A1 (8X)
Affichage de 154–162 sur 318 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Basse Pression Origine – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW
Injecteur MPI ( aussi appelé basse pression ), installé d’origine sur les moteurs VAG 2.0 TSI EA888 GEN3.
- Vendu à l’unité ( 4 injecteurs nécessaires sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 )
- Type : injecteur basse pression
- Pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur origine pour moteurs 2.0 TFSI EA113 K04 – à l’unité – 06F 906 036 F – origine VW/AUDI
Injecteur haute pression installé d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K04.
Cet injecteur est présent sur les blocs CDL de la VW GOLF 6 R, AUDI S3 8P, GOLF 6 GTI Edition 35, AUDI TTS …
Vendu à l’unité, attention à bien sélectionner le nombre d’injecteurs nécessaire.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur pour moteurs 2.0 TFSI EA113 K03 – à l’unité – 06F 906 036 A – monte d’origine VW/AUDI
Injecteur haute pression installé d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K03.
Cet injecteur est présent sur les blocs AXX de la VW GOLF 5 Gti et d’autres véhicules sur base de 2.0 TFSI EA113 200cv.
Vendu à l’unité, attention à bien sélectionner le nombre d’injecteurs nécessaire.
- Pièce origine VW / AUDI.
- Dernière révision
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Injecteur vendu à l’unité
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de de Turbo – 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB – Audi S3 8V / GOLF 7R Gti / Audi TT / Leon Cupra 5F / Octavia VRSIII – CTS TURBO
Inlet de turbo CTSTURBO référence CTS-IT-285, dédié aux moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R, Audi S3 8V, Skoda Octavia VRSIII, Audi TT , ou encore Leon Cupra 5F –
Cet Inlet s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, supprimant la restriction présente sur la pièce installée d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-285
- Type : Inlet de turbo
- Moteur Concerné : 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Inlet de turbo – AUDI S3 8V / TT 8S / SEAT Leon 3 Cupra / VW Golf 7 GTI R / Octavia III VRS – 2.0 TSI GEN3 – Forge – FMTIA1
Inlet de turbo développé par FORGE FMTIA1 pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
Parfait pour votre préparation moteur sur Audi S3 8V, Audi TT Mk3, Seat Leon 3 Cupra, VW GOLF 7 Gti 7R
Marque : ForgeMotorsport
Référence : FMTIA1
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de turbo CTS MQB 1.8/2.0 TSI EA888.3 – VW GOLF 7 /AUDI A3 /SEAT LEON /SKODA OCTAVIA – CTS-IT-280
Inlet de turbo spécifique aux véhicules basés sur la plateforme MQB et équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 gen.3, référence CTS-IT-280
Parfaite évolution pour votre préparation sur Audi S3 8V, Audi S1 8X, Audi TT 8S, Skoda Octavia VRS 5E, VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra 5F, l’Inlet CTS Turbo est vivement recommandé à partir du STAGE 2 et plus.
C’est en effet le complément idéal avec une kit d’admission, un intercooler gros volume ainsi qu’une descente de turbo, l’Inlet CTS TURBO permet de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine :
- moins de restrictions
- meilleur temps de réponse du turbo
- pression de turbo plus stable et plus élevée
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-IT-258
Pipe rigide d’admission CTS TURBO pour Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S 2.5 TFSI référence CTS-IT-258.
Aussi appelé INLET de turbo, elle s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, située entre l’intercooler et le papillon d’admission.
D’un diamètre de 2.5″, elle offre un volume supérieur par rapport à celle d’origine et permet de supprimer les restrictions présentes d’origine.
Pour une préparation moteur poussée, STAGE2 et STAGE3, c’est un indispensable pour votre moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
INLET DE TURBO pour moteur VAG 1.8 & 2.0TSI GEN3 – MQB – MS100137 – APR
Inlet de turbo pour moteur 1.8 TSI GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3 ( VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, LEON CUPRA MK3, AUDI TTS …).
S’installe en lieu et place de l’INLET de turbo d’origine (entre la durite d’admission d’air et le turbo).
Permet de supprimer la restriction sur la pièce d’origine
- Marque : APR
- Référence : MS100137
- Type : Inlet de turbo
- Installation en lieu et place
- Recommandé sur les préparations moteur
- Offre un plus gros volume d’air
- Pour moteurs EA888 GEN3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Intercooler AUDI S3 Alu – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine AUDI
Intercooler Audi S3 8P avec bords alu pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Cet intercooler offre un volume de 30% supérieur par rapport aux intercoolers installés d’origine sur VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 5 GTI ED30 et bien d’autre encore.
Conviendra jusqu’au STAGE 2+ 350 / 370cv
Livré avec nécessaire s’installation.
Pièce 100% origine AUDI.
(0 commentaires)