2.0 TSI 300cv R
Affichage de 73–81 sur 92 résultats
-
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement inox après FAP VW T-Roc R 2.0TSI 300cv – SSXVW592 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Avec Valves – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW592
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- GPF Back – Polished GT-100 Tips – EC Approved
- Véhicule concerné : VW T-Roc R 2.0TSI 300Cv – Avec FAP (2019 – 2022)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Modules de suppression de Valve (x2) – SSXAU405 – Milltek
Modules de suppression de Valve (x2) Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU405
- Type : Additional parts
- Tube :
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Outlet de turbo APR pour moteur 2.0 TFSI EA888 gen3 MQB – MS100097
Outlet de turbo APR MS100097 pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3 MQB.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Mufler Delete, puisque le turbo des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 est équipé d’une pièce prévue pour limiter le bruit du turbo (à sa sortie, côté admission)
Caractéristiques :
- Supprime le silencieux d’origine du turbo
- Amélioration du son du turbo
- Spool plus rapide
- La conception en 2 pièces avec joint d’étanchéité élimine les fuites et les facteurs.
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Pompe Haute Pression – moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 (MPI) – pièce origine VW / AUDI
Véritable pompe Haute Pression pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 VW / AUDI
Monte d’origine, certifiée constructeur, livrée dans sa boite d’origine VW/AUDI
Installation uniquement sur véhicule avec MPI (Bi injection)
- Marque : VW AUDI
- Moteur : 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3
- Ne convient pas aux moteurs équipés d’une pompe BOSCH.
- Uniquement pour moteur avec MPi ( bi injection )
Pour VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, LEON 3 CUPRA …
Disponible en stock, expédiée le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Racingline Performance Panel Air Filter for MQB Golf Mk7 R/GTI, S3/TTS, Octavia Mk3, Leon Cupra Mk3 – VWR11G701
Filtre à air Racingline pour les moteurs Audi Volkswagen 2.0 TDI et 2.0TDI que l’on retrouve sur les plateformes MQB comme la VW GOLF 7 TDI/GTI/R, AUDI A3/S3, SEAT Leon FR 2.0TDI, CUPRA.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG6 DQ250 MQB – VWR29G7250 – Racingline
Améliorez le refroidissement de votre huile de boite de vitesses DSG6 et protégez votre boite de vitesses de la surchauffe avec ce radiateur d’huile Racingline VWR29G7250 !
Kit Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG 6 (DQ250) Racingline VWR29G7250 développé et conçu pour véhicules équipés du moteur 2.0 TSI GEN3 sur châssis MQB (VW GOLF 7, AUDI S3 8V, SKODA Octavia III VRS, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit contient tout le nécessaire pour refroidir votre huile de boite de vitesses DSG 6 (DQ250) sur votre VW GOLF 7, AUDI S3 8V, SKODA Octavia III VRS, SEAT LEON 3 CUPRA : radiateur, plaque de montage, écrous, visserie, durites …
- Marque : RACINGLINE VWR
- Référence:VWR29G7250
- Pour boite de vitesses DQ250 sur châssis MQB
- Radiateur en aluminium 6061 10 rangées
- Durites d’huile en nylon AN10 210
- Plaque sandwich thermostatique ( 82°C )
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Radiateur d’huile de boite DSG7 Racingline – VW Golf 7.5 GTI & R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra – VWR29DQ381
Kit Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG 7 (DQ381) Racingline référence VWR29DQ381 pour véhicules équipés du moteur 2.0 TSI GEN3 sur châssis MQB.
Développé par Racingline Performance afin d’optimiser le refroidissement de la boite de vitesses DSG7 DQ381, ce kit est actuellement ce qui se fait de mieux pour les VW Golf 7.5 GTI, AUDI TTS 8S, VW Golf 7.5 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon III Cupra 5F, Skoda Octavia III vRS 2.0 TSI 5E
Il permet en effet une très bonne réduction de la température d’huile de boite de vitesses, idéal pour les véhicules préparés ou encore en utilisation sur circuit. Ce kit est complet, prêt à être installé sur VW Golf 7.5 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra.
A partir de 145c°, le double embrayage de votre boite DSG7 n’est plus correctement lubrifié ! Sur des véhicules préparés et en utilisation circuit, la température de l’huile de boite DSG dépasse facilement les 135c°, ce qui réduit son efficacité, sa durée de vie, tout comme la durée de vie de votre boite de vitesses.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Support de boite renforcé Racingline – AUDI S3/A3 8P – VW Golf 5/6 GTI & R – SEAT LEON 2 1P / Octavia 1Z 2.0 TFSI – VWR15G501
Support de boite renforcé Racingline pour Plateforme Golf 5/6, A3 8P, Leon 1P … PQ35
VWR Silentbloc de transmission (Côté boite de vitesse)
(0 commentaires)