45 TFSI 8S EA888.4
Affichage de 19–27 sur 218 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Cache pour kit d’admission APR – 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO) – CI100052-A
Cache pour kit d’admission APR CI100052 pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO) référence : CI100052-A
Ce cache s’installe sur votre kit d’admission APR CI100052, sur votre Audi S3 8Y, Volkswagen Golf 8R, SEAT CUPRA LEON 4, VW GOLF 8 GTI
- Marque : APR
- Référence : CI100052-A
- Type : Cache pour kit d’admission
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache pour système d’admission APR en carbone forgé – 2.0 TSI EA888 GEN4 (MQB EVO) – CI100052-C
Ce cache s’installe sur le kit d’admission APR référence CI100052 et vous permet de personnaliser votre kit d’admission APR.
Pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA888 GEN4 suivants par exemple : Audi A3, S3, Volkswagen Arteon, Golf 8R, Golf 8 GTI, LEON 4 CUPRA …
- Marque : APR
- Référence : CI100052-C
- Type : Accessoire pour kit d’admission
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur d’arbre à cames – 06L109259D – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce capteur d’arbre à came, est un électroaimant, situé sur la partie supérieur du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, pilote la distribution variable.
Aussi appelé Solénoïde de distribution variable du moteur (VVT), ou encore « Capteur AAC magnétique », disposant d’une valve, l’électroaimant permet un ajustement de arbre à came en ouvrant et fermant cette valve.
La pression d’huile et la valve sont ainsi en charge du pilotage du déphasage et de fait, de la distribution variable.
- Référence ETKA : 06L109259D
- Version précédente : 06L109259A
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Il reste recommandé de remplacer les 2 capteurs (identiques) pour un fonctionnement optimal
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Cat-back INOX 3″ avec silencieux et sorties Ascari – VW Golf 8 GTI Clubsport – SVW069CF – Scorpion
Demi-ligne / cat-back apres FAP avec silencieux (Catback) pour Volkswagen Golf GTI Clubsport MK8 (2020 2022) référence SVW069CF (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVW069CF
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / cat-back apres FAP avec silencieux
- Diamètre : 76mm/3
- Type de sorties : Ascari
- Taille des sorties : 114mm
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Cat-back INOX apres FAP avec silencieux et sorties Daytona 114mm – Audi S3 8Y Sportback – SAU094 – Scorpion
Demi-ligne / cat-back apres FAP avec silencieux (Catback) pour Audi S3 8Y Sportback (2020 2022) référence SAU094 (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SAU094
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / cat-back apres FAP avec silencieux
- Diamètre : 80mm/3.15
- Type de sorties : Daytona
- Taille des sorties : 114mm
- Valve : Non
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Cat-back INOX avec silencieux, valves et sorties d’échappement Ascari – CUPRA Formentor 2.0 TSI 4Drive 310cv – SST015CF – Scorpion
Demi-ligne / cat-back apres FAP avec silencieux et valves (Catback) pour CUPRA Formentor 2.0 TSI 4Drive 310 (2020 2022) référence SST015CF (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SST015CF
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / cat-back apres FAP avec silencieux et valves
- Diamètre : 80mm/3.15
- Type de sorties : Ascari
- Taille des sorties : 100mm
- Valve : valve
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Cat-back inox sans intermédiaire sans valve – VW Golf 8R 2.0 TSI EA888.4 (2021 2022) – SVWS066CF – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back sans intermediaire sans valve (Catback) pour Volkswagen Golf R MK8 avec FAP (2021 2022) référence SVWS066CF (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWS066CF
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / Cat-back sans intermediaire sans valve
- Type Catback
- Diamètre : 80mm/3.15
- Type de sorties : Ascari
- Taille des sorties : 114mm
- Black Ceramic Tailpipe :
- Valve : Non-valve
(0 commentaires)