2.0 TSI 310cv R EA888.3
Affichage de 19–27 sur 113 résultats
-
Catback et Silencieux
Cat-back avec tube de suppression d’intermédiaire (Non-res cat-back system) – VW GOLF 7.5R – SVWS055D – Scorpion
Demi-ligne d’échappement en INOX pour VW GOLF 7R Facelift
Cette ligne d’échappement s’installe après votre catalyseur et permettra de libérer la sonorité sportive du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 de votre GOLF 7.5R.
Aussi appelé CATBACK, cette version est munie d’un tube de suppression de l’intermédiaire.
- Marque :Scorpion
- Réf Scorpion : SVWS055D
- Type : CATBACK / Non Resonated / Non-res cat-back system
- Type de sortie : Daytona
- Tube : 80mm
- Compatible avec échappement : Origine ou Scorpion
- Gain de poids : 4.8 kg
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Cat-back Inox VW Golf R MK7.5 Facelift – SVW055D – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Volkswagen GolF R MK7.5 Facelift – SVW055D – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Cat-back Inox VW Golf R MK7.5 Facelift – SVWS054D – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Volkswagen GolF R MK7.5 Facelift – SVWS054D – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Cat-back sans intermédiaire GOLF 7.5R Estate (MK7.5 Facelift) – SVWS057C – Scorpion
Cat-back sans intermédiaire GolF R Estate MK7.5 Facelift – SVWS057C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Catback d’échappement inox (ligne après cata)- VW GOLF 7.5R – SVWS055DC – Scorpion
Demi-ligne d’échappement avec tube de suppression de silencieux intermédiaire pour Volkswagen GOLF R MK7.5 Facelift.
Equipé de magnifiques doubles sorties d’échappement, le double silencieux final de cette ligne Scorpion apportera une sonorité sportive et agressive à votre VW GOLF 7.R 5
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWS055DC
- Ligne après cata (CATBACK) en inox
- Silencieux intermédiaire : non
- Type de sortie : Daytona Black Ceramic
- Tube : 80mm
- Compatible avec échappement : Origine ou descente de turbo Scorpion
- Gain de poids : 4. kg
- Option à valve : Sans valve
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
CatchCan Racingline Oil Management System pour moteurs 2.0TSI EA888 Gen.3 – VWR13G700
Circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI VWR13G700. Le système de régulation d’huile Racingline a été spécialement conçu pour les châssis MQB, et pas seulement pour contenir les vapeurs d’huile en excès, mais aussi pour lutter contre le problème notoire de la flambée des hydrocarbures qui peut se produire dans les virages à G élevés.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Chaussette de turbo – 2.0 TFSI EA888.3 IS12 / IS20 / IS38 – CTS TURBO – CTS-TB-B-4
Housse de turbo (aussi appelée chaussette de turbo) CTS turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 équipé des turbos IS12/IS20/IS38.
La chaussette de turbo CTS TURBO CTS-TB-B-4 s’installe directement sur le TURBO des VW Golf 7 R , AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 CUPRA …
Elle permet d’isoler le turbo et ainsi de protéger votre circuit d’admission de la chaleur dégagée par le turbo.
Les EGT sont ainsi limitées, permettant de maintenir la puissance moteur.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-4
- Chaussette Thermique ou Housse Thermique
- Turbo IS12 / IS20 / IS38 (moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3)
- Permet d’isoler la chaleur du turbo et de fait, de limiter le réchauffement de l’admission
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 usiné RacingLine – VWR19G709
Cloche de filtre à huile en aluminium 6061 CNC pour boites de vitesses automatique DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 RacingLine – VWR19G709.
Le cache de filtre à huile ou boitier de filtre à huile de boite de vitesses RACINGLINE VWR19G709 a été développé afin de remplacer la pièce d’origine en plastique.
Cette version en aluminium permet une meilleure dissipation de la chaleur issue de la cloche d’origine en plastique et elle est bien plus solide que la version plastique qui casse avec le temps.
(0 commentaires) -
Boites DSG / Stronic
Cloche de filtre à huile de boite DSG6 DQ250 RacingLine – VWR19G708
Support de filtre à huile pour boite de vitesses DSG6 DQ250 usiné en aluminium Racingline VWR19G708.
Compatible avec toutes les boîtes de vitesses DSG6 / Stronic 6 vitesses DQ250, que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R, Seat Leon 1P, Skoda Octavia 1Z, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S1 8X, VW GOLF 7GTI, SEAT LEON 5F, AUDI A3 8V, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Cette cloche en aluminium s’installe en remplacement de la cloche d’origine en plastique, vous offre plus de fiabilité pour l’entretien de votre boite de vitesses DSG6.
Si votre cloche de filtre à huile est abîmée, remplacez là lors de votre toute prochaine vidange de boite.
(0 commentaires)