Non-Resonated
Affichage de 613–621 sur 625 résultats
-
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement VW Golf Mk6 GT 2.0 TDI 170cv – SSXAU566 – Milltek
Ligne après filtre à particules – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU566
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GT 2.0 TDI 170CV – (2009 – 2014)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne d’échappement VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – SSXVW557 – Milltek
Ligne après catalyseur d’origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT90 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW557
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90 Black
- Non-Res Cat Back System with Cerakote Black GT-90 Trims
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne d’échappement VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – SSXVW560 – Milltek
Ligne après catalyseur d’origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Jet-90 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW560
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm Jet-90 Carbone
- Non-Res Cat Back System with Carbon Jet-90 Trims
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement VW T-Roc R 2.0TSI 300cv – FAP (2023+) – SSXVW599 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW599
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT
- GPF Back – Titanium GT-100 Tips – Non-Resonated (Louder)
- Véhicule concerné : VW T-Roc R 2.0TSI 300Cv – Avec FAP (2019 – 2022)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne inox après cata non-resonated – VW Golf MK7 R – SVWS046CF – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion VOLKSWAGEN Golf MK7 R – SVWS046CF – Scorpion Redpower
- Cat-back sans silencieux intermédiaire
- Avec valves électroniques
- Appelé “NON-RES CAT-BACK SYSTEM WITH ELECTRONIC VALVES” par Scorpion
Technical information for SVWS046CF Product Type Cat-Back Resonated Non-resonated Valve Yes Fitment Years 2014 – 2016 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment Mk7 R 2.0 Pipe Diameter 80mm/3.15″ * Tailpipe Ascari Tailpipe Diameter 100mm (0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Ligne Milltek Audi RS3 8V Sportback 400cv – SSXAU884
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Sorties Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU884
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107 mm Black
- 80mm Non-Resonated Cat Back with Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU429 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU429
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Polished GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU430 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU430
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Black Velvet GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU428 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU428
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Lightweight Titanium GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)