2.0 TSI 310cv
Affichage de 46–54 sur 113 résultats
-
Freinage
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline – VW Golf 7 / Leon 3 / S3 8V / OCTAVIA VRS III – TT MK3 MQB – VWR620005MM
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline.
Idéal lors de l’installation de kits gros freins sur les VW Golf 7, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, OCTAVIA VRS III ou encore AUDI TT MK3
Ces élargisseurs de voies de 5mm ont été développés par Racingline pour les véhicules sur plateforme MQB dans le cadre de l’installation de kits gros freins.
En effet, les jantes d’origine nécessitent une cale de 5mm afin de pouvoir installer un kit gros freins avant.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR620005MM
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ – T9359 – AUDI S3 8V TTS 8S / VW Golf 7 7.5 R / SEAT Leon Cupra 5F – 2.0 TSI EA888 Gen.3
Entretoise renforcée de Dump valve DV+ GFB T9359, pour Moteurs Audi Volkswagen dont le 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW Golf 7 Gti/R/Clubsport, Audi S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT/TTS 8S.
L‘entretoise de Dump Valve GFB T9359 permet une meilleure stabilité de pression de turbo, surtout sur les véhicules préparés. Vous conservez votre Dump Valve d’origine et installez cette cale, tout simplement.
Aucun besoin nécessaire de changer les ressorts internes et totalement plug & play, l’installation se fait en quelques minutes seulement.
- Marque : GFB
- Référence : T9359
- Type : cale de Dump Valve
- Permet d’améliorer la réactivité de la Dump Valve et de mieux maintenir la pression de turbo
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec turbo IS38
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile Original Audi VW pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – 06L115562B – Pièce 100% origine VW AUDI
Filtre à huile origine VW AUDI pour moteurs 1.8 2.0 TSI TFSI EA888 GEN3
- Référence : 06L115562B
- Pièce 100% origine VW
- Inclus : filtre = joint
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Basse Pression Origine – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW
Injecteur MPI ( aussi appelé basse pression ), installé d’origine sur les moteurs VAG 2.0 TSI EA888 GEN3.
- Vendu à l’unité ( 4 injecteurs nécessaires sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 )
- Type : injecteur basse pression
- Pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Inlet de turbo – AUDI S3 8V / TT 8S / SEAT Leon 3 Cupra / VW Golf 7 GTI R / Octavia III VRS – 2.0 TSI GEN3 – Forge – FMTIA1
Inlet de turbo développé par FORGE FMTIA1 pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
Parfait pour votre préparation moteur sur Audi S3 8V, Audi TT Mk3, Seat Leon 3 Cupra, VW GOLF 7 Gti 7R
Marque : ForgeMotorsport
Référence : FMTIA1
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
INLET DE TURBO pour moteur VAG 1.8 & 2.0TSI GEN3 – MQB – MS100137 – APR
Inlet de turbo pour moteur 1.8 TSI GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3 ( VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, LEON CUPRA MK3, AUDI TTS …).
S’installe en lieu et place de l’INLET de turbo d’origine (entre la durite d’admission d’air et le turbo).
Permet de supprimer la restriction sur la pièce d’origine
- Marque : APR
- Référence : MS100137
- Type : Inlet de turbo
- Installation en lieu et place
- Recommandé sur les préparations moteur
- Offre un plus gros volume d’air
- Pour moteurs EA888 GEN3
(0 commentaires) -
APR
Insert pour Dogbone (support anti basculement) châssis MQB – APR – MS100141
Insert en acier inoxydable pour support anti basculement pour véhicules sur châssis MQB.
Cet insert APR MS100141 a été développé pour s’installer sur les véhicules sur plateforme MQB ( VW GOLF 7 GTI, VW GOLF 7R, AUDI S3 8V …) afin de limiter les mouvements du support antibasculement, sautillement consécutifs lors de fortes accélérations …
Le support anti basculement permet en effet d’offrir un meilleur confort lors des accélérations en absorbant une partie du mouvement du moteur (montage transversal).
Cet insert rigidifie de ce fait le support, limite le mouvement de balancier du moteur, pour une meilleure motricité. Attention, cette installation se fait au détriment du confort.
- Marque : APR
- Référence : MS100141
Avant de commander votre INSERT, merci de contrôler le type de support dont vous disposez, le groupe VAG ayant produit différents supports (voir illustration)
(0 commentaires) -
APR
Insert pour support anti-basculement (dogbone) pour châssis MQB – APR – MS100142
Insert pour support anti basculement (berceau moteur) pour véhicules sur châssis MQB APR MS100142
Pour VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, LEON 3 CUPRA, OCTAVIA VRS3 ..
Marque : APR
Référence : MS100142
Version 2
Permet de limiter les mouvements du moteur en s’installant dans le support anti basculement (- dogbone -).
L’installation permet de rigidifier le support anti basculement, permettant d’améliorer la motricité, au détriment du confort.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Intercooler gros volume – VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / AUDI S3 8V / SEAT Leon Cupra III – 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Forge – FMMK7FMIC // FMINT32
Intercooler gros volume FORGE pour moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 et 1.8 TFSI EA888 GEN3, modèle FMINT32, successeur de la version FMMK7FMIC
Idéal pour une préparation moteur sur VW Golf 7 GTI, OCTAVIA VRSIII, AUDI TTS 8S, VW Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore sur SEAT Leon Cupra III
- Marque : Forge
- Référence : FMINT32
- Recommandé dès le STAGE 2
- Puissance maxi : 600cv
L’échangeur gros volume Forge Motorsport FMINT32 est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 équipant les véhicules tels que l’Audi S3 8V / TT 8S, la Seat Leon 3 Cupra, la Skoda Octavia 5E VRS, et la Golf 7 GTI / Golf 7 R
(0 commentaires)