Cat-back
Affichage de 370–378 sur 833 résultats
-
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW527 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué CE – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW527
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Resonated GTI Dual Outlet Style with Polished Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW526 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW526
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Resonated GTI Dual Outlet Style with Cerakote Black Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué – Sorties Dual GT100 Titane Burnt – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW524 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW524
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Resonated GTI Dual Outlet Style with Burnt Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué – Sorties Dual Jet-100 Carbone – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW523 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué CE – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW523
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Resonated GTI Dual Outlet Style with Carbon Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Sans silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Sorties Dual GT80 Titane – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW520 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Sans silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Sorties Dual GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW520
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 TiT
- Cat Back Non-Resonated (louder) GTD Twin Outlet Style with Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Sans silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Sorties Dual GT80 Titane Burnt – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW521 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Sans silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Sorties Dual GT80 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW521
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 TiT Burnt
- Cat Back Non-Resonated (louder) GTD Twin Outlet Style with Burnt Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Sans silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Sorties Dual Jet-90 Carbone – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW522 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Sans silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Sorties Dual Jet-90 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW522
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual Jet-90 Carbone
- Cat Back Non-Resonated (louder) GTD Twin Outlet Style with Carbon Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) Homologué – Sorties Carbone – Audi S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 – SSXAU721 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad Jet 100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU721
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm Jet 100 Carbone
- Cat Back Resonated (EC Approval Coming Soon) with Quad JET-100 Carbon Trims
- Véhicule concerné : Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – Salon / Sedan (Avec Option diff Sport / Sans renforts chassis) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) Homologué – Sorties Dual GT80 Cerakote Black – Seat Leon FR 1.8 TSI 180PS SC et 5 Portes – (2013+) – SSXSE189 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Homologué CE – Sorties Dual GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE189
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 Black
- Resonated with Cerakote Black GT-80 Trims. For Vehicles with Independent Rear Suspension
- Véhicule concerné : Seat Leon FR 1.8 TSI 180PS SC et 5 Portes – (2013 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)