2.0 TSI 300cv Clubsport
Affichage de 208–210 sur 210 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Turbo Outlet Pipe – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100226
Turbo Outlet Pipe APR – MS100226 pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 des VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4,
- Marque : APR
- Référence : MS100226
- Type : Turbo Outlet pipe
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
- Supprime la restriction de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Turbo Outlet System – 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTi – APR – MS100227
Turbo Outlet System développé par APR pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 8 GTi.
- Marque : APR
- Référence : MS100227
- Type : Kit outlet de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement avec le Turbo Garret (VW GOLF 8 Gti …)
- Non compatible AUDI S3 8Y / VW MK8R (Turbo Continental)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Vérin de capot à gaz – Racingline – VW Golf 8 GTI / Golf 8 R (MQB EVO) – VWR810002
Vérin de capot à gaz (pneumatique) Racingline pour VW Golf 8 GTI et VW Golf 8 R – VWR810002
Développé et conçu par Racingline pour une installation parfaite sur les VW Golf 8 GTI et VW Golf 8 R (plateforme MQB EVO), ce kit de vérin de capot pneumatique s’installe en quelques minutes.
Il remplacera la tige de support de capot d’origine et vous offrira bien plus de confort lorsque vous travaillez sur votre moteur, la tige d’origine étant placée devant le moteur.
- Montage simple et réversible à l’aide des points de fixation existants. Pas de découpe ou de rognage nécessaire.
- Longueur et pression de gaz parfaites pour le capot mk8 ; se soulève facilement à la hauteur parfaite.
- Corps de jambe de force en acier de haute qualité, revêtu de poudre noire.
- Fourni avec un écrou à bille à visser dans le montage du loquet sur le capot.
(0 commentaires)