2.0 TSI 310cv Cupra
Affichage de 19–27 sur 187 résultats
-
Scorpion Exhausts
Cat-back sans intermédiaire sans valve – Audi S3 8Y Sportback 2.0 TSI EA888.4 – SAUS094CF – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back sans intermediaire sans valve (Catback) pour Audi S3 8Y Sportback (2020 2022) référence SAUS094CF (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SAUS094CF
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / Cat-back sans intermediaire sans valve
- Diamètre : 80mm/3.15
- Type de sorties : Ascari
- Taille des sorties : 114mm
- Valve : Non-valve
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Cat-back sans intermédiaire sans valve – Audi S3 8Y Sportback 2.0 TSI EA888.4 (2020 2022) – SAUS094 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back sans intermédiaire sans valve (Catback) pour Audi S3 8Y Sportback (2020 2022) référence SAUS094 (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SAUS094
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / Cat-back sans intermédiaire sans valve
- Diamètre : 80mm/3.15
- Type de sorties : Daytona
- Taille des sorties : 114mm
- Uniquement pour Audi S3 8Y Sportback 2.0 TSI EA888.4 (2020 2022)
- Valve : Non-valve
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile Racingline 1.8/ 2.0 TSI EA888 Gen3 / Gen4 – VWR19G706
Cloche de filtre à huile Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 et EA888.4, sur les plateformes MQB et MQB EVO, référence VWR19G706.
Compatible avec la VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S1 8X, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R, AUDI TTS 8S et bien d’autres encore !
Cette cloche, aussi appelée « couvre filtre à huile » ou « boitier de filtre à huile » a été développée pour remplacer la cloche d’origine présente sur les moteurs 1.8 et 2.0 TSI (EA888 GEN3 et EA888 GEN4)
Usinée en aluminium 6061 noir CNC, puis anodisée en noir brillant et avec son logo RACINGLINE, elle offre un très beau design dans votre baie moteur et permet également une bien meilleure dissipation de la chaleur par rapport à la version plastique d’origine.
(0 commentaires) -
Milltek
Collier Inox 68 mm pour ligne d’échappement – SSXMKT135 – Milltek
Collier 68 mm pour ligne d’échappement
Ce collier convient à la majorité des lignes d’échappement.
Si l’un des colliers de votre ligne d’échappement est abimé, remplacez le par un Collier en INOX !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXMKT135
- Vendu à l’unité
- Milltek Sport Stainless Steel Band Clamp – 68mm
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Demi-ligne sans intermédiaire « Predator » – VW Golf MK8 GTI Clubsport – SVWS070D – Scorpion
« Demi-ligne / Cat-back apres FAP sans intermediaire « »Predator » » » (Catback) pour Volkswagen Golf GTI Clubsport MK8 (2020 2022) référence SVWS070D (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWS070D
- Gamme : échappement inox
- Type : « Demi-ligne / Cat-back apres FAP sans intermediaire « »Predator » » »
- Diamètre : 76mm/3
- Type de sorties : Daytona
- Taille des sorties : 114mm
- Black Ceramic Tailpipe : NON
- Valve : NON
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE240 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE240
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Non-Res with GT-100 Polished Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE241 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE241
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Non-Res with GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE242 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE242
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Non-Res with GT-100 Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE243 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE243
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Non-Res with GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)