Dual 80 mm GT80 TiT
2 résultats affichés
-
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué – Sorties Dual GT80 Titane – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW518 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué CE – Sorties Dual GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW518
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 TiT
- Cat Back Resonated GTD Twin Outlet Style with Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Sans silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Sorties Dual GT80 Titane – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW520 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Sans silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Sorties Dual GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW520
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 TiT
- Cat Back Non-Resonated (louder) GTD Twin Outlet Style with Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)