2.0 200cv TFSI EA113
Affichage de 172–180 sur 237 résultats
-
BOSCH
Pack de 4 injecteurs Haut débit Bosch 2.0 TFSI EA113 HDEV K04
Ensemble de 4 Injecteurs BOSCH, HAUTE PRESSION, Haut débit Bosch pour moteur 2.0 TFSI EA113 K03 / K04.
Ce kit est indispensable lorsque vous souhaitez passer en turbo K04 sur votre VW GOLF 5 GTI 200cv.
Kit composé de 4 injecteurs.
Pièce origine BOSCH, monte d’origine sur VW GOLF 6R.
K03 Upgrade HDEV K04
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Pare chaleur moteur CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 – CTS-HS-150
Pare chaleur moteur CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 CTS-HS-150
Permet de protéger votre admission de la chaleur dégagée par le turbo.
Se place directement au dessus du turbo en quelques instants.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HS-150
- Pare chaleur
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Idéal dans le cadre d’une préparation moteur
- Golf 5 GTI, Golf 6 R, Audi S3 8P, Leon 2 Cupra, Octavia VRSII, Edition 35
(0 commentaires) -
Dynaparts
Pare chaleur moteur pour 2.0 TFSI EA113 – 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Pare chaleur moteur pour 2.0 TFSI EA113, livré avec vises de fixation.
Inox Poli Réfractaire.
Logo Dynaparts.
Made in France.
Vivement recommandé si vous disposez d’un kit d’admission
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Passe câbles d’allumage rouge 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Aussi appelé « Ignition Coil Wiring Harness Conduit », voici une pièce qui donnera un look sportif à votre baie moteur.
Parfait complément avec les bobines d’Audi R8 rouges NGK, ce passe câble permet de couvrir et de protéger le faisceau d’allumage sur votre moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
PCV Delete (plaque de suppression de PCV VALVE) – 2.0 TFSI EA113 – Forge – FMPCVD1
PCV Delete Forge pour 2.0 TFSI EA113 ( ForgeMotorsport ) – FMPCVD1
- Marque : FORGE
- Référence : FMINLH8
- Modèle : Suppresseur de Valve PCV
- Référence : FMINLH8
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
PCV Delete CTS turbo – AUDI S3 8P / TTS / Leon 2 / Golf 5 GTi / Golf 6R / Scirocco – 2.0 TFSI EA113 – CTS-HW-028
PCV Delete CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 CTS-HW-028
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-028
- Plaque de suppression de PCV
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE et son JOINT – MOTEURS VAG 2.0 TFSI EA113 – PIÈCES 100% ORIGINE VW
Ensemble VALVE PCV ainsi que son joint pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, LEON CUPRA, POLO WRC, AUDI A1 QUATTRO, VW GOLF 5 GTI …).
Également appelé « soupape d’aération » ou « séparateur d’huile » ou encore « valve de régulation de pression de sur-alimentation », la PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le cache culbuteur.
Avec le temps, la contamination crée par les vapeurs d’huile peut entraîner une réduction du débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans la membrane. Ce phénomène est encore plus présent sur les véhicules préparés.
Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Plaque d’obturation pour circuit secondaire – VAG 1.8T – CTS-BIL-001 – CTS TURBO
Plaque d’obturation pour circuit secondaire pour moteur 1 8T – CTS-BIL-001 – CTS TURBO.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BIL-001
- Type : Plaque d’obturation pour circuit secondaire
- Reprogrammation moteur adaptée recommandée
- Moteur Concerné : 1..8 T
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Plaque de suppression de PCV pour CatchCan pour moteur 2.0 TFSI EA113 – MS100126 – APR
Plaque de suppression de PCV et accessoires d’installation pour installation du Catch CAN APR pour les moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception en aluminum
- Permet de supprimer la PCV VALVE sur le moteur 2.0 TFSI EA113
- Comprend des raccords pour un montage universel
- Finition anodisée noire
- Idéal en préparation STAGE 2 et STAGE 3
- Référence APR : MS100126
(0 commentaires)