Dual 100mm GT100 TiT
7 résultats affichés
-
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (Cat-Back) Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW164 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW164
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 TiT
- Resonated (quieter). EC Type-Approved. Titanium Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW222 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW222
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Resonated (quieter)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Look Golf 6R – Nécessite Pare-choc Golf 6 R – Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW245 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Look Golf 6R – Nécessite Pare-choc Golf 6 R – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW245
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 TiT
- Golf R-style 3-inch Race System with Titanium Trims. Requires Golf R rear bumper and valance.
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW219 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW219
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder).
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW165 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW165
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d échappement avec sorties Titane – VW Golf 7 GTi (Performance Pack, Clubsport, Clubsport S) – SSXVW228 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Version plus bruyante – Sorties Dual GT100mm Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW228
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 TiT
- Louder. Titanium Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 GTi (Et Modeles GTi Performance Pack, Clubsport, Clubsport S) – (2013 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement homologuée CE – VW Golf 7 GTi (GTi Performance Pack, Clubsport, Clubsport S) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW227 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Version moins bruyante – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW227
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 TiT
- E-Mark System. Titanium Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 GTi (Et Modeles GTi Performance Pack, Clubsport, Clubsport S) – (2013 – 2016)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)