2.0 TSI EA888.4 190cv
Affichage de 73–81 sur 189 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – VW GOLF 8R & AUDI S3 8Y – 2.0 TFSI EA888 GEN4 – SSXVW664 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW664
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo et Cata Race – Audi S3 8Y 2020 – 2.0 TSI Sportback 310cv – SSXVW637 – Milltek
Descente de turbo et Cata Race – Audi S3 8Y 2020 – 2.0 TSI Sportback 310cv – SSXVW637 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW637
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Downpipe + CATA RACE (Installation avec Cat Back Milltek) – Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888 GEN4 310cv avec FAP OPF – SSXVW638 – Milltek
Downpipe + CATA RACE (Installation avec Cat Back Milltek) – Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888 GEN4 310cv avec FAP OPF – SSXVW638 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW638
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Cata Race (Installation avec ligne d’origine) – VW Golf Mk8 GTI 245cv – 2.0 TSI EA888 GEN4 FAP/OPF – SSXVW642 – Milltek
Downpipe + Cata Race (Installation avec ligne d’origine) – VW Golf Mk8 GTI 245cv – 2.0 TSI EA888 GEN4 avec FAP / OPF – SSXVW642 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW642
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- CATA RACE
- Pour véhicule avec FAP d’origine
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Cata Sport (Installation avec Catback Milltek) – Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888 GEN4 310cv FAP OPF – SSXVW635 – Milltek
Downpipe + Cata Sport (Installation avec Catback Milltek) – Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888 GEN4 310cv FAP OPF – SSXVW635 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW635
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Downpipe + CataSport (Montage avec ligne origine) Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888.4 310cv FAP/ OPF – SSXVW636 – Milltek
Downpipe + CataSport (Montage avec ligne origine) Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888.4 310cv FAP/ OPF – SSXVW636 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW636
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
- Installation avec échappement d’origine uniquement
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec Cata Race (Installation avec ligne après FAP Milltek) – VW Golf 8 GTi – 2.0 TSI EA888 GEN4 245cv avec OPF / FAP – SSXVW641 – Milltek
Downpipe avec Cata Race (Installation avec ligne après FAP Milltek) – VW Golf 8 GTi – 2.0 TSI EA888 GEN4 245cv avec OPF / FAP – SSXVW641 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW641
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui (Cata Race)
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec Cata Sport (HJS 200 CPSI et Bypass FAP) – VW Golf Mk8 GTI 245cv – SSXVW639 – Milltek
Downpipe avec Cata Sport (HJS 200 CPSI et Bypass FAP) – VW Golf Mk8 GTI 245cv – SSXVW639 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW639
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
- Uniquement avec le reste de la ligne Milltek
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec Cata Sport (HJS 200 CPSI et Bypass FAP) montage avec ligne Milltek – VW Golf 8 GTI 245cv OPF MODELS – SSXVW640 – Milltek
Downpipe avec Cata Sport (HJS 200 CPSI et Bypass FAP) montage avec ligne Milltek – VW Golf 8 GTI 245cv OPF MODELS – SSXVW640 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW640
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport (HJS 200 CPSI)
- Avec Bypass FAP
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)