VOLKSWAGEN - Eos (05-2006 à aujourd'hui) - 2.0 TSI (210 cv)
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2.0 TFSI EA113
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 / EA888.1/2 – CTS-HW-0420R
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Ce collecteur d’admission référence CTS-HW-0420R, a été développé par CTS TURBO pour les véhicules fortement préparés.
Idéal sur les préparations moteur STAGE 3 sur VW Golf 6 R, Leon 2 Cupra, AUDI S3 8P ou encore Golf 5 GTI, Edition 30…
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0420R
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception aluminium forgé
- Augmente de 40% le volume d’air par rapport à un collecteur d’origine
- Clapets d’admission supprimés
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Ports 1/8″ NPT pour injecteurs de méthanol / wmi.
- Port 1/4″ pour capteur additionnel (MAP Sensor par exemple)
- Non compatible avec le système PCV d’origine, un catch-can doit-être commandé avec
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CTS Turbo
Support moteur renforcé VW Golf 4 GTI / Golf 5 GTI / Golf 6 GTI – CTS-EM-MK456-4-60D – CTS TURBO
Support moteur renforcé CTS TURBO pour VW Golf 4 GTI / Golf 5 GTI / Golf 6 GTI …
Permet de limiter les mouvements du moteur pour une meilleure transmission de la puissance moteur.
Installation recommandée sur véhicules fortement préparés
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EM-MK456-4-60D
- 60 Durometer
- Visserie disponible en option
- Compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG ( voir liste complète )
- Caoutchouc de 60 duromètres
- Changement de vitesse plus direct
- Transfert de puissance amélioré
- Dogbone renforcé recommandé
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2.0 TFSI EA113
Turbo Hybride K04-X pour 2.0 TFSI EA113 ou 2.0 TSI EA888 gen1 CTS-TR-1050X
Turbo Hybride K04-X CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050X Turbo.
Idéal pour remplacer votre turbo K03 sur VW GOLF 5 Gti, Audi A3, Audi TT …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050X
- Pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et moteurs EA888.1
- Non compatibles si montage avec un circuit du turbo K03 !
- CHRA HYBRID K04 spécifique avec roulements de butée robustes
- Roue de compresseur plus grande (MFS – usinée dans la masse)
- Roue de turbine K04 clipsée
- Boîtier de compresseur et de turbine spécifique à la K04-X. Pas un boîtier d’usine retravaillé !
- Reprogrammation moteur obligatoire
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