2.0 TSI 300cv Clubsport
Affichage de 199–207 sur 210 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Support Dogbone / Inférieur moteur – Châssis MQB & EVO – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 & EA888.4 – VWR150002 – RacingLine
Racingline propose ce kit composé du support (Support Dogbone) et de ses inserts inférieurs avant, sous la référence VWR150002 pour les véhicules sur plateformes MQB et MQB EVO (S3 8Y / Golf 8 GTI ou Golf 8 R)
Le kit VWR150002 vous permet de réduire significativement les mouvements de balancier du groupe motopropulseur (moteur / boite ) lors de fortes accélérations et / ou lors aux passages de rapport.
L’ensemble installé d’origine permet d’absorber une partie de ces mouvements de balancier pour un meilleur agrément de conduite et un meilleur confort, ceci au détriment des performances et de la motricité.
Une fois installé, on constate un net changement du comportement du véhicule pour des accélérations plus franches et moins de perte de motricité.
- Référence : VWR150002
- Marque : VWR // RACINGLINE
- Type : Support Dogbone / Inférieur moteur
- Pour véhicules sur châssis MQB uniquement et MQB EVO
- Motorisations compatibles : 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 et 1.8 / 2.0 TSI EA888.4
- Pour véhicules avec Berceau Aluminium uniquement
- Structure en aluminium forgé CNC
- Silentblocs en polymère haute qualité
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Support moteur renforcé Racingline – VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon Cupra 5F, SKODA Octavia 5E VRS – VWR15G702
Silentblocs boite de vitesse Racingline pour véhicules sur plateforme MQB et équipés du moteur EA888.3 1.8/2.0 TSI
Référence : VWR15G702
Compatible avec VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon Cupra 5F, SKODA Octavia 5E VRS
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Suppression de silencieux intermédiaire – MQB 2.0 TSI EA888.3 – GOLF 7 – LEON 3 – A3 8V – CTS-EXH-TP-0008
Suppression de silencieux intermédiaire CTS Turbo référence CTS-EXH-TP-0008, pour VW GTI MK7/7.5 et MK8 et l’Audi A3 2.0T FWD 8V+.
Une fois installé cette pièce permet une augmentation subtile du son d’échappement d’origine à moindres frais
Ne provoque pas de code défaut.
- Marque : CTS-TURBO
- Référence : CTS-EXH-TP-0008
- Type : suppression de silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
APR
Suppression essuie glace arrière – VW Golf MK4 et Golf MK5 – APR – MS100110
- Kit de Suppression d’ essuie glace arrière
- Marque : APR
- Référence : MS100110
- De très nombreux véhicules sont compatibles : consultez le PDF et le descriptif
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Système de refroidissement d’huile Racingline pour les moteurs 2.0 TSI EA888 Gen.3 – VWR18G700
Kit de Radiateur d’huile Racingline pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport, VW GOLF 8 GTI/R, AUDI TT 8S/ S8 8V, SEAT Leon 3 Cupra, CUPRA LEON, SKODA OCTAVIA VRS MK3.
Ce kit est complet et il a été développé spécifiquement pour les véhicules équipés des moteurs 2.0 TSI EA888.3 (plateforme MQB) et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
Il s’installe directement en façade et offrira à votre moteur une réduction des températures d’huile, jusqu’à 15c°.
Ce kit permet de conserver l’échangeur huile / eau en lieu et place d’origine.
- Référence : VWR18G700
- Marque : Racingline
- Type : radiateur d’huile
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y – APR – MS100222
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y – APR – MS100222
La Throotle Body pipe développée par APR remplace la pièce installée d’origine sur le moteur 2.0TFSI EA888.4 de votre VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y , permettant de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine.
La durite de la pipe d’admission comme son nom l’indique est située juste en dessous de votre collecteur d’admission, reliant l’intercooler au collecteur d’admission.
- Marque : APR
- Référence : MS100222
- Type : Durites / Throotle pipe pour circuit de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTI – APR – MS100223
Throttle Body Pipe (pipe d’admission gros volume APR ) pour moteur VAG 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 8 GTI – APR – MS100223.
Cette pipe rigide remplace la pièce installée d’origine, et propose une pièce supprimant les restrictions prévues par le constructeur (permettant à la base de limiter le bruit d’admission, et de ce fait les performances).
Il en résulte une réponse plus franche du moteur !
Vivement recommandé dans le cadre d’une préparation moteur optimisée.
- Marque : APR
- Référence : MS100223
- Type : Throotle body gros volume
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Turbo Muffler Delete – 2.0 TSI EA888 GEN4 – 245cv MQB EVO- VWR160000 – RacingLine
Turbo Muffler Delete Racingline pour VW Golf 8 GTI 245cv, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS. référence VWR160000.
Permet d’obtenir un bien meilleur flux d’air entre le turbo Garrett du moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 et l’intercooler.
Aussi appelé Turbo Muffler Delete, l’OUTLET de turbo VWR160000 permet de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine prévue pour limiter le bruit du turbo pour plus de confort et au détriment des performances.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Kit complet, prêt à être installé.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Turbo muffler delete – Racingline – VW Golf 8 GTI 2.0 TSI EA888 GEN4 (245cv) – VWR160000
Le Turbo Muffler Delete Racingline référence VWR160000, a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de 245cv que l’on retrouve sur la VW Golf 8 GTI
Aussi appelé « Outlet de turbo » ou encore TAPERED TURBO MUFFLER DELETE, il permet de supprimer le silencieux installé sur le turbo Garrett.
En effet, tout comme sur le moteur de génération précédente, le groupe VAG a installé un silencieux, pour plus de confort (moins de bruit d’admission et de charge du turbo), mais au détriment des performances.
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de 245cv (avec son turbo Garrett) qui équipe le moteur 2.0 TSI des Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra and Octavia vRS peut donc être libéré de ce silencieux grâce à ce MUFFLER DELETE.
(0 commentaires)