2.0 TSI 310cv R
Affichage de 10–18 sur 133 résultats
-
RacingLine Performance
Bouchon de liquide de freins Racingline – VWR19G707
Bouchon de liquide de freins Racingline VWR19G707
Avec son logo gravé au laser, sa finition anodisée noir brillante et sa conception en Aluminium 6061 CNC, le bouchon d’installe en lieu et place de votre bouchon de liquide de freins d’origine.
Développé par Racingline pour les véhicules équipés des moteurs VAG 1.8 / 2.0 / 2.5 / 3.0 et 4.0 TSI / TFSI il s’installe en un instant et donne un superbe look à votre baie moteur.
Le bouchon plastique d’origine est beaucoup moins joli !
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon de réservoir en acier inoxydable Racingline – VWR19G711
Bouchon de réservoir d’essence Racingline référence VWR19G711, développé pour les véhicules récents du groupe VAG.
Ce bouchon en aluminium pour le remplissage d’essence est parfait pour votre VW Golf 7 GTI/R, Golf 8 GTI/R ou encore pour votre SKODA Octavia 5E.
Développé pour s’installer en lieu et place du bouchon d’origine (type Push-Twist), il s’installe en un instant sur votre VW Polo AW GTI, SEAT Leon 3, AUDI TT 8Set bien d’autres encore !
Egalement compatible avec les SEAT Leon 3 / Audi TT / S1 / S3 8V / A4 B9 / RS6 C7 il remplace le bouchon en plastique de série.
Installation en lieu et place du bouchon d’origine
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisé noir brillant
- Non compatible bouchons vissés
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Bouchon de vidange magnétique Racingline – AUDI S3 8V / TT 8S / VW Golf 7 GTI & R / SEAT Leon 3 Cupra / SKODA Octavia VRS III – 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 – carter plastique – VWR180004
Bouchon de vidange magnétique Racingline développé pour le carter plastique des moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / SEAT Leon 3 Cupra / SKODA Octavia VRS … VWR180004
Le bouchon magnétique de vidange de carter d’huile de Racingline permet de remplacer le bouchon d’origine en plastique.
Contenu du kit :
- Bouchon magnétique de vidange de carter d’huile
- Deux joints toriques en caoutchouc
- Un clip de retenue en polycarbonate
- Deux options de rondelle de blocage (pour les modèles de carter antérieurs et postérieurs)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchons magnétiques de vidange/remplissage de différentiel Haldex Racingline – VWR180003
Kit de Bouchons 2 magnétiques Racingline VWR180003 pour différentiel Haldex GEN4 et GEN5.
Pour toutes les voitures basées sur les plateformes MQB à traction intégrale (4 Motion) « Haldex »
Le bouchon de vidange magnétique est également compatible pour les véhicules avec HALEX GEN4 type VW GOLF 5 R32 / VW GOLF 6R / AUDI S3 8P
Ce kit n’est pas compatible avec le système VAQ
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Bougie froide Iridium (grade 9) – 14×26.5x16mm – 2.0 TSI EA888 GEN3- APR – Z1003100
Bougie froide Iridium (grade ou indice de chaleur : 9) pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA …) APR – Z1003100.
Vendue à l’unité, cette bougie ne doit être installée que sur un moteur préparé et en accord avec votre préparateur. C’est une bougie 2 grades plus froid que celui d’origine.
- Marque : APR
- Référence : Z1003100
- Type : bougie d’allumage 14X26.5X16MM
- Technologie : Iridium
- Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
NGK
BOUGIE NGK PLATINUM POUR VAG 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 PLFER7A8EG
Bougie d’allumage NGK Laser Platinium PLFER7A8EG parfaite pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 du groupe Audi Volkswagen non préparé.
Si vous souhaitez remplacer vos bougies d’origine (06K 905 611 C /06K 905 601 B) sur votre VW Golf 7 Gti, Gti Performance, Clubsport, Clubsport S (5G), Audi S3 (8V), Seat Leon 3 Cupra (5F) ou encore sur votre Skoda Octavia MK3 VRS(5E) ce sont les bougies qu’il vous faut !
- Type : bougie d’allumage
- Marque : NGK
- Référence : PLFER7A8EG
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-8
Bougie NGK Racing R7437-8 pour VW Golf 7 GTI / GOLF 7R / AUDI S3 8V / AUDI TT 8S / Leon 3 Cupra équipées du moteur 2.0 TSI EA888.3
Les bougies NGK Racing R7437-8 représentent actuellement ce qui se fait de mieux pour les moteurs préparés en STAGE 2.
En effet, elles permettent une dispersion thermique d’excellente qualité et très grande stabilité d’allumage. Elles sont vivement recommandées sur le STAGE 2 ainsi que pour les véhicules en STAGE 2 FLEX / E85.
Si votre moteur est en STAGE 3, avec un turbo hybride IS38, ou encore un turbo TTE, préférez les bougies R7437-9
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-9
Bougie froide NGK Racing R7437-9 pour les véhicules du groupe Audi Volkswagen équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 comme VW Golf 7 GTI / R / AUDI S3 8V / TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra.
Les bougies d’allumage haute performance NGK Racing Competition R7437-9 sont les bougies recommandées lors de la préparation des moteurs 1.8 et 2.0T EA888.3 MQB à partir du Stage 2.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Cat Back Milltek VW Golf 7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310cv 2018+ – SSXVW490
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW490
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Cerakote Black Quad Oval Tips – Non-Resonated (Louder)
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)