Cat-back
Affichage de 640–648 sur 833 résultats
-
Catback et Silencieux
Ligne après FAP Homologué – Sorties Quad GT100 Cerakote Black – Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE224 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE224
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 Black
- GPF/OPF Back – Resonated with GT-100 Cerakote Black Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP Homologué – Sorties Quad GT100 Titane – Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE225 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE225
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT
- GPF/OPF Back – Resonated with GT-100 Titanium Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP Homologué – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE226 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE226
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- GPF/OPF Back – Resonated with GT-100 Burnt Titanium Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP Homologué – Sorties Quad Jet-100 Carbone – Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE227 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE227
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm Jet-100 Carbone
- GPF/OPF Back – Resonated with JET-100 Carbon Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP Homologué Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE223 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE223
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- GPF/OPF Back – Resonated with GT-100 Polished Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne après FAP Homologuée avec Sorties GT90 Cerakote Black – VW Polo GTI 2.0 TSI 2019+ – SSXVW502 – Milltek
Ligne après FAP pour VW POLO 2.0 TSI 2019+ et homologuée CE avec Sorties GT90 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW502
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90 Black
- GPF/OPF Back System with Cerakote Black GT-90 Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (5 Portes) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP Milltek – Audi S8 D5 4.0 TFSI V8 Saloon / Sedan (FAP) (2020+) – SSXAU948
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaires – Sorties Quad GT115 – Ne necessite pas de couper la ligne de série
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU948
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115
- Non-Resonated (Louder) Cat Back System (Twin 80mm) with GT-115 Polished Trims (Does Not Require Cutting of the OE System)
- Véhicule concerné : Audi S8 D5 4.0 TFSI V8 Saloon / Sedan – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP Milltek Sport – Audi S8 D5 4.0 TFSI V8 Sedan (FAP) (2020+) – SSXAU951 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaires – Sorties Quad GT115 Titane Burnt – Ne necessite pas de couper la ligne de série
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU951
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT Burnt
- Non-Resonated (Louder) Cat Back System (Twin 80mm) with GT-115 Burnt Titanium Trims (Does Not Require Cutting of the OE System)
- Véhicule concerné : Audi S8 D5 4.0 TFSI V8 Saloon / Sedan – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP Sorties Ovales – Seat Leon ST Cupra 300 (4×4) Estate / Station Wagon / Combi (FAP) (2019+) – SSXSE232 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE232
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales 152×76 mm
- Polished Oval Tips. EC Approved
- Véhicule concerné : Seat Leon ST Cupra 300 (4×4) Estate / Station Wagon / Combi – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)