Ovales TiT Burnt
Affichage de 1–9 sur 15 résultats
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Cat Back inox Milltek – Audi TT RS MK3 2.5 TFSI Quattro – Sans FAP – SSXAU794
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU794
- Type : Cat-back
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Ovales TiT Burnt
- Cat Back Non Resonated (Louder) with Burnt Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi TT Mk3 TT RS 2.5 TFSI Quattro – Sans FAP – (2016 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Oui
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (Cat-Back) Sorties Ovales Titane Burnt – Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant – (Sans FAP) – (2018) – SSXAU806 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU806
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales TiT Burnt
- Cat Back Resonated EC Approved – with Burnt Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant – (Sans FAP) – (2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (Cat-Back) Sorties Ovales Titane Burnt – Audi RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe – (Sans FAP) – SSXAU810 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU810
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales TiT Burnt
- Cat Back Resonated EC Approved – with Burnt Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière Race – Sorties Ovales Titane Burnt – Audi RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe – (Sans FAP) – SSXAU812 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière Race – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU812
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales TiT Burnt
- Cat Back Non-Resonated (Race – Louder) with Burnt Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière Road – Sorties Ovales Titane Burnt – Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant – (Sans FAP) – (2018) – SSXAU808 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière Road – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU808
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales TiT Burnt
- Cat Back (Road+) with Burnt Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant – (Sans FAP) – (2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière Road – Sorties Ovales Titane Burnt – Audi RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe – (Sans FAP) – SSXAU814 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière Road – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU814
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales TiT Burnt
- Cat Back (Road+) with Burnt Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Ovales Titane Burnt – Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant (FAP) (2019+) – SSXAU824 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU824
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales TiT Burnt
- Cat Back Resonated EC Approved – with Burnt Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Ovales Titane Burnt – Audi RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe (FAP) (2019+) – SSXAU844 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU844
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales TiT Burnt
- Cat Back Resonated EC Approved – with Burnt Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Ovales Titane Burnt – Audi RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback (FAP) (2019+) – SSXAU836 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU836
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales TiT Burnt
- Cat Back Resonated EC Approved – with Burnt Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)