A1 (8X)
Affichage de 190–198 sur 318 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires) -
Moteur
Kit Crépine (avec joint et vis) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Véritable crépine de pompe à huile qui se trouve dans le carter d’huile des moteurs 2.0 TFSI EA113.
Sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 5 Gti, S3 8P, Leon 2 CUPRA, il est vivement recommandé de vérifier et de remplacer votre crépine à partir du moment où le véhicule aura franchi les 200 000kms.
La grille intégrée au tuyau de récupération peut se boucher avec le temps, car elle empêche les débris d’être aspirés dans le moteur par la pompe. À ce stade (une fois que la crépine se bouche), la lubrification de votre moteur est alors en défaut, et pourrait engendrer une casse de ce dernier.
Lors du remplacement du tuyau de récupération, le joint torique doit être remplacé, tout comme la vis permettant de fixer la crépine (compris dans le kit).
Lors de la remise en place du carter, vous aurez besoin du produit d’étanchéité correct pour le carter que vous pouvez trouver ICI.
Remplacez toujours ce type de pièce par une pièce d’origine AUDI/VW.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission Carbone – 1.8 TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033 – APR
Admission Carbone APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, S3 8V, LEON CUPRA, OCTAVIA VRS, TTS, GOLF 7 GTI ..)
Réalisée en véritable fibre de carbone et avec un filtre à air coton, cette admission offre de très bonnes performances dès le STAGE 1 !
- Installation facile, en lieu et place de la boite à air d’origine
- Permet de reprendre le flux d’air dans la calandre
- Qualité APR, réalisée en véritable fibre de carbone
- Idéale avec la durite carbone APR et un intercooler gros volume
- Filtre à air gros volume lavable et réutilisable
(0 commentaires) -
APR
Kit d’admission Carbone – AUDI A4 & A5 B9 – 2.0 TSI EA888 – APR – CI100036
Kit d’admission carbone APR CI100036 pour AUDI A4 B9 et AUDI A5 B9 équipées du moteur 2.0 TSI (2017/2023).
Ce kit remplacera l’admission installées d’origine par un système d’admission complet et très hautes performances
- Marque : APR
- Référence : CI100036
- Filtre à air hautes performances
- Conception carbone
- Installation en lieu et place
- Moteur compatible : uniquement 2.0 TSI EA888
- Non compatible avec moteurs équipés du débitmètre sur l’admission (MAF sensor), sont donc exclus les moteurs GEN3B
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit d’Admission directe 3″ CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 K03 & K04 – VW Golf 5 Gti Ed30 – 6R – 6Gti 35 – Audi S3 8P – CTS-IT-170
Kit admission 3″ CTS TURBO CTS-IT-170 pour moteurs VW 2.0 TFSI EA113 Turbo K03 et K04.
Pour Audi S3 8P, VW Golf 5 GTI/Edition35, Golf 6 R/Edition35, SEAT Leon 2 Cupra.
Installation Plug&Play, parfaite pour les moteurs préparés et compatibles jusqu’à 600cv.
La présentation du kit peut varier suivant l’arrivage.
Reprogrammation moteur MAF 3″ obligatoire
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit d’admission directe Racingline R600 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB VWR12G7R600
Kit d’admission directe VWR600 Racing line pour les moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les plateformes MQB du groupe VAG.
Ce kit d’admission est l’un des meilleurs disponibles actuellement pour les Golf 7 GTI, Golf 7 R, Leon 3 Cupra, Audi A3, Audi S3 8V, Audi TT 8S, Skoda Octavia 5E VRS …
Disponible avec le filtre mousse TRIFOAM pour plus de puissance et une augmentation significative du bruit d’admission et également avec le célèbre filtre Coton de la marque.
Parfaite dès le STAGE 1 et jusqu’au STAGE 3 avec un turbo hybride comme un TTE525 !
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600
- Type : kit d’admission
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit d’admission directe VWR Racingline 2.0 TFSI EA113 (K04) VWR1230S3 AUDI S3 8P
Kit d’admission VWR RacingLine pour AUDI S3 8P équipée du moteur 2.0 TFSI EA113 K04.
L’admission RacingLine VWR offre un très beau design et une installation plug & play.
Elle a été developpée pour les véhicules préparés, jusqu’en Stage 3 avec turbo Hybride type TTE480.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit d’admission dynamique VWR – UP! / Polo / Ibiza / Golf / 1.0 TSI EA211 – VWR12UPGT – RacingLine
Kit admission d’dynamique pour UP! / Polo / Ibiza / Golf / équipés du moteur 1.0 TSI EA211
- Marque : Racingline
- Référence VWR12UPGT
- Type : kit d’admission
- Installation en lieu et place
- Boite à air avec logo Racingline
- Filtre mousse TRIFOAM lavable et réutilisable
- Durite d’induction gros volume en silicone noir
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission ouverte « OPEN CARBON FIBER » pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra – 1.8TSI & 2.0TSI EA888 GEN 3 MQB – CI100040 – APR
Le tout nouveau système d’admission APR Open Carbon Fiber a été développé pour les moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 transversaux de la plateforme MQB que l’on retrouve par exemple sur l’AUDI S3 8V, la VW GOLF 7R, la SEAT LEON III CUPRA, l’AUDI TTS ou encore la SKODA OCTAVIA VRS 3.
Ce kit d’admission offre de hautes performances, conçu pour augmenter les performances moteur et offrant une sonorité sportive.
L’Admission ouverte APR pour VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra 2.0 TFSI EA888.3 MQB
(0 commentaires)