Requires Stage 2 ECU remap. Twin Polished Tips
3 résultats affichés
-
Catback sans silencieux intermédiaire
Ligne Complète – Avec Catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire VW Jetta Mk6 GLI 2.0 TSI – (2011 – 2014) – SSXVW291 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW291
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Requires Stage 2 ECU remap. Twin Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Jetta Mk6 GLI 2.0 TSI – (2011 – 2014)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback sans silencieux intermédiaire
Ligne d’échappement – CataSport – VW Jetta Mk6 GLI 2.0 TSI – SSXVW292 – Milltek
Ligne Complète – Avec remplacement de catalyseur – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW292
- Type : Turbo-back excluding Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Requires Stage 2 ECU remap. Twin Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Jetta Mk6 GLI 2.0 TSI – (2011 – 2014)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback sans silencieux intermédiaire
Ligne d’échappement Complète Catalyseur Hi-Flow HJS 200 CPSI VW Jetta Mk6 GLI 2.0 TSI – SSXVW290 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur Hi-Flow HJS 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW290
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Requires Stage 2 ECU remap. Twin Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Jetta Mk6 GLI 2.0 TSI – (2011 – 2014)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)