2.0 TSI R 265cv
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RacingLine Performance
Pommeau levier de vitesse Racingline pour Golf 7 / Golf 8 / Leon 3 / S3 8V – 8Y / TT 8S / Octavia – PQ35 / MQB / MQB EVO / 6MT – VWR700000
Pommeau de levier de vitesse Racingline pour VW/Audi PQ35 / MQB, en boite manuelle 6 vitesses.
- Type : Pommeau levier de vitesse Racingline pour VW/Audi PQ35 / MQB
- Marque : Racingline
- Référence : VWR700000
- Compatible sans modification avec véhicules sur châssis MQB / EVO : VW GOLF 7 / 8, A3 8V 8Y …
- Compatible avec modification à effectuer sur châssis PQ35 VW GOLF 6, LEON 2, A3 8P, TT 8J
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RacingLine Performance
Rotules de suspension Racingline – VW Golf 5 / Golf 6 / SEAT Leon II / AUDI S3 8P / SKODA Octavia II – VWR45G502
Rotules de suspension ajustables Racingline VWR45G502 pour VW Golf 5 / Golf 6 / Golf 7 / Scirocco / SEAT Leon /AUDI S3 / SKODA Octavia;
- Ensemble composé de 2 rotules
- Rotule Polyuréthane de haute qualité
- Non compatible avec AUDI TT
- Compatible boite mécanique
- Compatible boite automatique
Avantages :
- Possibilité d’ajustement des rotules
- Maniabilité et stabilité améliorées
- Réduction de l’usure des pneus avant
- Convient aux bras de suspension existants sans modification
- Pas d’augmentation des vibrations et du bruit de la route
Attention, uniquement disponible sur commande, comptez 3 à 4 semaines de délai
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RacingLine Performance
Support de boite renforcé Racingline – AUDI S3/A3 8P – VW Golf 5/6 GTI & R – SEAT LEON 2 1P / Octavia 1Z 2.0 TFSI – VWR15G501
Support de boite renforcé Racingline pour Plateforme Golf 5/6, A3 8P, Leon 1P … PQ35
VWR Silentbloc de transmission (Côté boite de vitesse)
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RacingLine Performance
Support moteur renforcé Racingline – AUDI S3 8P – SEAT LEON 2 1P / Octavia 1Z – VW Scirocco/Golf GTI/R – VWR15G502
Silentblocs moteur Racingline pour VW Golf 5/6, AUDI A3/S3 8P, SEAT Leon 2, SKODA Octavia 2
Référence : VWR15G502
VWR Silentblocs support moteur (côté moteur)
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RacingLine Performance
Supports moteur inferieur Berceau moteur Racingline pour VW Golf 5 / Golf 6 / Scirocco / AUDI S3 8P / SEAT Leon 2 – VWR15G503
VWR – Supports pour berceau moteur – Châssis A5/PQ35: 2.0 TFSi EA113 ( S3 8P / Scirocco / Golf 5 / Golf 6 / Leon 2…)
Les Silentblocs de berceau moteur RACINGLINE VWR15G503 ont été développés pour s’installer parfaitement sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 et sur le châssis PQ35 / A5.
Plus rigides que ceux installés d’origine, ils permettent de réduire les mouvements de l’ensemble moteur / boite de vitesses lors de fortes accélérations ou lors des passages de rapport.
En effet, sur les véhicules préparés, les éléments présents d’origine offrent un mouvement trop important, source de perte de motricité ou encore d’accours (rebonds) assez violents sur les véhicules préparés, ce qui cause une usure bien plus rapide des supports d’origine (support anti basculement, dogbone, supports moteurs …).
Une fois installés, la transmission est plus efficace, sur un départ arrêté mais aussi sur un départ lancé ou encore lors des passages de rapport. Le mouvement de balancier étant réduit.
- Qualité Racingline
- Ensemble de 2 supports moteur
- Vivement recommandé sur véhicule préparé
- Compatible avec les motorisations 3.2 V6, 2.0TFSI, 2.0TSI …
- Structure réalisée en alliage CNC
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Audi - Volkswagen Origine
Valve de régulation de pression de carburant – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Soupape limitation de pression, aussi appelée valve de régulation de pression d’essence pour les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Cette valve est installée d’origine sur le rail haute pression
Cette valve permet la purge de l’excès de pression du carburant pour le renvoyer dans le réservoir.
- Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pression : 130bars
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RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
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