A1 (8X)
Affichage de 136–144 sur 318 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à Huile origine – 2.0 TFSI EA113 – 06D115562 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …)
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Joint de cloche de filtre à huile inclus.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre d’habitacle anti-pollen Original VW avec charbon actif – Réf. 6R0819653
Filtre d’habitacle d’origine Volkswagen, doté d’un système de filtration au charbon actif pour un air purifié et agréable.
- Références produit : 6R0819653
- Type de pièce : Filtre d’habitacle / Filtre anti-pollen
- Caractéristiques techniques :
- Filtration des particules de poussière et pollen
- Neutralisation des gaz et mauvaises odeurs grâce au charbon actif
- Compatible avec plusieurs véhicules Volkswagen, Audi, Seat et Skoda
- Conditionnement : 1x Filtre d’habitacle
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Filtre de rechange coton Racingline pour kit d’admission VWR12P1GTC VW Polo 1.8 TSI (6C) / SEAT Ibiza Cupra 1.8 TSI / AUDI Audi S1 – VWR12P1GTFOC
Filtre à air de rechange pour kit d’admission Racingline VWR12P1GTC.
Ce filtre s’installe en lieu et place du filtre à air fourni d’origine avec votre kit d’admission VWR référence VWR12P1GTC
Ce filtre coton ne se lave pas et doit être remplacé.
- Type de filtre : coton
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12P1GTFOC
- Véhicules compatibles : Polo 1.8 TSI (6C) / Ibiza Cupra 1.8 TSI / Audi S1
- Uniquement pour kit d’admission Racingline VWR12P1GTC
- Filtre seul
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Filtre de rechange pour Admission dynamique VWR12P1GT – VW Polo 1.8 TSI (6C) / Ibiza Cupra 1.8 TSI / Audi S1 – Filtre Mousse – VWR12P1GTFO – RacingLine
Filtre mousse pour kit d’admission VWR pour VW Polo 1.8 TSI (6C) / Ibiza Cupra 1.8 TSI / Audi S1 (Filtre Coton)
- Structure Trifoam triple couches
- Mousse cellulaire polyuréthane
- Lavable et reutilisable
- Uniquement pour kit d’admission VWRACING VWR12P1GT
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre de rechange Racingline VWR600 mousse TRIFOAM – VWR12G7R600FO
Filtre à air de rechange en Mousse TRIFOAM pour Kit d’admission VWR référence VWR12G7R600.
Ce filtre remplacera l’ancien filtre à air de votre VWR600, sur votre VW GOLF 7 Gti et Golf 7 R , Leon 3 Cupra, Audi A3 / S3 8V / TT 8S / Octavia 5E VRS , équipées du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Flexible de liquide de refroidissement – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Flexible pour le liquide de refroidissement, pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, AUDI TTS …).
Avec le temps, les vibrations moteur ainsi que les mouvements de balancier, ce flexible est souvent abimé et commence à fuir.
Situé sur le raccord de liquide de refroidissement situé sous l’admission et passant le long de la pompe haute pression et du déphaseur, son accès est très facile.
Pièce origine VW
Installation en lieu et place.
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 1 LITRE – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30, en format d’1 litre, apporte performance et protection de pointe aux moteurs TFSI et TDI.
Cette huile 100% synthèse est recommandée pour les moteurs exigeant une viscosité de 5W-30 avec la norme VW 502.00 / 505.00.
Si votre moteur TSI / TFSI / TDI est entièrement d’origine, voici sans doute l’une des huile les mieux adaptées !
- LIQUI MOLY : une marque de confiance
- Gamme Molygen : pour une performance maximale
- Huile 100% synthétique, viscosité 5W-30
- Format compact d’1 litre : parfait pour l’appoint ou le contrôle régulier
- Protection et performance supérieure pour moteurs TFSI et TDI
- VAG AUTOSPORT.FR & VAG-PERF.FR: recommandation pour l’entretien des moteurs d’origine
- Normes respectées : VW 502.00 / 505.00,
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 5 LITRES – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30 est la solution optimale pour les moteurs TFSI et TDI nécessitant une huile de viscosité 5W-30.
Cette huile moteur 100% synthétique en format de 5 litres offre une protection et performance pour votre moteur.
- Marque : LIQUI MOLY
- Gamme : MOLYGEN
- Huile moteur 100% synthèse, indice de viscosité 5W-30
- Format de 5 litres, idéal pour les moteurs TFSI et TDI
- Offre une protection et performance exceptionnelle
- Recommandée par VAG AUTOSPORT.FR pour les moteurs 100% origine
- Respecte les normes VW 502.00 / 505.00
- Homologations : API SN/CF, ACEA A3/B4, BMW Longlife-01, MB-Freigabe 229.3, Porsche A40, Renault RN 0700/RN 0710
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W40 – 100% synthèse – 1 LITRE – Leichtlauf HC7 – Liqui Moly
L’huile moteur Leichtlauf HC7 5W-40 de LIQUI MOLY est une huile semi-synthétique qui offre une performance exceptionnelle pour les moteurs du groupe AUDI VOLKSWAGEN, qu’ils soient essence (TSI / TFSI) ou diesel (TDI).
Elle possède un indice de viscosité 5W-40, assurant un excellent démarrage à froid et une protection optimale du moteur dans toutes les conditions de conduite.
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur semi-synthèse
- Gamme : Leichtlauf HC7
- Indice de viscosité : 5W-40
- Quantité : 1 litre
- Normes : ACEA B4, ACEA A3, API SL/CF
- Convient pour : Moteurs du groupe AUDI VOLKSWAGEN (TSI/TFSI et TDI)
(0 commentaires)