A1 (8X)
Affichage de 208–216 sur 318 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit distribution complet pour moteur 2.0 TFSI EA113 – 06F198119B – Pièces 100% origine VW / AUDI
Kit courroie de distribution et pompe à eau pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Codes moteurs compatibles : CDLG BWJ CDLD CDLC CRZA BZC CDLA BHZ CDMA CDLF CDLB CDLK
Composé de pièces 100% origine, ce kit contient tout le nécessaire pour le remplacement de la courroie de distribution et de la pompe à eau sur le moteur 2.0 TFSI EA113 des AUDI S3 8P 265cv, VW GOLF 6R, SEAT LEON 1P CUPRA, VW Scirocco R, Audi TTS (8J) …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit distribution Original VW Audi pour moteur 2.0 TFSI EA113 – 06F198119A
Kit distribution complet pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec : courroie, galet, poulies, écrou et pompe à eau.
Pièces 100% origine VW / AUDI.
Kit compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA113 : AXX BWA BPY BGB BWE BPG BWT BYD.
Pour VW GOLF 5 Gti, Edition 30, Audi A3 (8P)2.0 TFSI (200cv)AXX, BWA, BPY …
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit Flexibles de frein (Durites avia renforcées) Racingline VAG MQB – VWR69G7KIT
Kit composé de 4 flexibles de frein aviation Racingline Avant / Arrière référence VWR69G7KIT (Durites freinage avant et arrière renforcées) pour S3 8V / TT / Golf 7 GTI / Golf R / Leon 3 Cupra
Développé par RACINGLINE pour les véhicules sportifs du groupe VAG et sur châssis MQB comme l’AUDI S3 8V, la TT 8S, les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, SKODA OCTAVIA VRS ou encore la SEAT Leon 3 Cupra.
Prévu pour supporter des températures importantes (-73°C à +260°C), cet ensemble de durites de freins avia vous apportera sécurité et efficacité par tout type de conduite.
Complet, prêt à être installé, ce kit de flexibles de freins renforcés RacingLine Performance est composé de 2 durites avant et 2 durites arrière. Les flexibles avia RacingLine sont en inox 304 tressé et disposent d’une gaine PVC noire.
Livré avec un ensemble de 8 joints et de 4 banjos inox.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Kit freinage Stage 2 – VW Polo 6R/6C / SEAT Ibiza 6J / AUDI S1 8X – Disques 330mm – Etriers 4 Pistons – Rouge – VWR652001-RED – RacingLine
Kit gros freins Stage 2 disques 330mm, étriers 4 pistons pour Polo 6R/6C, Ibiza 6J, Audi S1.
Le kit gros freins VWR652001-RED a été développé spécialement pour les VW POLO 6R, AUDI S1 8X, SEAT IBIZA 6J ou encore la POLO 6C.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR652001-RED
- Couleur rouge
- Type : kit gros freins
- Gain de poids : 4.4 kg
- Étriers 4 pistons rouge
- Disques rainurés de 330 x 28mm – 5×100
- Plaquettes street / sport
- Flexibles de frein aviation inclus
- Nécessaire de montage inclus
- Attention :
- Jantes de 17″ minimum
- Elargisseurs de voies nécessaires
- Uniquement dispo sur commande
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit gros freins Stage 2 – VW Polo 6R/6C / SEAT Ibiza 6J / Audi S1 – Disques 330mm – Etriers 4 Pistons – Noir- VWR652001-BLK – RacingLine
Kit gros freins Stage 2 disques 330mm, étriers 4 pistons noir avec logo RACINGLINE pour VW Polo 6R, AUDI S1 8X, VW POLO 6C ou encore SEAT Ibiza 6J.
Composé de 2 étriers noirs ainsi que de 2 disques de 330mm (330 x 28mm), ce kit contient tout le nécessaire pour une installation rapide. Attention, des jantes de 17″ sont nécessaires ainsi que des élargisseurs de voies.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR652001-BLC
- Couleur des étriers : NOIR
- Type : kit gros freins
- Gain de poids : 4.4 kg
- Étriers 4 pistons
- Disques rainurés de 330 x 28mm – 5×100
- Plaquettes street / sport
- Flexibles de frein aviation inclus
- Nécessaire de montage inclus
- Attention :
- Jantes de 17″ minimum
- Elargisseurs de voies nécessaires
- Uniquement dispo sur commande
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit inlet de turbo Racingline – VW POLO 6C GTI / SEAT Ibiza 6P Cupra / Audi S1 8X – VWR12P1GTIS38
Kit inlet de turbo Racingline référence VWR12P1GTIS38.
Compatible avec les véhicules suivants :
- Audi S1 2.0 TFSI 231cv 2015-2018
- Volkswagen Polo GTI 1.8 TSI 2017-2018 6C
- Seat Ibiza Cupra 1.8 TSI 2017-2018 6J
Permet d’augmenter significativement la quantité d’air admise dans le turbo en replacant les éléments d’origine qui eux, sont restrictifs.
Attention, suivant le véhicule, une adaptation peut être nécessaire, le kit ayant été développé sur véhicule en conduite à droite. Sur nos véhicules en France, avec conduite à gauche, la disposition est quelque peu différente.Gain intéressant dès le STAGE 2, idéal dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit joint pour descente de turbo pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 (joint + goujons + écrous) – Pièces 100% origine VW
Kit joint pour descente de turbo avec les goujons et écrous en option.
Ce joint s’installe entre la descente de turbo et le turbo.
Ce sont des pièces d’origine VAG à 100%
Pièces pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur l’Audi S3 8P, VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, Edition 30, Edition 35, TTS …
Disponible en stock, expédition le jour ouvré même de votre commande pour toute validation de commande avant 12h
(0 commentaires)20,00€ – 49,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Joints pour remplacement de turbo – VAG 2.0 TFSI EA113- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble complet de joints, écrous, goujons nécessaires lors de la dépose du turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Ce kit est composé de pièces 100% origine VW/AUDI, avec tout le nécessaire pour l’installation d’un nouveau turbo sur votre moteur 2.0 TFSI EA113, comme un turbo Hybride K04, K04-64 CTS TURBO ou tout simplement dans le cadre du remplacement de votre turbo.
Pièces 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K04 – CTS-IT-110
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 (VW GOLF 5 GTI ED30, MK6R, S3 8P LEON 2 CUPRA …) le Kit Outlet de turbo CTS CTS-IT-110 est une très bonne option lorsque l’on souhaite améliorer le temps de réponse du turbo
En effet, le Kit CTS-IT-110 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-IT-110
- Type : Outlet de Turbo
(0 commentaires)