA113 / 4.2L FSI V8 – APR Z1001952
Valve de régulation de pression d’essence APR 155b.
Située sur le rail haute pression, la Valve APR 155B référence -Z1001952- s’installe en lieu et place de la valve de régulation d’origine sur votre moteur 2.0 TFSI EA113 ou 4.2 V8 FSI (RS4).
Aussi appelée « Soupape limitation de pression », « Valve 155b », cette valve a été développée par APR afin de permettre une plus grande pression d’essence sur le rail haute pression des moteurs FSI.
En complément de la pompe haute pression APR, prévue pour 155b, cette valve APR est parfaite pour les plus grosses préparations moteur, jusqu’à des puissances au dela de 600cv.
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Audi - Volkswagen Origine
Valve de régulation de pression de carburant – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Soupape limitation de pression, aussi appelée valve de régulation de pression d’essence pour les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Cette valve est installée d’origine sur le rail haute pression
Cette valve permet la purge de l’excès de pression du carburant pour le renvoyer dans le réservoir.
- Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pression : 130bars
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