2.0 200cv TFSI EA113
Affichage de 37–45 sur 236 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 / EA888.1/2 – CTS-HW-0420R
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Ce collecteur d’admission référence CTS-HW-0420R, a été développé par CTS TURBO pour les véhicules fortement préparés.
Idéal sur les préparations moteur STAGE 3 sur VW Golf 6 R, Leon 2 Cupra, AUDI S3 8P ou encore Golf 5 GTI, Edition 30…
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0420R
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception aluminium forgé
- Augmente de 40% le volume d’air par rapport à un collecteur d’origine
- Clapets d’admission supprimés
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Ports 1/8″ NPT pour injecteurs de méthanol / wmi.
- Port 1/4″ pour capteur additionnel (MAP Sensor par exemple)
- Non compatible avec le système PCV d’origine, un catch-can doit-être commandé avec
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR340000-G6
Kit Combinés filetés avant / arrière Racingline Tracksport pour VW Golf 5 GTI, Golf 6 GTI, VW Scirocco, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, SKODA Octavia VRSII – VWR340000-G6.
Parfait pour votre préparation châssis pour les trackdays.
Développé et conçu par Racingline pour la plateforme A5 // PQ35 du groupe VAG : Golf 5/6, A3 8P, Leon 2 (avec jambe de force de 55mm)
- Kit complet, idéal pour utilisation sur piste
- Pour l’avant et l’arrière
- Prêt à être installé
- Structure monotube
- Corps en alliage léger
- 12 voies de réglages dont compression et détente
- Coupelles 3D réglables
(0 commentaires) -
Dynaparts
Coque de protection pour pompe HP moteurs 2.0 TFSI EA113
Protégez la Vanne de régulation de pression du carburant -N276 de votre pompe haute pression ainsi que sa connectique avec la coque de protection Dynaparts.
Pour pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, POLO WRC, LEON 2 CUPRA …
Le kit contient une plaque de protection ainsi que le nécessaire d’installation pour toutes les pompes haute pression des moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat et Skoda.
- Installation facile
- Belle finition
- Fabrication française
- Visserie comprise
Dispo en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Débitmètre (MAF SENSOR) pour moteur 2.0 TFSI EA113, pour la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8, VW GOLF 6 Gti Edition 35 ou 6R, POLO WRC et bien d’autre encore.
Aussi appelé MAF (Mass Air Flow Sensor), Débitmètre d’air Massique (G70), est une pièce très sensible, surtout sur les moteurs disposant de filtre à air sport.
Symptômes d’un débitmètre défectueux :
- surconsommation ou trop faible consommation d’essence !
- moins bonnes performances
- voyant moteur
- ratées de combustion
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf 5 GTi / Audi A3 8P 2.0TFSI /SEAT Leon 1P FR 2.0 TFSI 200-211cv & Cupra 2.0 TFSI 240cv – SSXVW148 – Milltek
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf GTi 2.0 TFSI, Audi A3 8P 2.0TFSI, SEAT Leon 1P FR 2.0 T FSI 200-211cv, SEAT Leon 1P Cupra 2.0T FSI 240cv – SSXVW148 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW148
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
- Uniquement pour véhicules en 2 roues motrices
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière « Small volume » – Sorties Twin Jet 80 – SSXVW266 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière « Small volume » – Sorties Twin Jet 80 Audi A3 2.0T FSi 2WD – 3 Portes – (2003 – 2012)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW266
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Sorties : Twin 80 mm Jet
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans Intermédiaire – Silencieux Arrière « Small volume » – Sorties Twin Jet 80 – SSXVW265 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière « Small volume » – Sorties Twin Jet 80 Audi A3 2.0T FSi 2WD – 3 Portes – (2003 – 2012)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW265
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Sorties : Twin 80 mm Jet
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (Catback) + intermédiaire – Sorties Twin Jet 80 – Audi A3 8P 2.0 TFSi – SSXAU639 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière « Small volume » – Sorties Twin Jet 80 – Audi A3 2.0T FSi 2WD 5 Portes (Sportback) – (2003 – 2012) – SSXAU639 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU639
- Type :
- Véhicule compatible : Audi A3 2.0T FSi 2WD 5 Portes (Sportback) – (2003 – 2012)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 80 mm Jet
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – Audi A3 8P 2.0 TFSI SportBack – SSXAU637 – Milltek Sport
Demi-Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – Audi A3 8P 2.0 TFSI 2WD 5 Door SportBack – SSXAU637 – Milltek Sport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU637
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires)