2.0 265cv TFSI EA113
Affichage de 172–180 sur 217 résultats
-
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
Pompe disponible en stock, expédiée le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 13H
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 06F127509AB – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Conduite rigide d’alimentation en carburant, allant à la pompe haute pression. pour moteur 2.0 TFSI EA113
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Si vous disposez d’un raccord BANJO sur la pompe HP, cette durite n’est pas plug & play.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Raccord pour pompe haute pression,
Fournir avec son joint
Uniquement pour pompe HP sur moteur 2.0 TFSI EA113
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression -06F127213B- 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, 06F 127 213 B, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine VW / AUDI
Référence ETKA : 06F 127 213 B
Installation en lieu et place
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Rotules de suspension Racingline – VW Golf 5 / Golf 6 / SEAT Leon II / AUDI S3 8P / SKODA Octavia II – VWR45G502
Rotules de suspension ajustables Racingline VWR45G502 pour VW Golf 5 / Golf 6 / Golf 7 / Scirocco / SEAT Leon /AUDI S3 / SKODA Octavia;
- Ensemble composé de 2 rotules
- Rotule Polyuréthane de haute qualité
- Non compatible avec AUDI TT
- Compatible boite mécanique
- Compatible boite automatique
Avantages :
- Possibilité d’ajustement des rotules
- Maniabilité et stabilité améliorées
- Réduction de l’usure des pneus avant
- Convient aux bras de suspension existants sans modification
- Pas d’augmentation des vibrations et du bruit de la route
Attention, uniquement disponible sur commande, comptez 3 à 4 semaines de délai
(0 commentaires) -
APR
Short shifter – Boite manuelle 6 vitesses – APR – MS100119
Short shifter APR pour véhicules équipés de boite de vitesses 6 rapports.
Compatible avec de nombreux véhicules produits entre 2000 et 2023 comme : Audi A3, TT, TTS, Volkswagen Beetle, CC, Eos, Golf, Golf Alltrack, Golf R, Golf SportWagen, GTI, Jetta, Passat, R32, Gti
- Marque : APR
- Référence : MS100119
Cette installation ne comprend que l’assemblage du levier de vitesses.
Caractéristiques :
- Mouvement avant-arrière entièrement réglable
- Contrepoids réglables
- Insert cannelé en acier inoxydable
- Levier de changement de vitesse en laiton
- Facile à régler
- Facile à installer
(0 commentaires) -
APR
Short Shifter pour VW GOLF MK5/6/7 – boite manuelle 6 – APR – MS100084
Accessoire fixation câble short shifter
- Short Shifter
- Marque : APR
- Référence : MS100084
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Silentbloc moteur du bras inférieur – CTS-HW-0246 – CTS TURBO
Silentbloc moteur du bras inférieur CTS turbo MK6 CTS-HW-0246
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0246
- Insert de silent bloc
- Merci de controler le type d’insert dont vous avez besoin avant de valider votre commande
(0 commentaires)