Dual 100 mm GT100 TiT
Affichage de 10–18 sur 18 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-ligne d echappement Inox Sport – VW Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion – (2016+) – SSXVW445 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW445
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Resonated (Quieter) with Titanium GT-100 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion – (2016 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) (FAP) (2019+) – SSXVW536 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW536
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Resonated GT-100 Titanium Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d échappement avec Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) SSXVW459 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Version Road – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW459
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Road+ Part Resonated GT-100 Titanium Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne d’échappement après FAP – Version Race – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack (2019+) – SSXVW464 – Milltek
Ligne après FAP – Version Race – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW464
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Race Non-Resonated GT-100 Titanium Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement look GTI – VW Golf 7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW530 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Sans silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW530
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Non-Resonated (Louder) GTI Dual Outlet Style with Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement Look GTI et Sorties Titane – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW525 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW525
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Resonated GTI Dual Outlet Style with Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement Milltek avec Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf Mk7 2.0 TSI 4-Motion – (2016+) – SSXVW440 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW440
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Non-Resonated (Louder) with Titanium GT-100 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion – (2016 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU427 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU427
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Lightweight Titanium GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU428 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU428
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Lightweight Titanium GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)