76.2 mm
Affichage de 1–9 sur 22 résultats
-
Catback et Silencieux
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – SEAT Leon 5F (2012+) Cupra R 2.0 TSI 265cv – SSXSE153 – Milltek
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne d’échappement inox – SEAT Leon 5F (2012+) Cupra R 2.0 TSI 265cv – SSXSE153 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE153
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – Skoda Octavia 5E (2013+) vRS 2.0 TSI 220/245cv – SSXSK021 – Milltek
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – Skoda Octavia 5E (2013+) vRS 2.0 TSI 220/245cv – SSXSK021 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK021
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf Mk7 MK7 R Variant 2.0 TSI 300cv – SSXVW495 – Milltek
Echappement Milltek SSXVW495 pour VW Golf Mk7R break (aussi appelée VARIANT) équipée du moteur VAG 2.0 TSI 300cv
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 R Estate Variant 2.0 TSI 300cv – SSXVW495 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW495
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – Skoda Octavia 5E vRS 2.0 TSI – SSXSK020 – Milltek
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – Skoda Octavia 5E vRS 2.0 TSI
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK020
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi-ligne d’échappement / Cat-Back – Skoda Octavia 5E 2.0 TSI EA888 GEN3- SSXSK26 – MilltekSport
Demi-ligne d’échappement / Cat-Back – Skoda Octavia 5E 2.0 TSI – SSXSK26 – MilltekSport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK26
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Version spécifique à l’Octavia VRS MK3
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-Ligne d’échappement / Catback sans intermédiaire – VW Golf 7R Variant 2.0 TSI 300cv – SSXVW494 – Milltek
Demi-Ligne d’échappement / Catback sans intermédiaire – VW Golf 7R (2013-2017) Variant 2.0 TSI 300cv – SSXVW494 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW494
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-Ligne d’échappement / Catback sans intermédiaire et sans final – SEAT Leon 5F (2012+) Cupra R 2.0 TSI 265cv – SSXSE139 – MilltekSport
Demi-Ligne d’échappement / Catback sans intermédiaire et sans final – SEAT Leon 5F (2012+) Cupra R 2.0 TSI 265cv – SSXSE139 – Milltek Sport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE139
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo (Downpipe) avec CataSport HJS Tuning – Skoda Octavia 5E vRS 2.0 TSI 220cv & 245cv ( Hatch & Estate) – SSXSK25 – Milltek
Descente de turbo (Downpipe) avec CataSport HJS Tuning – Skoda Octavia 5E vRS 2.0 TSI 220cv & 245cv ( Hatch & Estate) – SSXSK25 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXSK25
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport HJS Tuning
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de turbo Cast + Décata – Golf Mk7.5 GTi TCR Perf & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW544 – Milltek
Descente de turbo Cast + FAP Delete + Décata (montage avec ligne origine ) – VW Golf Mk7.5 2017-2020 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW544 – Milltek
Cette descente de turbo est spécifique aux VW GOLF 7.5 ( FACELIFT ) et LEON MK3 CUPRA FL, équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec FAP
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW544
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata
- Bypass FAP
- Installation avec le reste de la ligne d’échappement d’origine
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)