2.5 TSI EA855 EVO 390cv Cupra Formentor
Affichage de 10–18 sur 41 résultats
-
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 5 LITRES – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30 est la solution optimale pour les moteurs TFSI et TDI nécessitant une huile de viscosité 5W-30.
Cette huile moteur 100% synthétique en format de 5 litres offre une protection et performance pour votre moteur.
- Marque : LIQUI MOLY
- Gamme : MOLYGEN
- Huile moteur 100% synthèse, indice de viscosité 5W-30
- Format de 5 litres, idéal pour les moteurs TFSI et TDI
- Offre une protection et performance exceptionnelle
- Recommandée par VAG AUTOSPORT.FR pour les moteurs 100% origine
- Respecte les normes VW 502.00 / 505.00
- Homologations : API SN/CF, ACEA A3/B4, BMW Longlife-01, MB-Freigabe 229.3, Porsche A40, Renault RN 0700/RN 0710
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W40 – 100% synthèse – 1 LITRE – Leichtlauf HC7 – Liqui Moly
L’huile moteur Leichtlauf HC7 5W-40 de LIQUI MOLY est une huile semi-synthétique qui offre une performance exceptionnelle pour les moteurs du groupe AUDI VOLKSWAGEN, qu’ils soient essence (TSI / TFSI) ou diesel (TDI).
Elle possède un indice de viscosité 5W-40, assurant un excellent démarrage à froid et une protection optimale du moteur dans toutes les conditions de conduite.
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur semi-synthèse
- Gamme : Leichtlauf HC7
- Indice de viscosité : 5W-40
- Quantité : 1 litre
- Normes : ACEA B4, ACEA A3, API SL/CF
- Convient pour : Moteurs du groupe AUDI VOLKSWAGEN (TSI/TFSI et TDI)
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W40 – 100% synthèse – 1 LITRE – Molygen New Generation – Liqui Moly
Voici l’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-40, présentée dans un format pratique d’un litre.
Cette huile moteur 100% synthétique est parfaite pour les moteurs TFSI et TDI VAG : Audi, Volkswagen, Skoda et Seat.
Ici dans son format de 1 litre, très pratique pour faire l’appoint !
- Huile moteur 100% synthèse
- Gamme : Molygen
- Quantité : 1 litres
- Indice : 5W40
- Homologations : API SN/CF, ACEA A3/B4, BMW Longlife-01, MB-Freigabe 229.3, Porsche A40, Renault RN 0700/RN 0710
- Respecte les normes VW 502.00 / 505.00
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W40 – 100% synthèse – 5 LITRES – Leichtlauf HC7 – Liqui Moly
L’huile moteur semi-synthétique Leichtlauf HC7 5W-40 de LIQUI MOLY, en format de 5 litres, est la solution idéale pour une vidange complète de votre moteur AUDI VOLKSWAGEN, que ce soit un modèle essence (TSI / TFSI) ou diesel (TDI).
Parfaitement adaptée aux normes pour les moteurs du groupe VAG : VW 502/ VW 505, cette huile haut de gamme possède un indice de viscosité 5W-40, assurant une excellente protection du moteur dans toutes les conditions de conduite.
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur semi-synthèse
- Gamme : Leichtlauf HC7
- Indice de viscosité : 5W-40
- Format : 5 litres
- Normes : ACEA B4, ACEA A3, API SL/CF, VW 502/ VW 505
- Convient pour : Moteurs du groupe AUDI VOLKSWAGEN (TSI/TFSI et TDI)
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W40 – 5 LITRES – 100% synthèse – Molygen New Generation – Liqui Moly
Huile moteur Molygen 5W40 100% synthétique de la marque LIQUI MOLY, avec additif fluorescent réduisant les frottements !
Idéale pour les moteurs essence TFSI et TDI modernes.
Elle assure une protection optimale du moteur et maintient sa valeur, même lors de longs intervalles de vidange et en présence de contraintes élevées.
- Marque : Liqui Moly
- Type : Huile Moteur
- Gamme : Molygen
- 100% synthèse
- Quantité : 5 litres
- Indice : 5W40
- Norme : VW 502.00 / 505.00
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile SYNTHOIL RACE TECH GT1 – 10W60 – 100% synthèse – 1 LITRE – Liqui Moly
Découvrez l’huile moteur hautes performances SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY en indice 10W-60 ! Un choix idéal pour les grosses préparations moteur.
100% synthèse, indice 10W60, ce bidon de 1 litre est parfait pour les compléments. L’huile GT1 RACE TECH de LIQUI MOLY assure une performance et une protection supérieures pour les blocs moteur forgés, même sous des contraintes extrêmes.
- Huile moteur haut de gamme : SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY.
- Indice de viscosité 10W60, 100% synthèse.
- Présentation : 1 litre, parfait pour les compléments d’appoint.
- Idéal pour : Moteurs préparés et forgés (Stage 3, Stage 4), Turbo Hybrides.
- Assure : Longévité du moteur, performance de haut niveau, lubrification optimale.
- Avantage : Pratique à transporter dans le coffre, idéal pour un usage imprévu.
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile SYNTHOIL RACE TECH GT1 – 10W60 – 100% synthèse – 5 LITRES – Liqui Moly
Optez pour l’huile moteur SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY, une référence incontournable pour les moteurs préparés et forgés, notamment adaptés aux préparations Stage 3 et Stage 4.
Grâce à son indice de viscosité 10W60, cette huile 100% synthétique de 5 litres offre une performance et une protection optimales, même dans des conditions extrêmes. Elle est idéale pour les moteurs équipés de turbo hybride et gros turbo, assurant une longévité maximale du moteur.
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur 100% synthèse
- Gamme : SYNTHOIL RACE TECH GT1
- Indice de viscosité : 10W60
- Format : 5 litres
- Usage : Moteurs préparés et forgés (Stage 3, Stage 4, Turbo Hybrides et gros turbos)
- Qualités : Protection optimale, longévité du moteur, performance de haut niveau.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet boîtier papillon pour Audi RS3 / TTRS – 2.5 TFSI EVO – CTS-IT-932 – CTS TURBO
Inlet boîtier papillon CTS Turbo pour Audi RS3 / TTRS – CTS-IT-932 – CTS TURBO
Aussi appelé Kit inlet de papillon, et avec un volume 56% plus important que celui d’origine, cet Inlet a été développé spécialement pour le moteur 2.5 TFSI EVO des Audi RS3 8V FL/ TT RS Mk3 (8S)
Il permet d’augmenter considérablement les flux d’air transitant de l’échangeur vers le papillon, supprimant les restrictions de la pièce d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-932
- Type : Inlet de turbo
- Moteur compatible : 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA et DWNA
- Usinage CNC
- Tube d’échangeur inlet inclus
- Port 1/8″ NPT
- Cale de papillons avec ports pour injecteur de méthanol
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Inlet d’admission 4″ CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-HW-360
Inlet d’admission gros volume 4″, moulé en aluminium CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 et AUDI TTRS 8S 2.5 TFSI EVO 400Cv CTS-HW-360.
Cet INLET de turbo est vivement recommandé pour les préparations moteur avancées sur le moteur 2.5 TFSI EVO DAZA et DWNA.
L’Inlet est la pièce reliant le turbo à la durite d’induction
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-360
- Inlet de turbo 4″ (101mm)
- Volume 78% plus important que d’origine
- Conception en Aluminium forgé
- Uniquement pour moteur 2.5 TFSI EVO 400cv
- Installation avec le turbo d’origine
- Connexion PCV OEM
- Kit d’admission et durite d’admission gros volume vivement recommandés
- Compatible avec la plupart des kits d’admission gros volume (un réducteur 3″-4″ ou un coupleur 4″ est nécessaire, à vérifier sur le véhicule)
(0 commentaires)